Invité
est en ligne
Invité
WASTED.
— with Thomas.
— with Thomas.
Peut-être que rien n'a jamais changé, en fait. lança Ziggy, d'un air très sérieux. Il savait que Thomas, l'esprit embrumé, risquait de ne pas comprendre ce qu'il cherchait à dire. Pourtant, c'était clair ce que pensait Zig en cet instant. La vérité était qu'il n'avait raconté que des mensonges à l'époque et que jamais il ne s'était moqué de Thomas. Pas un seul instant. Ziggy comprenait que tout cela paraissait dingue pour Thomas mais à ses yeux, c'était limpide. Il s'était toujours inquiété pour Thomas même s'il avait été incapable de le montrer à l'époque. Il s'était même rendu malade quand il avait appris l'overdose de son ex petit ami. Zig hocha la tête lorsqu'il lui demanda de se renseigner sur son numéro de chambre. Attend moi là. Ca sonnait comme un ordre. Il ne voulait pas que Thomas parte, lui glisse entre les doigts. Les mains dans poches, il le laissa seul quelques minutes pour aller se renseigner. Il revint, le numéro de chambre de Thomas en tête. Et Thomas était toujours là. Ziggy sentit son coeur rater un battement lorsqu'il constata qu'il n'avait pas bougé, l'attendant patiemment. Je peux te toucher maintenant ou bien je risque de m'en prendre encore une ? Ziggy fixa Thomas avec de grands yeux interrogatifs. C'était à lui de venir désormais, Zig n'allait pas encore prendre le risque de se prendre une baigne.
(Invité)