Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVALENTINE ► Si tu n'as pas de Curly, prend un ami ♥ - Page 3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

VALENTINE ► Si tu n'as pas de Curly, prend un ami ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est dans la première partie, dans les points de l'histoire de Valentine  VALENTINE ► Si tu n'as pas de Curly, prend un ami ♥ - Page 3 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Valentine R. Evans yes un RP privé qui date d'avant le séisme ça serait parfait VALENTINE ► Si tu n'as pas de Curly, prend un ami ♥ - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham; Ok, je termine une rp et je fais ça et ensuite je t'envoie le lien par mp  :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'viens de voir , j'aime trop VALENTINE ► Si tu n'as pas de Curly, prend un ami ♥ - Page 3 2511619667 VALENTINE ► Si tu n'as pas de Curly, prend un ami ♥ - Page 3 1f60d
On s'fera un rp privé après le séisme du coup? Vu qu'on est dans le même tg VALENTINE ► Si tu n'as pas de Curly, prend un ami ♥ - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis ma belle :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui m'zelle ? Tu avais déjà une idée ou pas du tout ? Sachant qu'à mon avis vu votre lien à Nate et toi et le lien que j'ai avec lui, Ombe et Val vont peut-être avoir du mal à s'apprécier VALENTINE ► Si tu n'as pas de Curly, prend un ami ♥ - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Valentine R. Evans tu me dis c'est quoi ton lien avec Nate VALENTINE ► Si tu n'as pas de Curly, prend un ami ♥ - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi aussi tu es en mode curieuse ? VALENTINE ► Si tu n'as pas de Curly, prend un ami ♥ - Page 3 1881463262 VALENTINE ► Si tu n'as pas de Curly, prend un ami ♥ - Page 3 2157042859 

Alors normalement leur lien devrait se transformer en lien love, mais je mets bien "devrait" parce que rien est certain encore, il me semble VALENTINE ► Si tu n'as pas de Curly, prend un ami ♥ - Page 3 1881463262 @Nathanayël O. Leonhart Tu es demandé à l'accueil VALENTINE ► Si tu n'as pas de Curly, prend un ami ♥ - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Valentine R. Evans @Nathanayël O. Leonhart ahaha bah du coup, quand vous saurez ça pourra guider le lien VALENTINE ► Si tu n'as pas de Curly, prend un ami ♥ - Page 3 3850463188 J'ai vu aussi, Valentine elle a un lien avec Cole non ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)