Invité
est en ligne
Invité
L’île de Pâques. Un grand, grand moment. J’aurais voulu filmer la scène, pourvoir me repasser sans fin les différentes expressions qui avaient déformé le visage de mon batard de demi frère. Oui, un grand moment. J’en souriais encore rien que d’y repenser, même si j’avais frôlé de près une correction du mather… J’avais sorti mes talents d’acteurs du tiroir pour feinter la surprise, jouant les innocents qui découvrait à l’instant que la Cabot et lui avaient été ensemble par le passé, jouant les tendres avec la brune et l’appelant ma –petite amie- dans un même temps, dans l’espoir de faire sortir l’autre bougre de ses gongs. Ca n'avait pas manqué et ça avait été jubilatoire, surtout quand Briony, sa nana, s’était ramenée au milieu de ce joli dawa… Mais voilà, à force de faire du bruit, on avait attiré les regards, et y’en avait particulièrement un que j’aurais aimé éviter… Celui de Kyla. Elle était alors trop entourée pour que je me risque à une explication. Et puis ensuite, d’autres oreilles avaient eu vent de mes petits écarts de comportement, et la sentence avait été bien différente. J’avais ces fichues fiançailles dans les pattes et je n’avais toujours pas pu expliquer quoi que ce soit à Kyla… Et bordel, elle me manquait trop, fallait que je la vois, que je lui demande comment elle allait, comment se passait la grossesse, ce qu'elle avait décidé pour la suite... Bon certainement, après m’avoir entendu dire que Maëlys était ma petite amie, je faisais probablement parti de sa liste noire. Je me pointais quand même devant la porte de sa chambre en fin de journée et je toquai, espérant la trouver seule… et nue...(Invité)