Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVALENTINE ► Si tu n'as pas de Curly, prend un ami ♥ - Page 4
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

VALENTINE ► Si tu n'as pas de Curly, prend un ami ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ils sont amis :luv2: Ils se sont rencontrés pendant leur bizutage et sont devenus amis ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Valentine R. Evans bah on pourra surement partir des deux alors, comme Ombe elle a des liens imortant avec Nate et Cole qui est sont fiancé arrangé :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est dans le même topic pour le tremblement de terre en plus décidément :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Valentine R. Evans c'est le destin ahahah nous faut vraiment un lien XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiii ! Du coup tu verrais plus quoi du positif ou du négatif ? Sachant qu'elles sont Eliot toutes les deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je penses qu'elle pourraient bien s'entendre, mais pas tous les jours ahaa je les vois proche, mais Valentine pourrait ne pas comprendre Ombeline qui accepete de se faire fiancer par exemple ou encore qui s'engueule toujours avec sa jumelle, alors que Val voudrait avoir la sienne à ses cotés
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ombeline Van Rosen a écrit:je penses qu'elle pourraient bien s'entendre, mais pas tous les jours ahaa je les vois proche, mais Valentine pourrait ne pas comprendre Ombeline qui accepete de se faire fiancer par exemple ou encore qui s'engueule toujours avec sa jumelle, alors que Val voudrait avoir la sienne à ses cotés

Ah je suis totalement partante pour un lien dans ce genre-là et en plus je vois bien Val engueuler Ombeline et sa sœur, quand les deux se prennent la tête devant elle ou quand Ombeline parle mal de sa sœur devant elle (Val), parce qu'elle, elle aimerait pouvoir revenir en arrière et retrouver sa jumelle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Valentine R. Evans annh cool si tu aimes, puis Ombe elle est très braquée sur sa soeur, mais en même elle veut pas sa mort... enfin presque ahhaha XD mais j'adore le lien VALENTINE ► Si tu n'as pas de Curly, prend un ami ♥ - Page 4 3850463188 elle s'aiment, mais as tout le temps aghaha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han mais en plus ta jumelle est mathers ! Ah ben ça promet ça tiens VALENTINE ► Si tu n'as pas de Curly, prend un ami ♥ - Page 4 1881463262 Manquerait plus qu'elle soit trop après Nate et tu peux être certaine que Val elle te viendra en aide :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne vous battez pas pour moi @Valentine R. Evans & @Ombeline Van Rosen Je ne préfère pas m'avancer pour le lien love, au cas où si ça ne devrait pas se faire :TT: mais normalement ça doit prendre cette direction. Maintenant je veux que vous vous tirez les cheveux :hide; VALENTINE ► Si tu n'as pas de Curly, prend un ami ♥ - Page 4 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)