Invité
est en ligne
Invité
Valentine R. Evans | Mon identité Nom : Evans. C'est le nom de mon père, tout simplement. Prénom : Valentine, Riley. Mes parents ont décidé de me donner le prénom Valentine, parce que je suis née le jour de la Saint Valentin. Quant à Riley, c'est le prénom de la meilleure amie de papa. Âge : Cela ne fait même pas un mois que j'ai vingt-quatre ans. Date et lieu de naissance : Je suis née le jour de la Saint Valentin, le 14 février 1992, dans la ville de Paris, en France. Statut amoureux : Je suis actuellement célibataire et je ne prévois pas de me caser définitivement avec quelqu'un dans l'immédiat. Non pas que je ne crois plus en l'amour, mais il faudrait déjà que je trouve mon prince charmant pour cela, non ? Orientation sexuelle : Je suis hétérosexuelle. Désolée les filles. Classe sociale : Je suis née au sein d'une famille aisée. Année d'étude : Je suis en sixième année. Etudes majeures : Je suis étudiante en théâtre. Etudes mineures : J'étudie aussi la musique. Confrérie : Eliot House. Caractère : Je suis franche, généreuse, honnête, fidèle, fêtarde, rancunière, impulsive, têtue, maladroite et un peu garce, quand on me cherche un peu trop ou quand on fait du mal à mes proches, à mes amis ou à moi-même. |
L'histoire de ma vie
« Coucou Tommy,
Aujourd’hui, tout à l’air calme. Maman et papa sont au travail comme d’habitude et ma soeur est entrain de faire le clown à côté de moi. Hier j’ai entendu papa dire à maman qu’il avait postulé pour un travaille aux Etats Unis. J’aime beaucoup ce pays, mais je n’ai pas envie d’aller vivre là-bas moi. Tu en penses quoi ? Je devrai les suivre ou alors je devrai leur dire que j’ai aucunement envie d’aller là-bas ? De toutes manières je n’ai pas le choix. Je n’ai que dix ans, ce n’est pas à moi de choisir si je dois ou non choisir de suivre mes parents dans ce pays qui m’est totalement inconnu.