Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVALENTINE ► Si tu n'as pas de Curly, prend un ami ♥ - Page 8

VALENTINE ► Si tu n'as pas de Curly, prend un ami ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui, je m'en suis rendue compte un peu après pour Ali' ! :o

Pour le lien, sinon je vois vraiment du positif : j'ai vu Valentine faisait de la musique en mineur. Channing, de son côté, joue du violon. Du coup, peut-être qu'elle aurait pu se rencontrer quelques années avant, dans un grand conservatoire où elle bossaient ensemble. :) Puis elles se seraient retrouvées à Harvard. Tu en dis quoi ? :)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien VALENTINE ► Si tu n'as pas de Curly, prend un ami ♥ - Page 8 3850463188
Elles sont de France et elles ont perdu toute les deux leurs Jumeaux/jumelles VALENTINE ► Si tu n'as pas de Curly, prend un ami ♥ - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lou-ane A. Pelletier a écrit:Je veux bien un lien VALENTINE ► Si tu n'as pas de Curly, prend un ami ♥ - Page 8 3850463188
Elles sont de France et elles ont perdu toute les deux leurs Jumeaux/jumelles VALENTINE ► Si tu n'as pas de Curly, prend un ami ♥ - Page 8 3850463188
Peut-être que Lou-Ann et Valentine auraient pu se rencontrer dans un groupe de soutien, non ? 

Clarke-Isabel Casselman a écrit:Je peux?
Bien sûr que tu peux, j'accepte tout le monde :D 

Tu as une petite idée de ce que tu aimerais comme lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clarke a passé toute sa vie à Cambridge. Comme Valentine y est arrivée lorsqu'elle avait 15 ans, on pourrait partir de là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien alors peut-être que les deux filles auraient pu sympathiser quand les jumelles sont arrivées à Harvard et devenir meilleures amies avec le temps ? Clarke aurait par la suite soutenu Valentine, après la mort de sa jumelle lors des attentats à la bombe.

Tu en penses quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que j'aime bien l'idée VALENTINE ► Si tu n'as pas de Curly, prend un ami ♥ - Page 8 2511619667

la différence d'âge ne dérangera pas Valentine?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MIMIIIII VALENTINE ► Si tu n'as pas de Curly, prend un ami ♥ - Page 8 3850463188
Y a une place pour moi? VALENTINE ► Si tu n'as pas de Curly, prend un ami ♥ - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est Aaron je viens avec mon nouveau compte.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)