Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCan't Hold Us ♣ Raphael - Page 28
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Can't Hold Us ♣ Raphael

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Raphael T. White ça collerait bien je pense Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 28 2109348208 elle a vécu en Afrique du Sud étant donné que son père a travaillé pour l'ambassade américaine sur place (: il en serait ambassadeur en ce moment.
Mais étant américains ils venaient régulièrement aux USA notamment New York (a) du coup on pourrait penser à des rencontres familiales régulièrement et ça aurait bien collé entre eux Raphael et Talia ? Au point qu'ils pourraient être très bons amis :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yep ça me va, on fait comme ça ?
Par contre, seraient-ils quittés en bon termes ou mauvais termes, car voilà , Peter a beau l'air sympathique, il est très très pénible à supporter et à vivre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Talia E. Wolfer Oui voilà ça peut totalement le faire ça Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 28 3850463188

@Peter A. Wilson Je dirais en bon termes, non ? Raph aurait mit un terme à tout ça pour retourner avec son ex petite amie ? Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 28 3850463188
On a choisit la même chanson pour notre signature Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 28 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ptdr ! On a eu la même inspiration pour la chanson.
Oui, je pense en bon terme aussi, Peter est pénible mais pas un enfoiré !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Peter A. Wilson C'est ça Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 28 3997999705 Moi c'est l'effet, je vais voir Coldplay en concert (a)
Ok parfait dans ce cas Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 28 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Raphael T. White Parce que Dencer Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 28 1365124802 Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 28 Tumblr_n37b1iPNm41rz8fk6o1_r1_250
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Torrey Penelope Morgan Je connais pas Dencer Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 28 1779901633
Mais avec plaisir pour le lien Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 28 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Raphael T. White Spencer et Dean dans Pretty Little Liars... bref, Troian et Nathaniel quoi Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 28 1881463262
Je viens un peu en touriste, j'ai pas pu résister... tu recherches des liens en particulier? Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 28 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un rp quand tu veux ! Ah la chance !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Torrey Penelope Morgan J'ai jamais regardé PLL, c'est pour ça Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 28 3997999705
Je recherche un peu de tout à vrai dire Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 28 1881463262 Ca t'aide pas vraiment je sais Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 28 927261665

@Peter A. Wilson n peut s'en faire un (a)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)