Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCan't Hold Us ♣ Raphael
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Can't Hold Us ♣ Raphael

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
U.C.

Et vous pouvez poster Can't Hold Us ♣ Raphael 3850463188 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi, je veux bien un petit lien. Can't Hold Us ♣ Raphael 3997999705 Mais, je suis venue en touriste Can't Hold Us ♣ Raphael 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@River S. Everdeen Avec plaisir Can't Hold Us ♣ Raphael 3850463188
Et bien on va trouver ensemble Can't Hold Us ♣ Raphael 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux bien un lien également. hanwii :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir, tu peux m'en dire un peu plus sur Raph'? Can't Hold Us ♣ Raphael 1629572796
Je te mets un rapide petit résumé de ma River
Née le 03 OCTOBRE à Phoenix en Arizona (23 ans) ৩ Mère décédée en couche, elle n'a jamais eu de figure maternelle auprès d'elle ৩ Père abusif et revenchard qui avait fait d'elle sa bête noire, décédé des suites d'une altercation entre les enfants Everdeen et lui. Elle est celle qui l'a "tué" mais, c'est son frangin qui s'est laissé accuser ৩ Malgré ces airs frêles de jolie poupée de porcelaine, elle pratique la boxe depuis ses 15 ans, elle voulait pouvoir se défendre et se forger une carapace de femme forte. ৩ A intégré Harvard à l'aide d'une bourse et fait ses études en médecine et théâtre ৩ A été blessée légèrement dans l'attentat à la bombe mais, a perdu son premier amour dans ce drame. Faisant une dépression passagère ce sont ses cousins qui l'ont soutenue et épaulée. ৩ A prit une année sabbatique et est partie faire du bénévolat humanitaire en Afrique du Sud pendant une année.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Felicia Pérez Avec plaisir Can't Hold Us ♣ Raphael 3850463188
T'as une idée ? hanwii

@River S. Everdeen
Et voilà pour Raph Can't Hold Us ♣ Raphael 3850463188
Née le 1 mars 1992 à New York ♣️ A un petit frère de 2 ans de moins que lui ♣️ A toujours vécu à New York ♣️ A des origines françaises de part sa mère ♣️ A eu une belle enfance ♣️ Est tombé amoureux d'une fille à la fin du collège ♣️ Il a perdu sa virginité avec ♣️ Elle l'a largué deux mois après ♣️ Elle s'est fichu de lui ♣️ Du coup il a commencé à déconner entièrement ♣️ Il a commencé à sortir, à boire, et à fumer ♣️ Ca lui a fait redoubler une année de lycée ♣️ Il s'est reprit en main, pour avoir son bac ♣️ Pendant le lycée, il a eu plusieurs aventures avec des mecs ♣️ A la fin du lycée, il a pris un an pour faire le tour du monde ♣️ Il est allé à Yale par la suite ♣️ Il enchainait les filles, c'était un vrai coureur de jupons, jusqu'en Août 2013, où j'ai rencontré LA fille ♣️ On est resté presque un an ensemble ♣️ Sa jalousie a été trop loin et elle m'a quitté ♣️ Sauf qu'elle est tombé enceinte, alors on a décidé de le garder, se remettant ensemble ♣️ Mais rien n'allait, alors ils se sont quitté et Raphael est partit à Harvard en 2014 ♣️ Son fils est née le 3 février 2015 et s'appelle Mateo ♣️ A Harvard, il a revu Judith, une fille dont il s'est fichu, mais il a réussit à se faire pardonner et au moment où on allait pouvoir se mettre ensemble, elle est partie ♣️ J'ai réussis ma 3ème année à Harvard, mais je suis repartit à Yale, pour retrouver mon ex ♣️ On s'est remis ensemble, on s'est même fiancé en Octobre 2015 ♣️ Sauf qu'en décembre 2015, elle a eu un grave accident de voiture, et elle est morte sur le coup ♣️ J'étais dévasté, alors je suis partis à Harvard, avec mon fils, pour reprendre le second semestre là bas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Raphael aurait pu faire les magasins avec son fils ou même des courses et il n'aurait fallu qu'un instant pour qu'il perde de vu son petit garçon. Celui ci aurait été jusqu'à Felicia qui l'aurait rapporté à son père et du coup depuis tout les deux ont sympathisé autour d'un verre et la jeune femme apprécierait beaucoup le petit garçon de Raphael. Can't Hold Us ♣ Raphael 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Raphael T. White @River S. Everdeen River c'est la coloc de Juju à la quincy pour info

et moi je viens parce que je veux un rp hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum alors alors on a Judith en commun déjà, Judith était sa colocataire à la Quincy House en 2013 lors de la première année de River à Harvard, elles sont amies et d'ailleurs, elle est à nouveau sa colocataire de chambre cette année. :P On pourrait peut-être se baser sur une rencontre à La Quincy House lorsque Raph' serait venu pour y trouver la rousse? Bon certes c'est léger mais, on peut soit broder autour de ça. Soit on part sur autre chose, tu as peut-être besoin de lien en particulier de ton coté? Can't Hold Us ♣ Raphael 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Felicia Pérez Ah bah oui, ça peut être une bonne idée Can't Hold Us ♣ Raphael 3850463188

@Judith Thompson Oh bah oui un rp Can't Hold Us ♣ Raphael 3850463188
Tu nous le fais ? Can't Hold Us ♣ Raphael 3997999705

@River S. Everdeen Oui on peut se baser sur une rencontre quand Raph serait allé voir Judith. Du coup River saurait que Judith avait des sentiments pour Raph Can't Hold Us ♣ Raphael 3997999705
Elle pourrait tenter de les réunir Can't Hold Us ♣ Raphael 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)