Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCan't Hold Us ♣ Raphael - Page 25
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Can't Hold Us ♣ Raphael

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
amis d'enfance ça me va aussi Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 25 3997999705 Bon vu que t'as pas l'air d'avoir de proposition à faire au niveau des détails je vais te proposer un truc Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 25 166564858
J'aurais bien vu leur rencontre se faire au collège, en classe, Raphael forcé de se mettre à côté de Charlie, parce qu'il bavardait en cours (ou Charlie bavardait, je sais pas, on verra) Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 25 166564858 et de là ils auraient fait connaissance. Au début ça aurait pu être un peu tendu, parce que aucun des deux ne voulait se retrouver à côté de l'autre. Et puis je ne sais pas comment était Raphael au collège mais Charlie elle était la gamine de riche pas vraiment populaire, mais pas non plus au bas de l'échelle sociale et qui restait loin des embrouilles. Vic Un petit ange en soit. Donc autant au début le courant ne serait pas du tout passé.
Puis après je les aurais bien vu se retrouver au lycée ensemble. Genre dans un lycée privé (si Raphael avait les moyens je ne sais pas) mais en tout cas un lycée où ils n'auraient pas retrouvé leur potes de collège et où du coup ils seraient resté ensemble faute de mieux et aurait appris à se connaitre d'avantage et à s'apprécier Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 25 152426858
t'en pense quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il penserait quoi de Carter du coup ? Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 25 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
buzolic hanwii
Puis- je ? (;
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Raphael T. White Salut, le frère Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 25 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Donovan Biamonti Tssss (emo)
C'est Roman son best (a) Mais ils peuvent être meilleur ami aussi Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 25 3850463188 Après tout comme j'ai supprimé mon Pripri, on n'a plus de lien de meilleur ami Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 25 927261665

@Charlie A. Harrington Oui désolé, mon cerveau n'est pas apte à réfléchir en ce moment Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 25 3997999705
Mais ton idée me convient parfaitement. Raphael vient d'une famille aisée, et il était du genre populaire au collège (a)
C'est une bonne idée Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 25 3850463188

@Carter E. Reed Il pourrait se dire que Carter est une fille chiante à cause de ses disputes qu'elle a avec Roman Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 25 3997999705

@Talia E. Wolfer Evidemment (a) Une idée ? hanwii

@James Anderson Bien le bonjour à toi Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 25 3997999705 Une idée ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Raphael T. White Pour le moment aucune, mais on va bien trouver ! Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 25 1508216586 Tu voudrais du positif ou négatif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dooooonc, du coup en résumé: ils étaient ensemble au collège mais ne s'aimaient pas. Puis ils se sont retrouvés dans le même lycée privé et ont été un peu forcés d'apprendre à se connaitre et de là ils sont devenus de bon potes Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 25 3997999705
Après à voir comment leur relation est aujourd'hui, depuis le temps Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 25 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
faut la suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@James Anderson Partons sur du positif non ? Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 25 3850463188 J'ai vu que ton perso était bi, Raph aussi (a)

@Charlie A. Harrington C'est ça (a)
Et bien disons qu'avec le lycée, Raph est partit se faire un tour du monde, pour ensuite aller à Yale. Il a fait un an à Harvard (de Août 2014 à Aout 2015) et il est revenu en janvier 2016 :P
Donc ils auraient pu se revoir et se rappeler les moments vécu à la fois au collège et au lycée ? :P

@Briony Silver :sex1: :sex1:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ptete pas encore tout de suite, maiiiiiis Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 25 3997999705 Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 25 3997999705 Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 25 3997999705 En vrai, faut qu'on s'fasse un autre rp Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 25 1616978029 genre par ex, Bri vient voir untel à la fac et elle le croise par hasard Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 25 1881463262 très cliché mais efficace
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)