Invité
est en ligne
Invité
Je m’amusais de sa jalousie, ou de ce truc qui n’en était pas forcément… Normalement je devrais flipper de la voir ainsi péter un câble à cause de Maëlys, parce qu’on était rien l’un pour l’autre Kyla et moi, d’où on se permettait de péter des câbles pour les relations de l’autre ? Mais je ne m’amusais pas longtemps parce qu’ensuite il y avait le sujet du bébé, qu’elle voulait peut être garder mais dont elle ne voulait surtout pas que je m’occupe, m’autant ainsi tout droit sur lui, ce qui avait le don de m’énerver, et quand elle me rappela qu’elle avait le temps, que l’enfant était loin d’être là, bref c’était son tour de prendre les rennes et de s’amuser. Je lui jetai un regard noir. Mais je savais que je n’échapperais pas aux explications, je tentais pourtant de le faire, m’approchant, essayant de lui dire que ma bouche pourrait servir à tout autre chose. Je souris quand elle douta de ma docilité à épeler son prénom… « Je peux aussi t’épeler tout ce que tu veux savoir, mais je ne suis pas sûr que tu comprennes grand chose vu ta tendance à te déconcentrer quand je suis entre tes cuisses… » Bon, allez, lâchons un début de vérité : Maëlys n’était pas ma petite amie. C’était dit, ça et une vague explication qui agaça plus qu’autre chose mon interlocutrice. « Pas UN mec. Wade. Forbes » Mes traits se durcirent, ma mâchoire se serra et mes poings se crispèrent alors que je prononçais son nom. « Mon bâtard de demi frère… » Et je relevai des yeux plein de haine me plongeant dans les siens pour ajouter : « Je ferais n’importe quoi pour faire de sa vie un enfer. » Lui il avait bousillé la mienne, rien qu’en naissant, en existant, en étant lui, le fruit d’une relation adultère entre mon père et sa mère… Alors il ne paierait jamais assez. « Et pour ton info, j’ai gagné la joie de le voir péter un câble, et surtout de voir sa nana le voir péter un câble… Et ça crois moi, je pense que ça fera son petit chemin dans sa tête. » Briony n’était pas bête, elle allait surement comprendre que si Wade était jaloux de me voir rôder autour de Maëlys, c’était qu’il n’était pas clair avec cette dernière. Du coup, j’espérais bien avoir indirectement ruiné le couple de ce cher Wade. En tout cas, Kyla semblait tomber des nues, découvrir mon côté manipulateur et calculateur, craignant qu’elle ne soit elle même qu’un pion dans ma vie. « T’es pas qu’un pion arrête… » objectai-je aussitôt, en attrapant sa main. « T’es pas un pion Kyla. » Non, elle, elle était la reine…(Invité)