Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywasted / {r. Thomas} - Page 6
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

wasted / {r. Thomas}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WASTED.
— with Thomas.

Thomas savait toujours appuyer là où ça faisait mal. Malgré les années qui avaient passé, il le connaissait toujours parfaitement et savait où était ses failles. C'était gênant pour Ziggy, il avait l'impression que Thomas lisait en lui comme dans un livre ouvert. Pas certain que ça arrive un jour. Pourtant, au fond, tout au fond de lui, Ziggy savait pertinemment qu'il en serait capable un jour. Il allait seulement devoir prendre énormément sur lui-même pour mettre de côté ses éternelles questions existentielles. Comment se sont passées les retrouvailles avec ta mère ? lança Ziggy, préférant encore une fois dévier la conversation sur Thomas plutôt que de s'attarder sur lui. C'était pas simple dans la famille de Ziggy non plus. C'était d'ailleurs pour ça qu'il avait toutes ces failles et une carapace si épaisse. Le visage enfoui dans le cou de Thomas, Zig se sentait en sécurité, loin de tout jugement. Mais bien sur, Thomas jugea bon de le forcer à le regarder. Ziggy avait les joues rouges. C'était tellement rare que quand ça lui arrivait de rougir, il était incapable de ne pas ressembler à une tomate bien mûre. Les dernières paroles de Thomas firent grimacer Ziggy. Il ne voulait pas entendre ça. Ca lui donnait trop mal au coeur. Il ne voulait pas tout gâcher à nouveau. Arrête. demanda-t-il d'une voix qui se voulait autoritaire mais qui au final, ressemblait plus à un ordre désespéré. Ne dis pas ça, s'il te plaît. Ziggy se sentait mal. L'alcool et les paroles de Thomas le rendaient fébrile et il avait comme des larmes qui naissaient au coin de ses yeux. Non, il n'allait pas pleurer. Cela faisait des années que ses glandes lacrymales n'avaient pas fonctionné. Il n'était pas certain de savoir encore pleurer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pus m’empêcher de lever les yeux au ciel à ses paroles. Il se foutait clairement de moi, il savait que j’avais raison de toute façon. Je le regardais avec tendresse, au fond j’allais encore me faire avoir. Mon cœur n’a pas pu l’oublier à ce que je vois, je suis clairement le mec le plus fleur bleu du monde. « Eh bien, elle l’a bien pris… Elle a même pleuré mais la première personne que j’ai vu est mon grand-frère… Je m’entends super bien avec lui depuis… Il était aussi à Harvard et elle est française aussi. » dis-je en haussant les épaules. J’allais passer outre le fait que j’étais parti d’Harvard à cette période pour aller en France à cause de toutes ces histoires de cœur qui me détruisait petit à petit. Et puis, il a fallu que je m’ouvre à lui et qu’il fasse de même… Je l’assumais un peu plus que lui, il n’acceptait pas que je sois honnête. J’avais le besoin de m’ouvrir à lui mais j’avais l’impression de frapper un mur, un mur à moitié tomber mais il était toujours là. « J’ai besoin de te le dire Ziggy. Ecoute, honnêtement … » Je ne savais même pas quoi dire après cela. Je soupire et me laisse tomber sur le lit le regard plongé dans le vide. « Je ne le dirais plus alors, j’arrête. » dis-je en d’une voix serré. Cela ne servait à rien de s’ouvrir, il n’avait envie de rien entendre alors je me tournais dos à lui et je me glisse sous les draps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WASTED.
— with Thomas.

A bien y réfléchir, sous ses airs de mec cool qui se fout de tout, Ziggy était certainement le gars le plus chiant du monde. Incapable d'accepter le moindre vrai compliment, manquant totalement de confiance en lui et ne supportant pas de dévoiler ne serait-ce qu'un soupçon de sentiment. Entendre Thomas parler de tout aussi librement, c'était déconcertant et il aurait aimé être capable de faire de même. Au final, c'était pas compliqué de comprendre pourquoi Ziggy était aussi fermé. Il n'avait qu'une peur : celle de souffrir. Il avait vu l'amour de ses parents se détruire devant ses yeux et il savait à quel point ça faisait un mal de chien. Il suffisait de regarder Thomas pour savoir que de livrer ses sentiments aussi facilement, c'était s'exposer au risque de souffrir et d'être déçu. Etait ? Il fait quoi maintenant ? demanda simplement Ziggy quand Thomas parla de son grand-frère qui était à Harvard. Ziggy ferma les yeux quelques instants, se laissant bercer par la voix rassurante de Thomas. Puis finalement, il finit par lui tourner le dos, se glissant sous les draps. C'était un peu violent pour Ziggy, il eut tout d'un coup très froid. Il resta silencieux pendant un moment puis enleva à son tour son pantalon et son tee-shirt. S'il dormait avec Thomas, autant qu'il soit à l'aise. Et surtout, il voulait sentir la peau de Thomas contre la sienne. Il glissa à son tour sous les draps et se colla à lui, entourant sa taille avec son bras. Sois pas fâché. souffla-t-il à son oreille avec un fin sourire sur les lèvres. Tu me détesteras demain quand tu auras dé-saoulé. Je suis prêt à parier que tu vas m'accuser d'avoir profité de ta faiblesse. Il rigola légèrement mais le coeur n'y était pas vraiment. Puis ses lèvres vinrent se poser dans la nuque de Thomas, y déposant quelques tendres baisers.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais qu’il n’aime pas parler de lui, mais il faut se dire qu’on ne sait pas si on se reverra de sitôt. Je le regardais sans rien dire avant que le sujet ne tourne vers ma famille. Il était curieux sur le coup, beaucoup plus que quand il fallait parler de lui. « Il y est toujours et j’ai rencontré mon autre frère, le courant passe moins bien avec lui. » dis-je en rigolant. Ouais, disons juste que je ressemblais plus à Maxime et que de toute façon vu mon histoire avec Carrie, Isaac et moi ça allait être difficile. La suite de la discussion ne me ravit pas, il m’avait énervé pour le coup. Je lui avais tourné le dos car c’était mieux comme cela. Il ne voulait pas entendre ce que j’avais à lui dire, il ne voulait pas me croire alors tant pis pour lui. J’avais fermé les yeux, le sentant bouger sur le lit. Il allait peut-être partir … Nan, les draps se soulevèrent et il vient se coller à moi. Je ne pouvais pas me sentir mieux que maintenant, ressentir sa peau contre la mienne. « Tu devrais m’écouter, j’ai jamais eu tort. » dis-je d’une petite voix. J’allais être un gamin pleurnicheur maintenant. Je rigole suite à ses paroles, il n’avait pas tort mais je me souvenais toujours de ce que je faisais même après une cuite. « Tu as profité de ma faiblesse mais du bon côté, et puis… J’ai pas mal profité de toi également quand on regarde bien. » Je lui ai en quelque sorte, tirer les vers du nez comme il le fallait. Des frissons parcouraient mon corps quand je sentis ses lèvres dans ma nuque. Je me tourne vers lui et viens prendre possession de ses lèvres pour un tendre baiser. Une de mes mains dans ses cheveux alors que je me collais un peu plus contre lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WASTED.
— with Thomas.

C'était tellement plus facile de parler des autres que de parler de soi. Il admirait Thomas pour être capable de parler de lui avec un tel naturel. Thomas avait quelque chose d'innocent en lui, ce petit quelque chose que Ziggy n'aurait jamais. Pour lui, se confier était terriblement difficile, c'était sans doute pour ça que quand les sujets familiaux venaient sur la table, il était le premier à se taire. Il avait rarement dit que sa mère était décédée il y a deux ans, peu de gens étaient au courant. En gros, seule Jill sa meilleure amie, connaissait son histoire en détails. Aux yeux de Zig, il n'y avait qu'elle pour accueillir ses confidences. Enfin, il y avait sans doute quelqu'un d'autre en qui il pouvait avoir confiance et cette personne, c'était Thomas. C'était juste un peu prématuré pour l'admettre. En tout cas, il était aux anges, là, collé à lui dans ce lit. Il sentait sa peau se réchauffer maintenant qu'elle était en contact de cette de Thomas. Et s'il se concentrait, Thomas pouvait sans doute entendre les battements de coeur plus rapides de Ziggy. En fait, t'es plutôt doué pour me faire dire des choses que je ne dirais à personne d'autre. Thomas se retourna et s'empara de ses lèvres. Dieu que ce contact était parfait. C'était juste ce dont il avait besoin là, maintenant, tout de suite. La main de Thomas dans ses cheveux le rendait dingue et celles de Ziggy caressèrent le bas de son dos avec tendresse. Il aurait voulu que ça ne s'arrête jamais. Lorsque leur baiser s'arrêta, Ziggy lança un regard fiévreux à Thomas, se mordant la lèvre inférieure. Il louchait encore sur les lèvres de Thomas et voulait encore l'embrasser. T'es conscient de l'effet que tu procures chez moi ? Et je parle pas que physiquement, hein.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est ce qu’on appelait le pouvoir de la persuasion ? Nan, disons juste que j’avais juste la chance de pouvoir avoir un certain pouvoir sur lui, je l’ai toujours eu. Je souriais, je ne pouvais faire que cela et lui dire honnêtement ce que je pensais. On était loin d’être dans une situation facile, je n’étais jamais dans une situation simple de toute façon. « J’ai toujours réussi à avoir ce que je voulais avec toi. » dis-je en rigolant. A croire que j’avais un petit côté manipulateur tout de même. Je savais jouer de mon pouvoir quand je le voulais, là maintenant je jouais. Je l’embrassais parce que j’en avais terriblement envie depuis qu’on s’est séparé il y a quelques minutes. J’en profitais au maximum maintenant, j’aimais sentir sa main sur mon cœur et je ne pouvais m’empêcher de penser à comment j’ai pu. Comment j’ai pu être sans lui pendant quatre ans, c’est comme regouter à la drogue en fait. Quand le baiser fut fini, je souris alors que je caressais sa joue avec tendresse. « J’imagine que tu sais déjà ce que tu me fais nan. » Il suffisait de sentir mon cœur battre pour comprendre qu’il allait bien trop vite que la normal. Je posais mon front contre le sien et ferme les yeux, là maintenant je me sentais revivre et en sécurité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WASTED.
— with Thomas.

Zig était faible quand il s'agissait de Thomas. C'était un peu con pour un mec qui se disait invincible et qui faisait les pires conneries du monde. Quand c'était Thomas, tout était différent, on aurait presque dit que Ziggy était sage comme une image. D'ailleurs, en cet instant, Thomas en jouait et c'était même un brin provocateur aux yeux de Ziggy. Pourtant, la situation était clairement amusante à cause du regard taquin que lui lançait Thomas. Un grand sourire sincère s'installa sur les lèvres de Zig. C'est ça le problème, Thomas. Oui, Ziggy avait dit Thomas. Et cela sans grimacer. Il avait envie de lui faire plaisir et d'accepter son choix d'avoir échangé pour son deuxième prénom. Je suis comme un chamallow sur un feu de bois avec toi. C'était reparti. Zig et ses métaphores bizarres. Il adorait en faire et il était d'ailleurs plutôt fier de celle-ci. Front contre front, Zig ferma aussi ses yeux. Il aurait pu s'endormir, totalement apaisé. Même s'il était totalement crevé, il ne voulait pas dormir. Il voulait profiter de l'instant présent. Il pouvait encore lutter contre le sommeil pendant un long moment. Finalement, Zig mit des mots sur les questions que Thomas se posaient intérieurement. Comment on a fait pendant quatre ans ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai toujours aimé le pouvoir que j’avais sur lui. Même si j’estimais qu’il n’avait pas été assez fort pour le garder auprès de moi. Je n’étais pas très présent non plus, j’avais dû partir étudier à Londres et forcément la distance. J’ai aussi beaucoup merdé avec Arabella et c’est surtout à cause d’elle que j’ai sombré. Enfin, il fallait que j’arrête de penser à cela. Je ne pus m’empêcher de rire en levant les yeux au ciel quand il recommence avec ces comparaisons plus qu’étrange. Vous allez me dire, c’est ce qui fait son charme et vous avez totalement raison. « Faut que je fasse attention à ne pas te faire trop fondre. » dis-je en rigolant. Ben quoi, ça serait triste de le perdre grigner dans un feu et qu’il devienne tout d’un coup tout brûlé. Enfin, le moment était à la tendresse et Dieu sait que j’en avais terriblement besoin. Coucher avec toutes ces personnes ne comblaient en aucun cas mon besoin de tendresse, il n’y avait aucune sentiment juste une manière d’oublier pendant quelques moments. « On a survécu d’une manière ou d’une autre. On a cherché notre voie en se demandant si on la trouverait un jour… On a grandi en se demandant ce que l’un faisait. On se haïssait car c’était plus simple mais au final… Nos sentiments sont toujours présents. » dis-je en souriant. On a cherché à vivre notre vie, en se trouvant d’autre personne à aimer mais ce n’est pas toujours facile. J’étais clairement toujours tombé sur des personnes qui ne m’ont pas aidé à avancer, sauf peut-être Lydia mais j’ai merdé pour le coup en la trompant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WASTED.
— with Thomas.

Ziggy ne savait pas où ça allait les mener cette histoire. Il aimait se laisser porter par le vent mais dans cette situation, il se posait bien trop de questions pour ne pas angoisser en pensant à l'avenir. D'un côté, il espérait pouvoir construire quelque chose avec Thomas. Après tout, ils ne venaient pas de se balancer des belles paroles pour continuer à se détester par la suite. D'un autre côté, il se demandait si c'était une solution de s'engager dans quelque chose. Il ne voulait pas que Thomas souffre à nouveau, il ne voulait pas jouer le rôle du connard encore une fois. Ziggy sourit en l'entendit dire qu'il fallait qu'il veille à ne pas le faire trop fondre. Pourtant, Ziggy sentait qu'il pouvait se brûler les ailes dans cette histoire. Zig aimait bien maîtriser les situations, en fait. Et dans le cas présent, il ne maîtrisait rien. Ni Thomas, ni Ziggy n'était le maître du jeu. Zig buvait les paroles de Thomas et il trouva judicieux de préciser : Je ne t'ai jamais détesté. Et c'était vrai. En même temps, jamais Thomas n'avait fait quelque chose pour se faire détester. Quoi que... Il y avait bien eu cette fille avec qui Thomas entretenait une relation. Ziggy n'avait oublié le nom d'Arabella. Un nom qu'il avait jalousé sans pouvoir mettre un visage dessus. Tu m'as juste déçu à l'époque quand j'ai appris l'existence de cette Arabella. Il savait qu'il n'aurait pas du parler de ça. Mais ça avait été un peu le déclencheur de tous les mensonges de Zig. Comme pour le rassurer cependant, Ziggy attrapa la main de Thomas et la plaça sur son torse nu au niveau de son coeur. C'est peut-être même plus fort qu'avant. Voilà que Ziggy livrait tout sur un plateau sans la moindre pudeur. Ca ne lui ressemblait tellement pas... Pourtant, il se sentait libérer d'un poids tandis qu'il avouait ce qu'il ressentait à Thomas. En même temps, après ce qu'il s'était passé entre eux ce soir, il ne pouvait plus mentir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Autant dire que ces quatre ans, nous aurons bien changé. Enfin, je pensais être celui qui avait le plus évolué d’entre les deux. Parce que je n’avais pas eu le choix que d’évoluer si je voulais survivre à ma manière. J’eus un sourire au coin quand il me dit qu’il ne m’avait jamais détesté, moi je l’avais fait. Je m’étais forcé à me dire que c’était le plus grand connard de cette terre. « Moi j’ai tout fait pour te détesté, je m’en étais convaincu par la suite. » Ouais, j’avais vraiment voulu le détester pour le coup, surtout quand j’ai su qu’il n’était pas venu me rendre visite à l’hôpital après mon overdose. Je grimace quand il me parle d’Arabella, la personne que je regrettais le plus de ma vie. Elle m’a pris sous son grippe sans que je ne puisse m’en échappé, j’étais faible à l’époque et elle a réussi à me manipuler. Elle m’a fait tomber dans la drogue, dans la violence et dans le sexe sans sentiment… Je n’en étais clairement pas fier. « La plus grosse erreur de ma vie, c’est pour ça que j’ai changé… Je ne veux plus être celui qu’on manipule facilement. » dis-je en soupirant. Je cachais mon visage dans son cou par honte, c’est sûrement pour cela qu’on était plus ensemble actuellement. Je relève les yeux quand il dépose ma main sur son cœur qui battait clairement plus fort que d’ordinaire, même qu’avant ? J’eus un sourire aux lèvres avant de lui embrasser la joue. On ne sait pas où cela allait nous mener, je m’étais dit ne vouloir rien de peur de souffrir une nouvelle fois. Je ne savais pas ce que je voulais, je savais juste que je ne voulais pas qu’il me laisse. « Prenons notre temps de découvrir ces sentiments, on verra où tout cela nous mène. » dis-je en souriant. Je lui dépose un baiser sur ses lèvres rapidement et me calme complètement contre lui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)