Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVALENTINE ► Si tu n'as pas de Curly, prend un ami ♥ - Page 2

VALENTINE ► Si tu n'as pas de Curly, prend un ami ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Valentine R. Evans plutôt menteur que franc, plutôt égoïste que généreux (il pense à ses fesses avant tout VALENTINE ► Si tu n'as pas de Curly, prend un ami ♥ - Page 2 3997999705 ) malhonnête et du genre à faire ses coups en douce, fêtard, rancunier, plutôt réfléchi qu'impulsif, il essaie de calculer les choses avant de se lancer, têtu, plutôt adroit et stratège, et un grand connard, quand on s'attaque à son entourage aussi... Bref ils sont opposés sur plein de points mais les contraires s'attirent, puis ils pourront être complémentaires comme ça VALENTINE ► Si tu n'as pas de Curly, prend un ami ♥ - Page 2 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui effectivement, ils sont complètement à l'opposé. Surtout qu'elle déteste les menteurs, etc VALENTINE ► Si tu n'as pas de Curly, prend un ami ♥ - Page 2 1881463262 Mais oui pourquoi pas, seulement faudra pas qu'elle se rende compte qui lui ment, sinon s'en sera terminé de leur amitié VALENTINE ► Si tu n'as pas de Curly, prend un ami ♥ - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Valentine R. Evans avec elle il pourra jouer franc jeu, c'est quand il a quelque chose à se reprocher ou qu'il essaie de manipuler son interlocuteur qu'il ment, :devilish: enfin faut pas trop lui faire confiance, mais peut être qu'avec Valentine il serait différent justement VALENTINE ► Si tu n'as pas de Curly, prend un ami ♥ - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, ben ça me va totalement comme idée :) On dit qu'ils ne se sont jamais menti et on voit en rp comment évolue leur amitié ? S'ils deviennent plutôt des amis proches (quand je dis proche, je fait plus référence à meilleurs amis ou truc dans le genre, pas à autre chose) ou s'ils restent simplement amis, comme actuellement. Ça te va ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Valentine R. Evans ça me va et quand tu veux pour un rp ^^ j'ai pas demandé mais Valentine est au SB ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui on est dans le même groupe au TG je crois (le numéro 3), mais alors je ne sais pas du tout comment ramener ma Val dans le TG, parce qu'il y a déjà vingt-cinq pages VALENTINE ► Si tu n'as pas de Curly, prend un ami ♥ - Page 2 1881463262 Sinon, je suis disponible en rp en tout cas ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MA BESTOUUUUNETTEEEEE hanwii VALENTINE ► Si tu n'as pas de Curly, prend un ami ♥ - Page 2 3850463188 VALENTINE ► Si tu n'as pas de Curly, prend un ami ♥ - Page 2 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Valentine R. Evans je suis dispo aussi, il me reste quelques rp sous Cole et je serais à jour VALENTINE ► Si tu n'as pas de Curly, prend un ami ♥ - Page 2 2474380249 tu le commences ou tu préfères que je m'en charge ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Orlane N. Montgomery; MA CHERIIIIIIIIIIE ! Je t'ajoute sous peu, mais j'ai déjà parlé de toi dans mon profil VALENTINE ► Si tu n'as pas de Curly, prend un ami ♥ - Page 2 1881463262  

@Cole S.-Wildingham; Je peux le commencer si tu préfères, on se fait un rp privé ? Avant le tremblement de terre je pense que ce serait mieux, non ? Comme on connaît pas l'issue de l'intrigue encore VALENTINE ► Si tu n'as pas de Curly, prend un ami ♥ - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:44: Je n'ai pas vu, ton profil est loooong VALENTINE ► Si tu n'as pas de Curly, prend un ami ♥ - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)