Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCan't Hold Us ♣ Raphael - Page 33
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Can't Hold Us ♣ Raphael

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cassie Von Liechtenstein Evidemment que j'ai une place pour toi hanwii
T'as le droit à tout ce que tu veux (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Raphael T. White même des calins, des bisous ? Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 33 1839924927 Je veux du positif, vu qu'il a pas mal de copines à la Cabot House, ils auraient pu se rencontrer là bas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cassie Von Liechtenstein Même des calins et des bisous oui Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 33 3850463188 Tout ce que tu veux Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 33 166564858
Mais oui on peut partir sur une rencontre à la Cabot hanwii Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 33 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il nous faut un rp, Roman a besoin de son Raphy en ce moment Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 33 1779901633 Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 33 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il reste une petite place ? je viens un peu en touriste x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Roman F-Arlington Et bien faisons un rp alors Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 33 3850463188

@Alison C. Wheeler Oui oui il reste toujours de la place hanwii
Et bien on va trouver un truc Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 33 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a déjà Roman en commun, on peut partir sur lui pour la rencontre ? Après tu verrais plus ali dans du positif, du négatif? voici quelques infos sur elle

Rechercher dans: Girls Sujet: (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. Hier à 12:23
@Margot Weasley, il te reste quoi comme lien en positif ? Voici quelques infos sur ma petite Ali :)

a un frère plus agé avec qui elle est très proche + sa mère est décédée à ses 13 ans + en veut à son père qui à vite refait sa vie après le décès de sa mère + n'a plus de contact avec son père, elle se contente seulement de lui envoyer une carte pour les grandes fêtes+ elle étudie l'informatique (communication) + elle aime faire du sport + elle est serveuse à côté de ses études +

Pour son caractère, c'est une fille assez joviale, elle profite de sa vie. Elle passe beaucoup de temps avec ses amis, quand son emploi du temps n'est pas trop chargé. Elle est sensible et honnête, elle peut être rancunière et jalouse. Elle ne se laisse pas faire. Elle aime faire l'imbécile de temps à autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Raphael T. White Rencontre à la Cabot alors et ils seraient devenus amis Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 33 1839924927 , et puis comme Cassie c'est une princesse, ça lui fera du bien de rencontrer Raphael, parce que c'est un jeune papa, veuf, il a vécu plein de trucs pas simples, il ne vient pas du monde prout prout des aristots, ça sera un peu son ancre à la réalité pour se détacher un peu de l'ambiance games of thrones du reste de son entourage Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 33 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je nous le commence ce soir Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 33 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alison C. Wheeler Oui on peut partir sur une rencontre via Roman, mais après faut que je réfléchisse, parce que j'ai pas d'idée qui me vient direct Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 33 1881463262 Je suis loin d'être doué pour trouver des idées Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 33 3997999705

@Cassie Von Liechtenstein Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 33 1881463262 Ca me va parfaitement Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 33 3997999705 De l'ambiance GoT, carrément ? Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 33 1881463262

@E. Roman F-Arlington Super merci Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 33 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)