Invité
est en ligne
Invité
« Pense ce que tu veux… » Qu’elle aille s’imaginer que j’étais ravi de mes fiançailles ou qu’au contraire j’en sois mortifié, au final, ça ne changeait strictement rien. Il allait falloir que je trouve quelque chose pour contourner ça ou alors cet été… La bague au doigt. La corde au cou. Lié à jamais à une fille qui ne m’aimait pas, que je n’aimais pas plus, un mariage de convenance, d’apparence dans laquelle aucun de nous deux ne s’épanouirait jamais… Charmant avenir. Et avec Ombeline pour me serrer la vis, je pouvais dire adieu à la débauche de mon ancienne vie. Débauche dont le ventre rond de Kyla serait la parfaite illustration, donc oui, il valait surement mieux que son carton d’invitation se perde en route… Il valait surement mieux que l’on s’oublie en effet, comme elle l’avait suggéré un peu plus tôt, mais je n’arrivais pas à digérer cette idée, le fait que cette discussion, cette entrevue, ce baiser que je venais de lui voler, seraient tous des dernières fois… Mais Kyla m’expliqua qu’elle n’avait pas dit cela, qu’on ne pouvait plus se voir, juste que je ne pouvais plus l’embrasser comme ça. Je secouais la tête avec un petit air dépité. Me glissant derrière elle, ma main sur son ventre, mon visage dans son cou, comme pour respirer une dernière bouffée de son parfum. Comment pouvait-elle s’imaginer que l’on continue à se côtoyer sans que mes lèvres ne finissent sur les siennes ? J’étais accro, la voir sans l’embrasser, sans la toucher, ça serait surement de la torture. Elle ne pouvait pas me chasser de sa vie. Elle me demanda ensuite pourquoi ? Ce que j’imaginais pour la suite, moi marié, fondant ma famille et elle, Kyla, dans tout ça ? Elle refusait de briser le couple d’une autre… « Kyla oublie Ombeline deux secondes. C’est pas avec elle que je suis en ce moment même et c’est pas à elle que j’ai envie de faire ça… » Mes lèvres se posèrent sur son cou, embrassant avec douceur sa peau pour illustrer mes paroles…(Invité)