Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTempête en prévision (Kyla) - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Tempête en prévision (Kyla)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Pense ce que tu veux… » Qu’elle aille s’imaginer que j’étais ravi de mes fiançailles ou qu’au contraire j’en sois mortifié, au final, ça ne changeait strictement rien. Il allait falloir que je trouve quelque chose pour contourner ça ou alors cet été… La bague au doigt. La corde au cou. Lié à jamais à une fille qui ne m’aimait pas, que je n’aimais pas plus, un mariage de convenance, d’apparence dans laquelle aucun de nous deux ne s’épanouirait jamais… Charmant avenir. Et avec Ombeline pour me serrer la vis, je pouvais dire adieu à la débauche de mon ancienne vie. Débauche dont le ventre rond de Kyla serait la parfaite illustration, donc oui, il valait surement mieux que son carton d’invitation se perde en route… Il valait surement mieux que l’on s’oublie en effet, comme elle l’avait suggéré un peu plus tôt, mais je n’arrivais pas à digérer cette idée, le fait que cette discussion, cette entrevue, ce baiser que je venais de lui voler, seraient tous des dernières fois… Mais Kyla m’expliqua qu’elle n’avait pas dit cela, qu’on ne pouvait plus se voir, juste que je ne pouvais plus l’embrasser comme ça. Je secouais la tête avec un petit air dépité. Me glissant derrière elle, ma main sur son ventre, mon visage dans son cou, comme pour respirer une dernière bouffée de son parfum. Comment pouvait-elle s’imaginer que l’on continue à se côtoyer sans que mes lèvres ne finissent sur les siennes ? J’étais accro, la voir sans l’embrasser, sans la toucher, ça serait surement de la torture. Elle ne pouvait pas me chasser de sa vie. Elle me demanda ensuite pourquoi ? Ce que j’imaginais pour la suite, moi marié, fondant ma famille et elle, Kyla, dans tout ça ? Elle refusait de briser le couple d’une autre… « Kyla oublie Ombeline deux secondes. C’est pas avec elle que je suis en ce moment même et c’est pas à elle que j’ai envie de faire ça… » Mes lèvres se posèrent sur son cou, embrassant avec douceur sa peau pour illustrer mes paroles…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense ce que je veux. Ça a toujours été comme ça et ça le sera toujours. Mais j'ai l'impression que tout ça, tout ce qu'il fait, ce n'est qu'une belle blague. Il est avec moi, pose ses mains sur moi, ses lèvres sur les miennes et pourtant... J'ai des envies de meurtre, envie de claquer quelqu'un, de me défouler. Et c'est lui qui prend parce que je lui saute limite dessus et le frappe avec ma peluche. Ça va pas lui faire mal, loin de là, mais j'ai rien trouvé de mieux. Je sais que si j'y vais avec mes propres mains, je risque de me faire mal ou de gifler son joli visage... Visage que je vois quand je ferme les yeux, de temps en temps. Le temps d'une à deux secondes, avant de revenir à la réalité. Et là, je sais que ce n'est plus avec un sourire sur le visage que son visage se dessinera sur mes paupières closes, oh non... Je frissonne quand il prononce son prénom. Il cherche toutes les filles au prénom le plus merdique les unes que les autres ou comment ça se passe ? Ombeline, qu'est-ce que c'est moche. Et j'espère qu'elle est aussi horrible que son prénom, ce dont je doute, étrangement. Je soupire quand ses lèvres restent sur ma peau. Je pose mes mains sur ses siennes et passe mon index sur ses doigts. " T'as une alliance ? " Finis-je par demander, presque honteuse. J'allais donc sérieusement devenir ce genre de femmes, celle qui est incapable de résister à un homme fiancé, à un futur marié. Et je sais que je vais prendre plaisir aujourd'hui et que, dès demain, je ne vais plus pouvoir me regarder dans un miroir. " Pourquoi t'acceptes tout ça si t'en veux pas " soupirais-je en ouvrant les yeux, tournant le visage pour le regarder. Il est grand non ? Il peut pas dire non à sa mère ? Faut croire que non... Ou c'est un fils à maman. Oui, ça doit être ça. Et son père là dedans, il en penserait quoi s'il voyait tout ça ? Il soutiendrait son fils ou sa femme ? J'en sais rien, je les connais pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’essayais de ramener Kyla au moment présent, à cet instant que j’avais envie de partager avec elle, la mère de mon futur bébé, ou bien du moins c’était encore ce que je pensais. Sauf que la brune restait bloquée sur la révélation que je venais de lui faire. Je la sentis chercher quelque chose sur mes doigts avant qu’elle ne verbalise carrément le fond de sa pensée. « J’ai pas d’alliance, j’en aurais une le jour J simplement… » Mais ne me demande pas si Ombeline a une bague de fiançailles… Parce que ça, ça allait la rendre folle surement. Bref, j’avais encore quelques mois de liberté avant de voir mon annulaire pris en otage. Quelques mois pour essayer d’empêcher cela peut être aussi… Kyla reprit la parole pour me demander la raison qui me faisait être si docile. « C’est ma mère qui me l’impose Kyla... » Ma mère, la matrone, le pouvoir. Celle qui tenait les rennes de l’entreprise en attendant la fin de mon cursus, celle qui avait donc le pouvoir de me retirer tout le luxueux avenir qui m’attendait. Et puis celle aussi à qui je devais tellement. Il y avait eu tellement d’éclat et de scandale dans notre famille, je pouvais presque la comprendre de vouloir m’assagir ainsi. « Et puis c’est pas comme si j’avais d’autres options… » Kyla ? Elle m’avait clairement dit qu’elle ne voulait pas me voir prendre ma place de père alors ça m’excluait de sa vie et de celle du bébé non ? Et cet ex qui venait de revenir, elle envisageait surement quelque chose avec lui sinon elle ne m’en aurait pas parlé comme ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas d'alliance. Rien pour marquer le territoire, pour montrer qu'il est pris et plus à prendre. Un manque de respect envers cet Ombeline à la con ? Peut être pas, je sais pas. " Et elle, elle a un beau caillou au doigt ? " Soupirais-je en fermant les yeux quelques secondes. Bien entendu qu'elle a un caillou au bout du doigt. Une femme ne renonce pas à ce genre de choses. Un homme s'en fiche plus facilement qu'une femme. Je ne m'en ficherais pas moi. Mais je ferais aussi porter cet anneau à mon compagnon pour montrer à tout le monde que c'était plus la peine de chercher, monsieur est pris. Mais est-ce que ça finira par m'arriver ça un jour ? Non, je crois pas. Royce, Alaska, Dimitri, Cole. Les personnes à qui je m'attache finissent par me briser et me laisser de côté. Alors j'arrête de croire en l'amour, à une fin heureuse. Parce que là, c'est vers la perte, vers ma perte que je cours. " Maman dit, fiston fait. Je pensais que t'avais des couilles " Soufflais-je, déçue, désolée pour lui. Parce que si moi je pouvais me sortir de tout ça, disparaître, faire ma vie avec quelqu'un d'autre, oublier ses lèvres sur mon corps, l'effet qu'il me procurait à chaque fois qu'il me touchait, il n'avait pas cette chance. " On a toujours des options, on a toujours le choix. Mais pour ça, faut le vouloir " Et j'ai terriblement l'impression que tout ça, il le veut aussi en quelque sorte. " Je suppose que l'invitation chambre 16 de la Eliot House ne tient plus " Soupirais-je avant d'étouffer un léger rire. Très léger. Ouai, ça tient plus. Sa poufiasse de fiancée va s'installer là, elle va profiter de lui, le chevaucher et lui faire du bien, tout ce bien que je ne lui ferais plus. " Ça fait longtemps, ces fiançailles ? " Est-ce que j'avais déjà couché avec lui alors qu'il était en couple ou non ? Clay avait-il dit qu'il était fiancé pour me faire chier, pour me dégouter de lui ou alors parce que c'était déjà le cas, y a près de quinze jours ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et merde, la question la voilà. « Ouais, elle a une bague ouais… » répondis-je mollement, essayant de minimiser la symbolique de la chose, comme si c’était un de ces bijoux pour gamins qu’on obtenait à la tirette… Je la sentais songeuse, crispée dans mes bras et je pressentais que la série de questions n’était pas encore terminée… Bordel, qu’est-ce qu’il m’avait pris de lui dire ça ? Elle m’interrogea sur le pourquoi de ma non rébellion, j’essayais de faire un condensé de toutes les raisons pour lesquelles je devrais en théorie obéir et m’en tenir à ses fiançailles mais ça ne parut pas convaincre mon interlocutrice qui interpréta à sa manière ma docilité. « Tu sais très bien que c’est pas ça… » Ne remets pas en doute mon anatomie, s’il te plait… Surtout qu’elle avait eu de nombreuses fois l’occasion de constater que j’étais bien équipé. Je protestais aussi que je n’avais pas forcément d’autres options qui s’offraient à moi, mais pour elle c’était de fausse excuse, que c’était surtout que je ne voulais pas chercher plus loin… « Tu crois que j’ai envie d’épouser Ombeline… Kyla arrête… » Et quand elle enchaina en supposant que l’invitation où je l’avais convié à me rejoindre dans ma chambre à la EH ne tenait probablement plus, je répétai : « Kyla arrête… » Mes bras se resserrèrent autour d’elle un instant, ma bouche glissa à nouveau le long de son cou, le parsemant de baisers avant remonter jusqu’à son oreille pour venir lui susurrer cet aveu : « C’est toi que je veux… » Mais c’est toujours et encore obnubilée par mon futur mariage qu’elle revint dessus, me demandant de quand dater mes fiançailles : « C’est officiel depuis le début du spring break… Mais ça se trame peut être depuis plus longtemps, je suis pas dans la tête de ma mère. Je suis quasi sûr que c’est ce bâtard de Wade qui a été lui raconter je ne sais quoi sur moi… Tu vois les vermines dans son genre, faut pas leur faire de cadeaux… » Ma guerre avec mon demi frère était loin d’être finie…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je déglutis difficilement quand il me dit qu'elle a une bague. Ok. Cette moche - parce que même s'il s'avère qu'elle ressemble à miss monde, elle est moche - a une bague autour du doigt qui prouve qu'elle va se marier dans l'année. Heureusement qu'il n'est pas face à moi parce que je crois que je scruterais le moindre millimètre de son visage pour voir ce qu'il pense réellement de tout ça. Comment on peut se laisser avoir comme ça sérieusement ? Je ne vois rien qui pourrait me faire être aussi... docile. " C'est quoi alors ? " Soupirais-je, retenant les larmes que je sens arriver. C'est quoi putain ? Et là, j'ai comme un éclair de génie. Une larme coule le long de ma joue et je prie pour qu'elle ne tombe pas sur sa main, sur son poignet. Je cligne rapidement des cils, plusieurs fois d'affilés. " L'argent " Soufflais-je. Parce que si sa mère le tient de cette façon, c'est qu'il y a du pouvoir et de l'argent derrière parce que c'est tout ce qui l'intéresse. Je ne l'écoute plus. Je suis partie, je suis à des années lumières de cette pièce, de cette chambre, de cette discussion. " Quitte là alors si tu veux pas te marier avec elle " Soufflais-je, sentant une seconde larme couler le long de ma joue alors que je suppose que l'invitation dans sa chambre tombe à l'eau. Ses bras se resserrent autour de moi et je mords ma langue pour ne pas devenir complètement folle. J'entends ces cinq mots au creux de mon oreille et me fige. Mon coeur ratte un battement, peut être même deux. " Cole arrête " Soufflais-je après cet aveux. C'est moi qu'il veut.. Et bien il a une sacré manière de le montrer quand même. Je l'écoute et soupire une énième fois. Il remet tout sur la tête de son frère. Méchant Wade, tu lui as piqué son joujou quand vous étiez gosse ou quoi ? " Ça fait plus de dix jours que t'es fiancé et c'est maintenant que tu me le dis " Une fois que la guerre et fini. Je sens les larmes couler le long de mes joues et me tournent dans ses bras, me retrouvant face à lui. " Tu peux pas me dire que c'est moi que tu veux alors que tu vas sortir de cette chambre et retourner jouer au petit couple avec une autre " Qui me dit que ce petit jeu de "c'est toi que je veux" il ne l'a pas fait à une autre ? J'ai aucune preuve de rien de toute façon. Je l'embrasse, les lèvres et joues humides des larmes que je n'arrive pas à retenir. " Pourquoi tu me dis ça ? " Soupirais-je, posant mon front contre le sien, complètement déboussolée. Je crois que le stress de la non-grossesse est entrain de retomber et c'est l'hécatombe. Un vrai bébé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’étais pas sûr que de parler de la bague de ma future épouse soit une bonne idée, non ça m’enfonçait encore plus surement, de même que mes vaines tentatives pour essayer de botter en touche les explications. Ce sentiment d’être piégé, cerné, de ne pas avoir de choix, moi qui aimais tellement me pavaner, brandir chéquier et carte bancaire et faire croire au monde entier que je pouvais tout acheter… Finalement, je n’étais pas plus libre qu’un autre. Sa voix dérailla un peu lorsqu’elle me demanda ce que c’était, si ce n’était pas de la lâcheté. Et je n’eus pas le temps de dire quoi que ce soit que le mot magique s’échappa de ses lèvres. L’argent. Le pouvoir. L’entreprise. Ma mère était celle qui tenait les rennes, je ne pouvais pas me rebeller sans en payer lourdement les conséquences. J’affirmais malgré tout à Kyla que je voulais pas épouser Ombeline… Et elle me rétorquait de la quitter. « C’est pas aussi simple… » Il y avait beaucoup en jeu dans cette histoire… Bien plus qu’une pièce montée, une robe planche et un mensonge sous forme de –oui je le veux-. Mensonge… Parce que celle que je voulais c’était Kyla, et malgré que c’était typiquement le genre de déclaration à laquelle je me refusais habituellement, je finis par le lui souffler à l’oreille. Mais elle me stoppa tout de suite. Et j’enchainais, m’enfonçant un peu plus, tel un gosse qui rejetait la faute sur l’autre, comme si mon demi frère était forcément la cause de tous mes maux, lâchant dans un même temps la date officielle de ces fiançailles arrangées. « Je voulais pas t’ennuyer avec mes problèmes, je… » Et j’avais mes petites magouilles contre Wade à gérer oui aussi… Peut être une trouille monstre de sa réaction aussi surement. Et quand elle se tourna vers moi, je sus que j’avais eu raison de craindre cette annonce. Les joues humides, elle me regardait avec un mélange de tristesse et de déception qui me serrèrent le bide sur le champ. « Kyla… » Ses lèvres finirent sur les miennes, je prolongeai un instant ce baiser, trop bref… Car très vite, c’est de nouvelles explications qu’elle me demanda. « Je te dis ça parce que… » Je me stoppai. « Arrête de pleurer, je t’en prie… Te mets dans cet état là… Pas pour ça… Pas pour moi… » Et bordel, pourquoi je pouvais pas être indifférent ? Pourquoi ça me touchait autant ? Mes mains se glissèrent dans les siennes avec douceur…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'arrive pas à y croire, absolument pas. Cole avait tout l'air de l'homme libre, de l'électron libre qui fait sa vie, couche avec tout ce qui bouge et voilà. Je me suis collée cette image dans la tête parce que c'est la seule que j'arrive à supporter. Mais rien n'y fais, oh non... Je l'entends parler bague, dire qu'il ne veut pas ça, de ce mariage mais qu'il a pas le choix. Un petit fils à sa maman. Et ça me déçoit. Ouai, ça me déçoit sacrément, ça me retourne l'estomac et qu'est-ce que je peux bien y faire ? Ta gueule, encaisse et va voir ailleurs. De toute façon, y a quoi d'autre à faire ? Rien, tout bêtement. Je soupire légèrement quand il me parle de m'ennuyer avec ses problèmes. " Je suis désolée de te le dire mais tes problèmes ont une répercussion sur moi " Via cet enfant qui n'existe plus mais il ne le sait pas encore et j'ai presque envie de continuer de lui faire croire qu'il est encore là pour quelques temps. Pourquoi ? Simplement parce que c'est le seul moyen pour qu'il ne me laisse pas dans un coin. Ça lui fera un problème en moins et il faut croire qu'il en a assez à gérer comme ça. Je n'arrive pas à me contenter de ce qu'il me donne, de ce qu'il me dit. Bien sûr que l'entendre me dire qu'il me veut me fait rater un battement mais, de l'autre côté, je me demande s'il ne tente pas de me calmer de toutes les manières possibles, de me faire croire que tout va bien pour que je baisse les armes. Non, je suis trop remontée contre lui, contre tout ça. Je m'y attendais pas et ça fait mal. J'essuie mes joues et soupire légèrement. " T'as raison, je devrais pas me mettre dans tes états pareils pour toi " Soufflais-je, les lèvres tremblantes, tentant de retenir une nouvelle vague de larmes. " Ça me dégoute, c'est tout " Je préfère le savoir seul et malheureux qu'avec une autre. Pourquoi ? Tout simplement parce que je tiens un peu trop à lui. Oui, trois semaines à croire que j'étais enceinte de lui, c'est énorme et ça m'a fait comprendre, réfléchir sur ce que ces coups de reins à répétitions signifiaient pour moi. Je n'arrive pas à lui résister parce qu'il me plait. Et une fois encore, je me fais niquer comme une débutante. Baisser les armes, la pire idée de l'année. " Ça m'énerve de voir que j'ai pas eu une minute de ton attention jusqu'ici alors que... " T'es pas enceinte Kyla, ta gueule deux minutes. " Et toi tu joues à tes petits jeux malsains " Et moi je pensais que j'allais me retrouver à élever un gamin toute seule. Parce que je me connais, à moins de me droguer et de m'attacher, j'aurais rien fais contre ce locataire non désiré.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je le sais… » Je savais à quoi elle faisait référence en évoquant la –répercussion- sur elle… Cet enfant… « Je sais que je peux donner l’impression de m’en foutre parfois mais c’est pas le cas. » Ou autrement dit : « Si tu le gardes, je serais là… Je veux être là. » Moi papa, c’était encore complètement abstrait dans mon esprit. J’étais fiancé à quelqu’un d’autre, ma vie n’était que plan, magouilles et manigances, et pourtant voilà, j’étais là près d’elle, à lui souffler que c’était elle que je voulais… Qu’est-ce qui m’arrivait ? Qu’est-ce qui me prenait ? Et le pire c’était que ça n’avait rien à voir avec sa grossesse… Je le savais au fond de moi que même si elle n’était pas enceinte, je serais quand même dans sa chambre à lui murmurer ces mêmes paroles… Et lorsqu’elle se retourna finalement vers moi en larmes, cela me toucha plus que ça ne le devrait. Oui, il ne fallait pas qu’elle se mette dans cet état, pas pour ça, pas pour moi… « Arrête Kyla, ça change rien… C’est qu’une signature en bas du papier… » Une robe blanche, une cérémonie, une bague… Oui ça ne changeait rien, mais pour Kyla ça changeait tout apparemment, ça la dégoûtait. Elle me reprocha ma distance de ces derniers temps à nouveau, mes petits jeux… « Mais là, je suis là, devant toi, et je ne joue pas. » Mes mains allèrent s’ancrer sur sa taille, l’attirant à moi, ma bouche venant capturer la sienne à nouveau avec fièvre, oubliant un instant ma fiancée, ce mariage et tout le reste… Ce merdier pas possible dans lequel je me retrouvais…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis complètement perturbée quand il me dit que si je gardais l'enfant, il serait là parce qu'il le veut. Je déglutis difficilement. J'y comprends plus rien. C'était pas totalement l'inverse il y a deux semaines ? Je sais plus, je suis perdue. Mais il n'y aura pas de bébés. J'ouvre la bouche et la referme aussitôt. Il risque de mal prendre le fait que je ne lui ai rien dis, pas plus tôt. Parce que je lui reproche le fait qu'il n'ait pas ouvert sa bouche pour sa fiancé avant et je fais pareil. " C'est donc ça pour toi le mariage ? Une signature en bas d'un bout de papier ? Comme si tu signais un chèque ? " Soupirais-je légèrement en le regardant droit dans les yeux. Un mariage ça doit être de l'amour, une volonté, un truc qui vous tord l'estomac, où vous voulez que tout soit parfait, que tout le monde soit heureux... Et la nuit de noce, la lune de miel. Je ferme les yeux quelques secondes pour me reprendre. Je ne vais pas pleurer encore plus, non non. " Je sais bien que le divorce s'obtient facilement de nos jours mais bon " C'est moche de divorcer. Mais ça arrive. J'aimerais pas que ça m'arrive en tout cas. " Et je peux te faire confiance ? Si on se croise demain tu feras quoi ? " C'est une question complètement idiote mais j'ai pas envie qu'on soit bien une fois que la porte est fermée, pas du tout envie... Je veux vraiment pas être cette femme, absolument pas. Avec Cole, je redeviens la femme sensible de mon passé... Ses mains se posent à nouveau sur moi, ses lèvres sur les miennes et je ferme les yeux, glissant mes bras derrière sa nuque, prolongeant ce baiser qui est salvateur, libérateur. J'ai l'impression de laisser tomber tout ce qui me fait du mal depuis quelques temps. Je romps le baiser parce que je dois reprendre mon souffle et rouvre les yeux. " Ce serait quand même bien plus facile de te détester " Riais-je légèrement. Au moins, je le foutrais dehors à coups de pieds au cul ! Oust, dégage, à la poubelle le petit ! Mais non, je l'apprécie un peu. Lui et son humeur à la con. Lui et ses gamineries.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)