Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBrionael ✦ J'aurai jamais pensé te revoir un jour. - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Brionael ✦ J'aurai jamais pensé te revoir un jour.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay, okay. Ce mec là, devant moi, il avait un gamin, genre tout va bien. Ca pouvait paraître très hypocrite de ma part d'être surprise alors que j'étais moi-même jeune maman -futurement célibataire, mais chut that's a secret- mais ouai, je ne pouvais pas cacher mon étonnement, pourtant positif, n'allait pas croire le contraire. C'était cool ça. Finalement, il gagnait des points de plus dans mon classement. Classement de quoi ? Je sais pas, mais voilà fuck off, c'est des bons points. " Un peu, mais avec du bol mes parents étaient là, donc on a réussit à l'occuper en jouant avec lui. " Je souris doucement, analysant tout ce qu'il était en train de me dire. La maman n'était donc pu là si je comprenais bien ? Ou alors elle était en déplacement. Ou décédée. C'était horrible de songer à cette possibilité mais bon. Donc un papa célibataire okok. Très bien, j'apprécie, me gusta, ça lui donne un charme en plus moi j'vous le dis. MAIS TAGGLE BRIONY. " Il aura deux ans le 3 février. " Oh deux ans. C'est.. deux ans. Mais il a quel âge ce monsieur ? Il avait l'air d'être un chouilla plus jeune que moi, donc erreur de jeunesse ? Je sais pas, c'est bien trop facile de juger comme ça au premier abord. T'façon, ce à quoi je pensais maintenant c'était que son enfant avait dû se douter que dehors c'était pas tout à fait normal ce qui se passait mmh. " Il s'appelle Mateo. " Oh adorable. C'est un joli prénom ça. lui répondis-je avec un sourire. Si vous avez réussi à le tenir occupé, la tempête n'a pas dû trop l'effrayer.. Du moins, il sera pas traumatisé déjà. Et t'arrives à suivre une formation à Harvard et à gérer ton fils ? J'étais admirative en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui parle de mon fils et comme souvent quand je parle de lui, je dois avoir les yeux pleins d'étoiles. Parce que c'est l'amour de ma vie encore plus depuis que j'ai perdu ma fiancée et sa mère. Mais j'ai eu de la chance que mon fils n'était pas avec elle le jour de son accident, j'aurais jamais réussit à l'accepter. J'ai déjà du mal à accepter la mort de ma fiancée, alors je me raccroche à mon fils comme je peux. Je l'aime de fou mon fils. Donc forcément quand j'en parle j'ai des étoiles pleins les yeux. Donc apès avoir donné son âge et son prénom, elle me dit que c'est jolie prénom. " Merci. " On s'était mit d'accord pour le prénom avec mon ex. On avait trouvé un prénom de fille aussi avant de connaître le sexe du bébé. Mais moi je voulais un petit garçon, un petit mec comme moi. Un mini moi. " Il était trop occupé à embêter ses grands parents donc bonne chose. " Du coup oui la tempête ne l'a pas tant traumatisé et tant mieux vraiment. Je n'avais pas envie de calmer ses pleurs alors fallait que je l'occupe du mieux que je peux. " Ça va... je fais de mon mieux mais c'est pas facile. Heureusement j'ai trouvé rapidement une crèche et il est pas chiant. " Non je pense qu'il y a pire comme gosse en réalité. Mais c'était plus facile l'année dernière. Je l'avais une semaine sur deux ou bien je vivais avec mon ex et on était à deux à s'en occuper.
(Invité)