Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCan't Hold Us ♣ Raphael - Page 27
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Can't Hold Us ♣ Raphael

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Raphael T. White C'est pas elle qui est chiante, mais Roman Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 27 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Peter A. Wilson ROBERT DOWNEY JR Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 27 4205929361
Oui on va trouver quelque chose ensemble, pas de soucis Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 27 3850463188

@Talia E. Wolfer Pourquoi pas cousin, si on arrive à trouver quelque chose qui tient la route Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 27 3850463188

@James Anderson Et ça fait longtemps qu'il est fiancé ? (a)
Sinon oui ton idée est pas mal Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 27 3850463188

@Carter E. Reed Je suis sûr que c'est elle bizarremment Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 27 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Raphael T. White Tu lâches pas l'affaire toi hein MDR. Mais non, il est très très fidèle Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 27 550846730 Mais honnêtement je verrai bien ce lien, parce que ça pourrait mettre de la tension entre eux. Ils seraient amis depuis quelques temps. Ils s'apprécient, mais extérieurement ils se dévisagent Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 27 550846730 T'as une petite idée histoire d'en rajouter un peu plus :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Raphael : Tu es à Harvard , et j'ai vu que tu as eu des aventures avec des hommes, est-ce possible qu'il ait pu en avoir une, avant qu'il soit à Harvard, car je veux exploiter la bisexualité de mon personnage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Raphael T. White Alors Roman c'est comme un "petit frère" pour Donovan donc ça pourrait être la même pour Raph, genre Don serait le plus âgé de leur trio, un peu comme le grand frère, celui vers qui les deux se tournent quand ils sont paumés ? Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 27 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le Maxime en toi qui parle Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 27 3997999705 Mais ils sont tous les deux chiants donc voilà ça fait des étincelles Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 27 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@James Anderson Jamais Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 27 3997999705 Bon tant pis :P
J'ai pas spécialement d'idée de plus à rajouter à ce que tu dis Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 27 3850463188

@Peter A. Wilson Oui bien sûr, ça peut être d'avant Harvard, ça fait un moment qu'il sait qu'il est bi Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 27 3850463188

@Donovan Biamonti Ah bah oui carrément Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 27 3850463188 J'adhère totalement hanwii

@Carter E. Reed Voilà c'est ça Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 27 3997999705 Sinon Raph pourrait justement vouloir réunir Roman et Carter (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Raphael T. White C'est parfait ! Je t'ajoute dans ma fiche et mon profil. Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 27 550846730 Quand t'es dispo pour un rp, fais un petit signe ! Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 27 2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ça c'est cool , comme ça je pourrais le jouer un peu bi. Alors je pensais que pendant ton temps de pause par rapport à ta petite amie avant de tomber enceinte ( étrangement) de toi, ils auraient pu avoir une relation sexuelle, voir plusieurs. Bon, je dois te dire que Peter n'est pas un cadeau ( drogué, alcoolique, parfois un peu violent ). Mais je pense qu'ils auraient pu s'entendre et la surprise, c'est qu'il te voit à Harvad, après je ne sais pas, si ils sont " quittés " en bon ou mauvais terme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@James Anderson Pas de soucis Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 27 3850463188

@Peter A. Wilson Ah oui ça peut le faire Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 27 3850463188 En tentant d'oublier son ex, ils auraient eu plusieurs aventures ensemble, ça me va totalement (a)
Après Raph aurait tout stoppé parce qu'il est retourné finalement avec son ex Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 27 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)