Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCan't Hold Us ♣ Raphael - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Can't Hold Us ♣ Raphael

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:rvmp: Oui, je pense que Judith aurait pu lui en parler, je vois bien les deux filles assez complices en fait surtout que River elle, lui a confié ses sentiments pour un ami en commun, tu peux m'en dire un peu plus sur votre lien? Où ils en sont, pourquoi ils ne sont toujours pas ensemble etc??? Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on peut jouer la situation en rp ou alors faire l'après tout ça ? Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@River S. Everdeen Bah avant que Judith parte, après le bal de promo, ils se sont embrassés, mais après Judith est partit, et du coup là ils se retrouvent seulement Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 2 3997999705

@Felicia Pérez Fait l'après pendant le Spring Break non ? Raph a laissé son fils à ses parents pour le SB Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 2 3850463188
En plus un New Yorkais et Français du côté de sa mère (comme Orlane Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 2 3997999705 ) Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 2 1f60d
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Orlane N. Montgomery Avec plaisir Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 2 3850463188
Oh bah oui nous faut forcément un lien alors Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 2 2511619667
Ils ont le même âge et Orlane a aussi vécu à NY Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MORUE face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de problème Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 2 3850463188 je veux bien le commencer si tu veux ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Felicia Pérez Oui je veux bien Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas