Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTempête en prévision (Kyla) - Page 4
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal


Tempête en prévision (Kyla)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je préfèrerais signer un chèque crois moi… » soupirai-je après sa question. « Tu crois que ça va me faire quoi d’épouser une nana que je connais que depuis dix jours ? » Des papillons dans le ventre ? Des étincelles dans les yeux ? J’allais me marier à une sainte nitouche, une fille qui était tout l’opposé de moi, et surtout j’allais le faire alors que je prenais de plus en plus conscience de mon envie d’être avec une autre… Cole le roi du timing, comme d’hab… Quand Kyla parla de divorce je déglutis difficilement, réalisant un peu l’avenir qui m’attendait. Ombe et moi, ensemble, mari et femme… Et puis pour combien de temps ? Le temps d’endormir la méfiance de nos parents et de pouvoir divorcer tranquillou sans scandales ? Combien de mois ? D’années ? Est-ce que la blonde me laisserait seulement faire ? Est-ce que je n’allais pas me retrouver coincé ? J’étais sûr que d’une chose, je ne voulais pas que ça change quoi que ce soit de ce début de je-ne-sais-quoi ave Kyla. « Tu ne me fais pas confiance ? » repris-je avec un petit ton outré. Allo Cole : tu l’as prise pour une prostituée, tu l’as congédiée à coup de billets, tu lui as balancé ton sky à la figure… Normal qu’elle me fasse pas confiance en fait… « Kyla si je te croise on devra faire comme si de rien n’était… C’est juste ça. » Pour vivre heureux, vivons caché, c’était bien le dicton non ? Après un nouveau baiser, elle me soufflai combien il serait plus simple pour elle de me détester… Et ces simples mots eurent le don de me faire réaliser le tournant qu’on était en train de prendre… « Et pourtant, c’est pas faut d’avoir essayé… » Oui j’avais tout fait pour me faire détester par elle et cataloguer comme connard de première… Et pourtant…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le regarde et me retiens de lui dire tout ce que je pense. Ça sert à rien. De toute façon, il épousera sa 'fiancée', ce truc qui finira dans son lit comme tant d'autres. Parce que c'est comme ça, qu'il a 'pas le choix'. Et moi, je dois faire quoi dans cette histoire ? Attendre qu'il m'accorde de l'attention comme il le fait depuis le début de spring break ? La bonne blague. " T'as le temps de l'apprécier et plus si affinités " Parce que je ne suis pas idiote, Cole enfile les nanas comme une gamine de six ans des perles sur un fil de pêche. Et qu'est-ce que j'y peux ? Il est comme ça, je vais pas le changer. Et j'en ai peut être pas envie. Il faut faire avec, ou plutôt sans. Je me retiens de rire quand il me demande si je ne lui fais pas confiance. Sérieusement ? Et puis, confiance sur quoi ? Il va se marier, il finira par la sauter comme il en a sauté des tas d'autres et moi, j'attendrais comme une crétine. Parce que je suis une crétine qui a baissé les armes, qui a déverrouillé la cage qui lui servait de protège coeur. Je peux m'en prendre qu'à moi même. " De toute façon, c'est pas comme si y avait quelque chose " Il me plait vraiment, je lui plais surement mais, c'est voué à l'échec. Comme toutes mes relations. Kyla ou l'art de prendre les mauvais choix, comme d'habitude. " Couche avec l'une de mes soeurs et je te haïrais comme il se doit " Mais là, ce serait à vie et il le sait, on en a déjà parlé une fois. Toucher à Delilah ou Méline, ce serait le pire truc qu'il puisse faire, le truc qui m'éloignerait de lui sans plus jamais lui accorder la moindre importance, jamais. Royce avait un traitement spécial parce qu'il était mon premier amour mais Cole... Non. " Et ne considère pas cette fausse proposition parce que je ferais de ta vie un enfer et tu serais dans l'incapacité de te servir de tes parties intimes pour le reste de ta vie " Lançais-je avec un léger sourire avant de soupirer et de m'asseoir sur le lit, l'embarquant avec moi. " Je devrais peut être me marier moi aussi. Je serais super sexy en robe blanche " Lançais-je comme ça. Je sais vraiment pas avec qui je pourrais le faire. Et puis, j'veux pas de ça, j'veux pas d'un mariage qui n'a aucune valeur, oh que non...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand elle me répliqua que j’avais le temps de l’apprécier et plus, je compris enfin ce qui la dérangeait vraiment, ce n’était pas tant la signature sur un bout de papier que ce que cela allait engendrer : « C’est ça le problème ? » Et avec un petit rire, mélange de frustration et d’amertume, je lâchai : « Ombeline n’est pas comme ça. Elle est... de la vieille école. » En gros, y’aurait rien avant le mariage, peut être même rien après. Cole Wildingham marié à un bac à glaçon… Le comble quoi. Allez, je le sentais d’ici que Kyla allait se foutre de moi, parce que oui ma mère aurait voulu me marier avec une bonne sœur que ça n’aurait pas été pire. Je lui expliquais qu’on devrait faire comme si de rien n’était et elle répliqua alors que ce n’était pas comme si il y avait quelque chose de toute manière. « Juste un gamin en formation dans ton ventre, c’est vrai que ce n’est qu’un détail… » Piqué. Vexé. Je ne parlerais pas du reste. De ces sentiments. De cette envie omniprésente de la voir, de la toucher, d’être près d’elle. Non juste le gosse, comme si il n’y avait que cela pour nous lier. « L’une de TES sœurs ? » Elle m’avait parlé de sa jumelle, celle avec qui les tensions étaient plutôt électriques, mais je tiquais un peu en entendant le pluriel dans sa phrase. Elle m’entraina sur le lit avec elle et je répondis à ses menaces en l’embrassant dans le coup : « J’ai peut être pas envie que tu me haïsses en fait… » Je venais quand même de toute faire pour l’apaiser après l’annonce de mes fiançailles alors que cette révélation aurait pu être le point final à ce truc entre nous, c’était bien la preuve que dans le fond, je ne voulais pas vraiment qu’elle me déteste. Je continuai de lui embrasser son cou en poursuivant alors qu’elle évoquait son potentiel futur mariage et j’objectai : « T’aurais pas le droit d’être en blanc… » Pas après tout ce qu’on avait fait ensemble en tout cas. « Mais tu serais quand même une magnifique mariée… Moi je t’épouserais sur le champ si seulement tu étais Eliot… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est de la vieille école et ? Rien ne dit qu'il ne va pas finir par s'attacher réellement à elle, par lui trouver des tas de qualités, par tomber amoureux d'elle. Et c'est tout ça qui me déchire le coeur. Finir au second plan une seconde fois. Parce que sans enfant, plus de lien et je venais de le pointer. Mais il ne savait pas tout ça. " Je te rappelle que je dois faire profil bas et ne pas me pointer à ton mariage " Soufflais-je en reprenant plus ou moins ses mots. Je ne sais plus exactement ce qu'il a dit mais je dois rester cacher. " Et qui sait, peut être qu'elle craquera et que t'auras un autre gamin " Un deuxième. Enfin, plutôt un premier. Tout ça est vraiment trop compliqué, je suis fatiguée et je déteste ce qui se passe dans ma vie en ce moment. À part ce moment, ma semaine de spring break a été des plus pourries et je suis fatiguée de me battre. De me battre contre mes soeurs, contre mes amis, contre mon ex petit ami... " Il s'avère qu'on est des triplées et qu'une a été adoptée à la naissance " Soupirais-je. Non mais j'y avais pas cru en voyant Méline débarquer. Et qu'est-ce qu'on a pu s'envoyer des trucs à la gueule quand j'y pense. Elle, c'est comme Delilah, poubelle. Pas besoin de famille biologique. Je fonderais la mienne un jour, plus tard. Assis sur le lit, mes lèvres sur les siennes, je souris contre ses lèvres. " Ah bon ? Pourtant tu t'es donné du mal depuis... " Depuis quoi ? Deux mois ? Même pas. On se connait depuis si peu ? Wow. " Depuis le début " C'est intense ce qu'il se passe quand même... Je ferme les yeux quand il pose mes lèvres sur ma nuque, mes mains cherchant ses cuisses, son torse. " Pourtant je suis pure et blanc comme neige " Soupirais-je avant de mordiller ma lèvre inférieure à mesure que son souffle caresse ma peau. " Et je ne viendrais jamais Eliot à moins d'épouser quelqu'un de la confrérie " Soupirais-je. Je ne comprends même pas qu'Ombeline est une Eliot quand il me dit ça. Mais je bloque quelques secondes plus tard, littéralement. " Cole ? " Demandais-je, rigide, droite comme un I. " Ça veut dire quoi ? Que tu m'épouserais là, maintenant, tout de suite, si j'étais eliot ? " Wait, WHAT ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 « Tu peux te faire passer pour une de mes cousines, ou viens avec Drew, on dira aux autres invités que t’es sa copine… » Parce que mon ami serait surement de la fête… Mais clairement, Kyla n’avait surement pas envie d’assister aux noces, pas plus que moi je n’aurais envie de le faire si elle venait à épouser un autre type… Quand elle évoqua l’idée que ma future femme allait craquer et me faire un gamin, je la stoppai simplement : « Arrête de dire n’importe quoi Kyla… » Ombeline m’avait l’air d’avoir une ceinture de chasteté en guise d’armure… Puis lorsqu’il s’agit de ses sœurs, je compris que je n’étais pas au parfum de toutes les subtilités familiales : Kyla venait de découvrir qu’elle avait une triplée. « Je me plains mais t’as l’air d’avoir ton lot de petits secrets familiaux aussi… » fis-je remarquer avec un sourire, sourire qui s’effaça devant son petit air exaspéré en pensant à ses sœurs. Mes lèvres partirent à la conquête de son cou, comme pour la rassurer… « Pourquoi je me contenterais d’une copie quand je peux avoir l’originale… » Je voulais Kyla, et là, sur ce lit, mes lèvres dévorant sa peau, c’était tout ce qui comptait, j'étais prêt même à me lancer dans des promesses folles, laissant ainsi échapper malgré moi que si elle avait été Eliot, petit critère qui aurait pu la faire gagner quelques points aux yeux de mon intransigeante mère, peut être que j’aurais pu l’épouser elle…   Sauf qu’elle ne serait jamais Eliot, voilà ce qu’elle me souffla avant d’ajouter qu’elle le serait si elle épousait quelqu’un de la confrérie… Je continuais de parsemer son cou de baisers jusqu’à ce que je la sente se raidir. Je me redressai finalement, le stoppant dans mes gestes lorsqu’elle m’interpella. Mon regard plongea dans le sien alors qu’elle me demandait de clarifier : « Je trouve que Kyla Smythe Wildingham ça sonnerait très bien… » affirmai-je pour toute réponse avec un sourire. « Dommage que tu ne sois pas Eliot… » Ca aurait pu être mon échappatoire, mon issue de secours pour éviter les noces avec Ombe...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Parce que tu crois que j'ai envie qu'on croit que je suis la prochaine princesse ?! Tu rêves ! " Et puis sérieusement, je préfère passer l'arme à gauche que de venir à son mariage. Je crois que je ne supporterais pas de le voir avec une autre, sourire aux lèvres, beau comme jamais. Je serai bien le genre à me lever pendant le "celui qui est contre se lève maintenant ou se taise à jamais". Oui, je gâcherais son mariage mais je m'en moque pas mal... " On sait jamais ce qui peut arriver " Oui parce que, concrètement, si on m'avait dit que je finirais par m'attacher à Cole, j'aurais ris à en faire un arrêt cardiaque. Mourir de rire aurait eu une vraie signification pour le coup. Je le mets au jus pour l'histoire de mes soeurs, l'apparition de ce troisième brouillon. Je sais pas comment ça va se passer avec Méline mais 'bien' n'est pas une solution que j'envisage réellement. " Je sais pas... T'aimes bien tenter de me remplacer " Soufflais-je avec un léger sourire sur les lèvres. La soirée au Mandarin, cette copie à la con ? Enfin, copie de dos, pas de face, ça c'est sur ! Mais Delilah et Méline sont mes triplées. De dos comme de faces, on est pareil. Et elles ont plus de seins et de formes que moi. Elles ne sont pas modelées par des années de danse, elles. Ses lèvres sur moi, je frémis et me perds dans mes pensées, dans mes milles et unes pensées. Et une me bloque, me raidis et je le force un peu à arrêter tous ces baisers... " Je trouve aussi " Soupirais-je, l'estomac tordu en quarante-deux. C'est quoi ce délire ? Je suis très bien en Carmichael aussi, quand on y pense, quand j'y pense. Oui, je suis fière de mon nom ! " Il n'y a donc que l'argent et le pouvoir qui compte pour ta mère ? " Parce que j'avais bien compris que c'était elle l'instigatrice de tout ce bordel.. " Les riches avec les riches, les pauvres avec les pauvres " Enfin, c'est plus ou moins ça. J'ai un compte en banque très fourni. Mais je ne suis pas 'fille de'. " Cette mentalité digne des hommes des cavernes vous perdra " Soufflais-je, totalement déçue. Il ne fera rien pour arranger les choses. C'est vraiment n'importe quoi... " Je serai jamais une Eliot Cole " Soupirais-je légèrement. Alors je ne serais pas son échappatoire. Même si j'aurais aimé avoir cette importance pour lui...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce qu’elle se sentait véritablement menacée par Ombeline ? Même après que je lui ais révélé de quelle genre de sainte nitouche coincée il s’agissait ? Il fallait croire… Enfin, n’importe quelle fille semblait susceptible d’être dans le viseur de la brune puisque même de ses sœurs elle semblait douter. Effectivement, j’avais pu donner l’impression de vouloir mettre n’importe quelle brune lui ressemblant vaguement dans mon lit… « On ne remplace pas l’irremplaçable… » Allez laisse moi te dévorer le cou, embrasser chaque parcelle de ton corps et te faire l’amour toute la nuit Kyla… Voilà ce que ma bouche se pressant contre sa peau semblait crier… Sauf que l’idée d’un mariage que je laissais échapper sans même y réfléchir vraiment la fit réagir. Mais c’était à la condition qu’elle soit Eliot, bien sur… « Pas l’argent non, mais la réputation, le nom, l’étiquette… » Clairement si j’épousais une étudiante escort à ses heures perdues qui plus est que j’avais mis enceinte, ma mère allait faire une syncope. Mais pour le coup, je me disais qu’une appartenance à la confrérie la plus prestigieuse du campus pourrait peut être faire oublier tout le reste. Elle me souffla qu’elle ne serait jamais une Eliot mais c’était trop tard, l’idée avait germé dans mon esprit, je fondis à nouveau sur elle pour l’embrasser ma main se glissant dans un même temps sous sa robe, contre sa cuisse, lâchant ensuite sa bouche pour venir murmurer à son oreille : « Il ne faut jamais dire jamais… Rejoins la Eliot House et épouse moi… » tentai-je à nouveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sentais menacée par tout le monde et n'importe qui. Pourquoi ? Parce que ça avait toujours été comme ça. Kyla arrive, Kyla s'attache, Kyla finit aux oubliettes. Ouai, j'avais vraiment pas eu de chances avec les hommes ni même avec la vie... C'est comme ça. Je suis habituée et maintenant je fais avec. Ou plutôt sans. Je l'écoute et soupire légèrement. " Et j'ai rien de ça " J'ai grandis dans un bel environnement, on a toutes les deux de l'argent avec Delilah mais... rien d'extravagant. On pourrait ne pas bosser à côté et pourtant on le fait. Enfin, je le fais. Je ne sais pas trop ce qu'il en est pour elle vu nos relations. Et plus il me parle de la Eliot House, plus mon estomac se tourne encore et encore. Qu'est-ce qu'il est entrain de me faire là, réellement. Ses lèvres sur moi, sa main sur ma cuisse, remontant petit à petit, je soupire. C'est magnétique, lui et moi... Je l'écoute me souffler de grossir les rangs de la Eliot House et on finira marier tous les deux. " C'est la demande en mariage la moins romantique de l'histoire de la demande en mariage t'es au courant quand même " Soupirais-je avant de me glisser sur lui. Mes jambes de chaque côté de ses cuisses, je pose mes fesses sur ses cuisses, mes bras autour de sa nuque et dépose un baiser sur ses lèvres. " J'ai rien d'une Eliot et tu le sais... " Lui rappelais-je avec un léger sourire. " Sans compter qu'on accepterait jamais mon dossier en plein milieu d'années. Même si je me découvrais héritière d'une fortune à plusieurs millions, je pourrais pas te rejoindre avant septembre " Et en septembre, tout sera trop tard, bien trop tard... " Arrêtons de parler de ça et profitons " Soufflais-je. Profitons d'être ensemble avant qu'il quitte cette pièce et retrouve sa future femme. Avant que j'ai le temps de réfléchir à tout ça et que je me rende compte que je ne veux pas être la briseuse de couple... Avant que je retrouve ma raison parce qu'avec Cole, je la perds facilement, trop facilement. " Fais moi l'amour Cole " Soupirais-je. Pas de sexe, pas de baise, pas du cul. L'amour. Ouai, rien que ça...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« On s’en fout Kyla… Ca change rien… » Ca changeait rien au fait que je la voulais elle, qu’importe son nom, son étiquette, son compte en banque… J’étais bien trop mordu pour y accorder de l’importance. Mais ma famille, ma mère… Peut être qu’elle se laisserait berner si Kyla appartenait à la Eliot. Peut être que je pourrais la baratiner, lui dire que la demoiselle venait d’une famille noble de Miami ou je sais quoi… Cette idée s’imposait peu à peu dans mon esprit alors que mes doigts se perdaient sur sa cuisse, mes lèvres dans son cou… Elle me rétorqua alors que c’était vraiment tout sauf romantique. « Roman… quoi ? C’est quoi ce mot ? » me marrai-je avec une certaine autodérision. Oui, pour le côté gnangnan, les roses, la bague, le genou à terre, on repassera. Ce n’était clairement pas un domaine dans lequel j’excellais. La jeune femme semblait complètement hermétique à mon idée, me rappelant qu’elle n’avait rien d’une bleue, qu’on était en milieu d’année, que son dossier ne passerait donc pas. « Ma sœur est la présidence, le vice président est un très bon ami… » Oui j’étais prêt à faire jouer de mon piston sauf que ça ne suffirait peut être pas. Il faudrait attendre septembre, voilà la conclusion de Kyla. « Septembre… » soupirai-je alors. Est-ce qu’il ne serait pas trop tard alors ? Où en seront le père d’Ombe et ma mère dans leurs manigances pour nous marier alors ?  Kyla m’arracha à ma réflexion, coupant court à la discussion, me soufflant de profiter et cela commencer par lui faire l’amour… Il ne fallait pas me le dire deux fois. Mes lèvres retrouvèrent vite le chemin des siennes alors que mes doigts délaissèrent un instant sa jambe pour venir dézipper la fermeture de sa robe, se faufilant ensuite sur le tissu pour venir caresser son corps, effleurer sa poitrine….
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça ne change rien ? Vraiment ? Alors pourquoi est-ce qu'il reste dans cette pseudo union avec cette fille ? Je me pensais contradictoire mais alors lui, c'est la cerise sur le gâteau. Il ne s'opposera pas à sa mère, à ce qu'elle veut et rien ne fonctionnera. Je préfère ne rien dire plutôt que de me lancer une nouvelle fois dans une conversation de sourd. Il ne m'écoutera pas et je ne l'écouterais pas non plus, je dois l'avouer. Je lève les yeux quand il me reprend sur le mot romantique. Je m'attends à quoi de lui de toute façon ? L'avion dans le ciel avec la banderole au bout, les musiciens dans un restaurant pendant qu'on dîne ? Non, juste quelque chose d'autre que "deviens Eliot et épouse moi". Ça relève un peu du marchandage là... Mais je crois que si je pouvais, je le ferais. Parce que je ferais tout et n'importe quoi pour empêcher une autre de devenir sa femme. " Le doyen n'acceptera jamais Cole " Et puis, on parlait de fait que je l'avais brossé dans le sens du poil le vieux pour revenir ? Que j'avais critiqué les confréries encore et toujours pour qu'il accepte de me reprendre à l'université. J'avais tenté milles et une choses, descendue toutes les confréries comme pas possible, mettant en avant que les pseudos familles que les confréries formaient n'étaient qu'une secte version miniature. " C'est à toi de repousser ton mariage si c'est vraiment ce que tu veux " Soupirais-je avant de me clouer le bec toute seule et de lui clouer le bec aussi. Parce que j'ai pas envie de parler d'une autre femme toute la soirée, toute la nuit... Non, je préfère profiter de lui, garder cette journée entre parenthèse, comme si elle ne comptait pas dans ses aveux de fiançailles et tout ce qui va avec. Mes lèvres sur les siennes, ma main glisse sur son visage, dans ses cheveux, sur sa nuque, pour le garder près de moi. Pour tout oublier et m'oublier avec lui, dans ses bras. Je sens la fermeture de ma robe glisser dans mes dos et soupire légèrement quand il frôle ma poitrine alors que je suis sur lui. Rapidement, mes mains glissent sur les siennes, les caressant du bout des doigts avant de filer sur son torse, sur sa chemise que je déboutonne rapidement, devenue une experte en déshabillage d'hommes en costume. Non, de Cole en costume. Je soupire légèrement et tente de faire descendre ma robe sur mes épaules en bougeant ces dernières..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)