Invité
est en ligne
Invité
WASTED.
— with Thomas.
— with Thomas.
Putain, c'était une drôle d'atmosphère qui régnait dans cette pièce. Ziggy ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Voir Thomas se déshabillait le rendait fébrile et une vague de chaleur s'était emparée de son corps. Il fixait Thomas et il n'était pas difficile de lire de l'envie dans ce regard. Mais les paroles de son ancien petit ami le ramenèrent à la réalité. Ziggy se redressa un peu et haussa les épaules tandis que Thomas se rendait assez précipitamment dans la salle de bain. Ouais, t'en fais pas, je vais te laisser. Je sais que tu n'attends que ça. Ziggy espérait quoi en fait ? Que Thomas le retienne et le fasse rester ? C'était impossible et de toutes façons, ça ne menait à rien. Je vais sans doute aller retrouver des potes sur la plage et puis... profiter quoi. Zig parlait comme un robot. C'était pas dans ses habitudes. Il était généralement beaucoup moins mal à l'aise dans ce genre de situation. Le problème ici, c'était qu'avec Thomas, rien n'était comme d'habitude. Il exerçait une sorte de pouvoir sur Ziggy. Et l'écossais détestait se sentir faible de la sorte. Bref... J'y vais. lança simplement Zig, pourtant toujours planté devant la porte. Puis, il dit simplement : Bonne nuit ? C'était dit de façon interrogative, comme si Zig espérait une réponse.
(Invité)