Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCan't Hold Us ♣ Raphael - Page 18
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Can't Hold Us ♣ Raphael

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Niveau caractère, elle se prend rarement la tête, elle est joyeuse, assez solitaire mais ce n'est pas pour autant qu'elle rejette les autres. Elle est sociable mais parfois, elle aime rester dans sa bulle. Elle s'énerve rarement et à une grande patience, mais quand elle s'énerve, ça pète. Elle est brillante mais super naïve, elle voit rien venir Sinon, elle est à l'écoute et compte beaucoup sur ses amis. Niveau relation, c'est la cata face face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sophia B. Vanderbilt C'est possible qu'ils aient pu sortir ensemble quand Raph est venu la première fois à Harvard (soit entre septembre 2014 et juin 2015) ? Sinon on part sur autre chose (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui j'aime bien Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 18 3850463188 genre ils se sont tournés autour et toutiliser sans aller jusqu'au bout au final Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 18 1881463262 une sorte de jeu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui c'est tout à fait possible Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 18 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Reagan Garcia-Wilcox Oui voila parce que Raph il s'imaginait pas coucher avec une autre alors que sa fiancée vient de mourir xD

@Sophia B. Vanderbilt Yeeeah parfait Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 18 3850463188
Genre ils auraient pu sortir ensemble après le bal après s'être tourné autour un long moment et il l'aurait quitté quand il a quitté Harvard vers Aput ? pour rejoindre son ex fiancée dont il était toujours amoureux ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh le con Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 18 2399534397 mais oui Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 18 1881463262 comme ça Sophia est fâchée contre lui Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 18 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sophia B. Vanderbilt Oui voila comme ça elle est fâchée contre lui Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 18 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avait-tu besoin d'une baby sitter? :loukas: Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 18 3997999705

Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 18 Tumblr_inline_ndvhbwvmv31s8d0o8
Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 18 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Effy Wheeler Ah bah j'étais venu dans ta fiche aussi (a)
Mais oui je veux une baby sitter Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 18 3850463188
En plus ils viennent de NY tous les deux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Raphael T. White J'avais pas vu, sorry Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 18 1881463262
Ah ben oui c'est ce que je viens de voir Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 18 3850463188
Ils auraient pu se rencontrer là bas et se retrouver par pur hasard? Puis comme elle est baby sitter, il lui demanderait ses services? Vic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)