Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVALENTINE ► Si tu n'as pas de Curly, prend un ami ♥ - Page 7
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

VALENTINE ► Si tu n'as pas de Curly, prend un ami ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu t'es séparé quand de ton ex ? Parce que si ce n'est pas récemment peut-être que ça pourrait être possible... Sinon... tu as déjà une meilleure amie ? Oui c'est banal comme lien, mais on peut trouver quelque chose pour rendre ce lien moins banal si tu veux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Esteban est ici depuis 4 ans. Donc faudrait que ce soit dans cette tranche de temps. Et j'ai une meilleure amie oui. Faut que je me creuse la tête pour trouver un bon lien VALENTINE ► Si tu n'as pas de Curly, prend un ami ♥ - Page 7 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais donc ça va coincer parce que Valentine, elle est sorti avec son ex de ses quinze ans à ses vingt-et-un ans (durant cinq ans et demi plus précisément)...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pourrais être une relation amoureuse de quelques mois après lui?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça se tient, sachant que Valentine est sorti avec quelqu'un d'autre après la mort de sa sœur. Leur relation aurait pu se situer entre celle qu'elle entretenait avec son ex (mon scénario) et sa relation avec Aaron du coup ? Tu aurais une idée du pourquoi ils se sont séparés tous les deux ? 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je poste enfin sur ta fiche hanwii
Tu as besoin de quelque chose en particulier qui pourrait être pris par Blondie ? VALENTINE ► Si tu n'as pas de Curly, prend un ami ♥ - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben j'ai quasiment tout de libre :luv2: Tu as déjà une meilleure amie ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une copine bleue et la jumelle d'Alizea ! ♥️

Puis-je ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mira a Abby en meilleure amie , mais elle peut avoir une meilleure amie, plus jeune qu'elle et une plus âgée VALENTINE ► Si tu n'as pas de Curly, prend un ami ♥ - Page 7 1881463262 VALENTINE ► Si tu n'as pas de Curly, prend un ami ♥ - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Channing M. Takahashi a écrit:Une copine bleue et la jumelle d'Alizea ! ♥️

Puis-je ? Vic
Bien sûr que tu peux :luv2: Par contre, juste pour information, il n'y a plus de jumelle, puisque Ali a demandé sa suppression  VALENTINE ► Si tu n'as pas de Curly, prend un ami ♥ - Page 7 927261665 Sinon, tu as déjà une petite idée ou pas pour notre futur lien ? 

Mira J. Hudson a écrit:Mira a Abby en meilleure amie , mais elle peut avoir une meilleure amie, plus jeune qu'elle et une plus âgée VALENTINE ► Si tu n'as pas de Curly, prend un ami ♥ - Page 7 1881463262 VALENTINE ► Si tu n'as pas de Curly, prend un ami ♥ - Page 7 3997999705
Plus âgée certes, mais pas de beaucoup :P VALENTINE ► Si tu n'as pas de Curly, prend un ami ♥ - Page 7 2157042859 Ben si tu es partante pour ce lien c'est cool :luv2: Mira est à Cambridge (ou à Harvard) depuis quand ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)