Invité
est en ligne
Invité
« Je préfèrerais signer un chèque crois moi… » soupirai-je après sa question. « Tu crois que ça va me faire quoi d’épouser une nana que je connais que depuis dix jours ? » Des papillons dans le ventre ? Des étincelles dans les yeux ? J’allais me marier à une sainte nitouche, une fille qui était tout l’opposé de moi, et surtout j’allais le faire alors que je prenais de plus en plus conscience de mon envie d’être avec une autre… Cole le roi du timing, comme d’hab… Quand Kyla parla de divorce je déglutis difficilement, réalisant un peu l’avenir qui m’attendait. Ombe et moi, ensemble, mari et femme… Et puis pour combien de temps ? Le temps d’endormir la méfiance de nos parents et de pouvoir divorcer tranquillou sans scandales ? Combien de mois ? D’années ? Est-ce que la blonde me laisserait seulement faire ? Est-ce que je n’allais pas me retrouver coincé ? J’étais sûr que d’une chose, je ne voulais pas que ça change quoi que ce soit de ce début de je-ne-sais-quoi ave Kyla. « Tu ne me fais pas confiance ? » repris-je avec un petit ton outré. Allo Cole : tu l’as prise pour une prostituée, tu l’as congédiée à coup de billets, tu lui as balancé ton sky à la figure… Normal qu’elle me fasse pas confiance en fait… « Kyla si je te croise on devra faire comme si de rien n’était… C’est juste ça. » Pour vivre heureux, vivons caché, c’était bien le dicton non ? Après un nouveau baiser, elle me soufflai combien il serait plus simple pour elle de me détester… Et ces simples mots eurent le don de me faire réaliser le tournant qu’on était en train de prendre… « Et pourtant, c’est pas faut d’avoir essayé… » Oui j’avais tout fait pour me faire détester par elle et cataloguer comme connard de première… Et pourtant…(Invité)