Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywasted / {r. Thomas} - Page 3
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €


wasted / {r. Thomas}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WASTED.
— with Thomas.

Peut-être que rien n'a jamais changé, en fait. lança Ziggy, d'un air très sérieux. Il savait que Thomas, l'esprit embrumé, risquait de ne pas comprendre ce qu'il cherchait à dire. Pourtant, c'était clair ce que pensait Zig en cet instant. La vérité était qu'il n'avait raconté que des mensonges à l'époque et que jamais il ne s'était moqué de Thomas. Pas un seul instant. Ziggy comprenait que tout cela paraissait dingue pour Thomas mais à ses yeux, c'était limpide. Il s'était toujours inquiété pour Thomas même s'il avait été incapable de le montrer à l'époque. Il s'était même rendu malade quand il avait appris l'overdose de son ex petit ami. Zig hocha la tête lorsqu'il lui demanda de se renseigner sur son numéro de chambre. Attend moi là. Ca sonnait comme un ordre. Il ne voulait pas que Thomas parte, lui glisse entre les doigts. Les mains dans poches, il le laissa seul quelques minutes pour aller se renseigner. Il revint, le numéro de chambre de Thomas en tête. Et Thomas était toujours là. Ziggy sentit son coeur rater un battement lorsqu'il constata qu'il n'avait pas bougé, l'attendant patiemment. Je peux te toucher maintenant ou bien je risque de m'en prendre encore une ? Ziggy fixa Thomas avec de grands yeux interrogatifs. C'était à lui de venir désormais, Zig n'allait pas encore prendre le risque de se prendre une baigne.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ces mots résonnaient dans ma tête alors que je l’attendais patiemment dans le couloir, je lui avais demandé de se renseigner pour moi au sujet de mon numéro de chambre. Il avait dit que rien n’avait changé en fait et je n’arrive pas à comprendre ce qu’il voulait dire par ces mots. Il était comme cela à sortir des choses bizarres tout le temps. J’étais trop bourré pour réussir à comprendre ce que cela voulait dire et cela m’énervait. « Il va finir par me rendre dingue ce con. » dis-je à moi-même en soupirant. Je passais encore une fois pour un con alors que les gens passaient en face de moi dans le couloir et je parlais tout seul genre normal. Zigg finit par arriver, je relève la tête à ses paroles alors qu’avant j’étais plongé dans mes pensées. « C’est bon, je vais réaliser ton rêve depuis qu’on s’est quitté. Tu peux me toucher. » dis-je en ouvrant grand les bras, un sourire con au visage comme toujours. Je m’approche tout de même de lui, enfin en essayant de ne pas tomber tiens, ça serait dommage tout de même de me retrouver à quatre pattes devant lui nan ? « Alors, je suis dans quelle chambre ? » demandais-je en arquant un sourcil. Ben au pire, je peux me barrer en courant mais il sait mon numéro de chambre… C’est à la fois excitant à l’idée qu’il peut venir me rejoindre la nuit mais ça fait flipper aussi parce que je suis trop faible face à lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WASTED.
— with Thomas.

Ziggy était le spécialiste pour lancer des phrases bizarres ou bien à double sens. Ca agaçait bon nombre de ses amis et il savait qu'en ce moment même, Thomas devait cogiter sévère. Zig aurait bien voulu être plus clair, exprimer ce qu'il ressentait au plus profond de lui, peut-être même donner de plates excuses. Mais non... Ziggy le fier n'en était pas capable. Pas encore. Quand Thomas ouvrit grand les bras avec cet air satisfait sur le visage, Ziggy ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel. Et d'un geste vif, il le frappa à l'arrière du crâne pour le faire cesser ses bêtises. En réalité, ça ressemblait plus à une caresse qu'à un véritable coup. C'était bien la première fois que Zig s'était laissé frapper sans rendre coup pour coup. Comme quoi, l'effet Thomas était vraiment étrange sur Zig. Chambre 101. Thomas pouvait partir en courant maintenant, mais il ne le fit pas. Il n'en était pas vraiment capable, de toutes façons. Zig lui attrapa donc le bras pour le faire avancer un peu plus vite dans le couloir. On prend l'ascenseur. lança Zig constatant qu'il fallait monter d'un étage. Pénétrant dans la cage d'ascenseur, Ziggy lâcha le bras de Thomas, comme pour lui laisser un moment de répit. Sans un mot, Ziggy appuya sur le bouton, s'appuya à la paroi et se mit à fixer Thomas. Cette manie de fixer les gens... Zig savait à quel point ça pouvait être gênant. Et vu comme il fixait Thomas, ça devait être particulièrement dérangeant pour son ex petit ami.

[/color]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce mec m’énervait autant qu’il m’attirait, et même bourré il arrivait à me faire faire ce qu’il voulait. J’aurais pu ne pas l’écouter et me barrer en mode discrétion assuré mais ce n’est pas le cas… Je l’ai simplement attendu à cogiter à cause de ses paroles de merde qui résonnaient toujours dans ma tête. Il arrive finalement alors que je ne le regardais même pas, trop occupé à penser à nous dans le passé. Il me demandait s’il pouvait me toucher, vu mon état je ne pus m’empêcher de sortir une connerie et il m’en valu une claque derrière la tête enfin un décoiffage de cheveux plutôt. Boh, je n’étais pas vraiment coiffé vu ce que je venais de faire avec cette nana. J’étais au premier étage, c’était cool à savoir. « Je suis prêt à prendre les escaliers moi ! » dis-je d’une voix forte. En vrai, j’avais juste peur de me retrouver dans un lieu clos avec lui, on ne sait jamais vu notre état … Enfin, je n’ai pas eu le choix car je savais qu’il allait me tuer si je prenais les escaliers. Je me posais contre le mur à attendre que cela monte. Je sentais bien sûr son regard sur moi, il a toujours fait cela et je ne pus m’empêcher de rougir. « Bon arrête de me fixer comme ça, c’est super gênant hein ! » dis-je en lui tournant le dos pour qu’il arrête de me regarder. Oui, je suis un enfant jusqu’au bout et encore pire sous l’emprise de l’alcool.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WASTED.
— with Thomas.

Je suis prêt à prendre les escaliers moi ! lança Thomas, fièrement. Bien sûr, Ziggy ignora totalement sa remarque, haussant les yeux au ciel par la même occasion. Voilà que Thomas se montrait encore plus gamin que Ziggy. C'était totalement le monde à l'envers. Lorsqu'ils pénétrèrent dans l'ascenseur, Zig garda inconsciemment une distance de sécurité avec Thomas. C'était pas le moment de se retrouver collé-serré dans un ascenseur, Ziggy n'avait pas envie de se prendre encore un coup. Déjà qu'il allait certainement avoir un bleu sur le nez... Il ne préférait pas échauffer un peu plus Thomas. Comme Zig s'en doutait, Thomas était totalement gêné par son regard fixant. Il ne se pria d'ailleurs pas pour le lui faire remarquer. Et, d'une façon totalement puérile, il se retourna pour lui faire dos. Malgré tout, un sourire s'afficha sur le coin des lèvres de Ziggy. La situation l'amusait, c'était le genre de truc qu'il aurait fait sans problème. Même à jeun. Arrête, t'es aussi gamin que moi. lança Ziggy d'une voix taquine. Puis, rentrant dans son jeu stupide, il annonça ensuite : La vue que tu m'offres n'est pas désagréable finalement... Oui, Zig parlait des fesses de Thomas. Comme quoi, malgré le coup de poing dans le nez, il était toujours aussi bourré le pauvre Carstairs.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’alcool me rendait totalement différent qu’en réalité, c’est sûrement pour cela que je buvais. J’avais clairement l’envie de prendre les escaliers mais Zig allait me tuer si je faisais cela, il serait même capable de me tirer par la peau du cul dans l’ascenseur. Alors j’étais là, dans ce lieu clos avec lui et ça me faisait rougir comme un con. Surtout que voilà quoi, il a la fâcheuse habitude de fixer les personnes et donc moi actuellement. Je montrais mon côté gamin en lui tournant le dos, sans oublier de l’engueuler au passage. « Impossible d’être plus gamin que toi ! » Clairement même totalement bourré, j’arrivais toujours à être plus mature que lui, quoi que là tout de suite… J’ai un peu de doute tout de même. « Mate mon cul si tu veux, tu pourras le voir dans les magazines de lingerie bientôt. » dis-je avec un sourire au coin. Ben oui, j’avais commencé mon boulot de mannequin depuis peu et j’avais déjà été pris comme mannequin de lingerie pour homme tiens. « Tu pourras accrocher les pages dans ta chambre et penser à moi. » dis-je en me tournant vers lui. L’ascenseur s’arrête au premier étage et je sors en titubant de celui-ci. Il m’avait dit 101 c’est ça ? Alors à la recherche de la chambre de Thomas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WASTED.
— with Thomas.

Apparemment, Thomas était incapable de mettre sa rancoeur de côté et il continuait à lancer des piques à Ziggy. Dans le fond, Zig le méritait totalement du coup, il n'arrivait même pas à en vouloir à Thomas. Ca l'amusait même plus qu'autre chose. Il savait aussi pertinemment que Thomas n'aurait pas dit et fait la moitié de ces choses s'il n'avait pas été bourré. Mais d'un autre côté, il n'aimait pas voir son ex dans un tel état. Ça le ramenait aux fois où il l'avait retrouvé au plus mal après avoir pris de la drogue. Et à cause de ça, le côté protecteur de Ziggy faisait surface. Il n'avait pas envie d'abandonner Thomas. Pas cette fois-ci. Comme il continuait de lui tourner le dos, Ziggy grimaça légèrement comme un gamin de cinq ans. Puis Thomas parla de ses fesses qui allaient bientôt passer dans les magasines. Mannequinat ? Ziggy n'était que moyennement étonné. Thomas était beau garçon. Il allait en faire craquer pas mal s'il se mettait à poser dans les magasines. Alors comme ça Monsieur va faire du mannequinat ? L'idée ne lui plaisait pas forcément, il n'était pas certain que ce milieu soit fait pour quelqu'un comme Thomas. Bien entendu, Zig se garda de faire la réflexion. Il se serait encore mis Thomas à dos sinon. Ne les laisse pas photoshoper tes fesses. "Elles sont parfaites comme ça" aurait pu rajouter Zig mais il se retint comme l'ascenseur s'ouvrait. Quand Zig repéra le numéro 101, il ouvrit la porte comme s'il était chez lui, sachant très bien que pendant le Spring Break, personne ne prenait le temps de fermer sa porte à clé. Allez, au lit. J'espère ne pas avoir besoin de te border, quand même.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je continuais à me moquer de lui, et à le chercher. Cela prouvait que l’alcool était encore présent dans mon corps. Je lui avais tourné le dos juste pour qu’il arrête de me fixer. Je finis par entrer dans son jeu quand il parle de mes fesses. Il ne semblait pas surpris que je lui parle de mannequinat à croire que tout le monde pensait que j’étais fait pour cela… Baliverne, j’étais mal à l’aise quand je posais en sous-vêtement mais j’ai besoin d’argent. « Quand t’as besoin de fric, tu fais ton possible pour en avoir. » dis-je en haussant les épaules. Même si au fond, j’aimais bien l’idée de poser mais pas en boxer, en vêtement. « Le mannequinat Photoshop tout, tu devrais le savoir maintenant. Mais je ne crois pas qu’il y touche tant que cela. » dis-je en haussant les épaules. Après je m’en foutais tant que j’avais l’argent par la suite. Je cherchais par la suite la porte de ma chambre mais bon, je ne voyais pas trop clair non plus. Je remarque que j’ai été trop loin quand j’entendis la voix de Zig derrière moi. « Je me couche là où je peux. » dis-je en lui levant mon pouce. J’étais capable de m’endormir sur le sol pour le coup. Je rentre dans la chambre et retire mon haut d’un coup que je balance, je ne sais où. « Tu vas partir maintenant … ? » demandais-je en baissant mon pantalon. Il a déjà tout vu, c’est bon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WASTED.
— with Thomas.

Thomas parlait du fait d'avoir besoin de fric. Ouais, Ziggy comprenait parfaitement. Il aurait fait n'importe quoi pour gagner un peu de sous. D'ailleurs, s'il avait toujours de quoi vivre décemment sans avoir le moindre boulot fixe, c'était parce qu'il acceptait souvent des trucs louches. Une fois, il avait même couché avec une cougar pour se gagner quelques centaines de dollars. Ouais, Ziggy avait clairement fait la pute. Et il assumait parfaitement, ce n'était pas quelque chose dont il avait honte. Ziggy était désormais dans l'entrebâillement de la porte et son regard ne put s'empêcher de se perdre sur le torse de Thomas tandis qu'il enlevait son tee-shirt. Les pensées de Zig dévièrent sérieusement et des souvenirs remontèrent à la surface. Il n'écoutait plus vraiment ce que disait Thomas d'ailleurs. Surtout lorsqu'il enleva son pantalon et se retrouva en boxer face à lui. Ziggy l'avait déjà vu à nu, c'était évident. Mais cela remontait à longtemps. Alors oui, ça le perturbait un peu de voir Thomas se déshabiller face à lui. Inconsciemment, il se passa la langue sur ses lèvres, se délectant du spectacle. Puis, quand il constata que Thomas attendait apparemment une réponse, il fronça les sourcils et tenta de reprendre une certaine contenance. Je... Tu disais quoi ? Ziggy n'avait pas vraiment conscience de déranger, il était totalement perdu dans des pensées embrumées.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai cru ne jamais retrouvé ma chambre, cela aura été une grande aventure tout de même. Enfin, je pouvais maintenant retirer mon T-shirt sans problème et mon pantalon. Je savais qu’il était là derrière moi à me fixer une nouvelle fois. Bizarrement, cela ne me dérangeait pas plus que cela là tout de suite. Je le fixais également à mon tour, je ne savais pas trop ce que je voulais… Si je voulais lui sauter dessus pour lui retirer ces vêtements comme mon esprit aimerait le faire ou si je le laissais partir comme mon instinct me disait de le faire par peur d’être de nouveau blessé. Je cligne plusieurs fois des yeux quand il semblait sortir de ses pensées. « Je… Je voulais savoir si tu allais vraiment partir… Enfin, si tu allais sortir par exemple. » Au fond, j’espérais qu’il me dise que non, qu’il irait peut-être simplement se coucher mais j’en doutais. Je connaissais assez bien Zig pour savoir qu’il allait continuer à boire pour oublier qu’on s’était retrouvé une nouvelle fois. « Si tu allais… me laisser seul dans ma chambre. » demandais-je en passant une main derrière ma nuque assez gêné. « Enfin laisse tomber. » dis-je en secouant la tête, sûrement l’alcool. Je partis dans la salle de bain me mettre de l’eau sur le visage.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)