Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywasted / {r. Thomas}

wasted / {r. Thomas}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WASTED.
— with @T. Thomas Darling.

Le Spring Break battait son plein. Les jours se suivaient et se ressemblaient. En gros, c'était alcool à gogo, joints partagés et coups d'un soir dans tous les endroits possibles. Bref, Ziggy s'amusait. C'était le genre d'ambiance qui l'emportait loin des ennuis du quotidien et c'était la même chose pour la plupart des gens présents à ces deux semaines de folie. Ziggy ne savait plus vraiment quel jour il était ni même à quel moment de la journée on était. A priori, la nuit était en train de tomber. Et l'ambiance s'échauffait dans les couloirs de l'hôtel. Il faut dire qu'on voit des choses étonnantes au Spring Break. Ziggy errait avec quelques connaissances, une bouteille de vodka à la main et une clope au bec. Dans l'hôtel, il y avait toujours des gens à rencontrer. En passant devant l'une des chambres, des râles rauques s'en échappèrent ce qui amusa Ziggy et ses potes d'un soir. L'un d'entre eux lança, en se marrant : Ils s'amusent bien là dedans, apparemment. On leur fait une blague ? Genre on rentre dans la chambre en prétextant une alerte incendie ? Ziggy fronça les sourcils, clairement dubitatif face à cette idée. Mais, avant même qu'ils n'aient le temps de se lancer dans leur vanne pourrie, la porte s'ouvrit à la volée et tandis que ses copains poursuivaient leur chemin, Zig se retrouva face à face avec Thomas, l'air débraillé. Ziggy plissa le nez et observa son ex de haut en bas. Ferme moi cette braguette. lança le jeune écossais d'un air détaché avant de reporter la cigarette à ses lèvres.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand j’ai dit que j’allais profiter de ce Spring Break pour me changer les idées, j’étais très sérieux pour le coup. Je buvais sûrement beaucoup trop mais ça me permettait d’être totalement différent qu’habituellement. Je ne pensais pas être capable d’avoir autant de coup d’un soir que sous l’alcool, la drogue avait été aussi un moyen pour moi de planer et de baiser toutes les minettes que je pouvais trouver. L’alcool est une drogue et je sais que je tombe petit à petit dedans. Je venais de baiser une fille que je ne connaissais n’y d’Eve, n’y d’Adam. Disons juste qu’on a bu un peu tous les deux et c’est parti clairement comme on le voulait depuis le début. Après avoir fait ce qu’on a à faire, c’était chaud et c’était l’une des meilleurs coups que j’ai eu pour le moment depuis le début du Spring Break. Je me rhabille à moitié avant de sortir une clope de mon paquet. Elle était en train de dormir à moitié, il était temps pour moi de partir maintenant. Je pris le temps d’allumer ma clope avant d’ouvrir la porte et de me retrouver en face de Ziggy. Comme par hasard, il était là après que j’ai couché avec une gonzesse, à croire qu’il est là pour me rappeler de son retour dans ma vie. J’hausse les épaules à sa question. « C’est mieux de la laisser ouverte, la baisser prend trop de temps. » dis-je en rigolant légèrement. L’alcool était clairement encore présent dans mon sang, beaucoup trop même, je ne m’aurais pas permis de lui dire cela. « Alors t’as aimé la mélodie ou pas ? » lui demandais-je en tirant une taffe de ma cigarette. Je parlais bien sûr du soin des gémissements de la belle que je venais de quitter bien sûr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WASTED.
— with Thomas.

Ziggy était un peu trop saoul pour comprendre qu'il n'était pas en train de rêver et que Thomas était bel et bien devant lui, la braguette ouverte et visiblement ravi d'avoir tiré son coup. C'était même une situation un peu surréaliste. Il y a quelques jours encore, il n'aurait jamais imaginé une telle scène. Zig s'adossa au mur du couloir, regardant Thomas avec un certain dédain. Il était clairement bourré. Peut-être même pire que ça mais ça, Zig n'osait pas y penser. Il y avait quelque chose dans le comportement de Thomas qui dérangeait Ziggy mais ça, il aurait préféré crever que de l'avouer. Du coup, l'écossais conservait un air détaché sur le visage alors qu'en réalité, ça bouillonnait dans son cerveau. Plus il scrutait Thomas du regard, plus ce petit quelque chose qui le dérangeait prenait de l'ampleur. Et plus les secondes passaient, moins son visage restait impassible. C'était un bon coup au moins ? La question était plus agressive que Ziggy ne l'aurait souhaité. C'était pas vraiment une question de jalousie, c'était plus qu'il détestait le Thomas qu'il avait en face de lui. Là, Thomas lui ressemblait un peu trop et c'était totalement gênant.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela me correspondait clairement pas, je n’étais pas comme cela avant mais je pensais honnêtement en avoir assez donné avec l’amour. Je venais de tirer mon coup comme je le faisais avant mais cette fois, il y avait clairement un irrespect derrière tout cela, irrespect qui ne faisait pas partie de moi avant. Surtout que j’étais maintenant en face d’un Ziggy qui semblait au premier regard totalement s’en foutre mais à la suite de mes paroles, c’était autre chose. « C’est clairement mon meilleur coup depuis le début de ce Spring Break. » dis-je en ayant un sourire au coin. Je ne savais pas pourquoi je le cherchais ainsi, peut-être parce que maintenant que j’étais bourré je voulais le faire chier autant que je le haïssais actuellement. Il était jaloux ? La bonne blague, il n’en a toujours eu rien à foutre de moi alors pourquoi ça changerait maintenant, je n’étais qu’un cul pour lui. « Tu devrais avoir l’habitude de ce genre de comportement, tu n’es pas comme cela toi Zigg ? » dis-je en me posant de l’autre côté du couloir contre le mur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WASTED.
— with Thomas.

Ziggy en était persuadé, Thomas cherchait à le provoquer. Il connaissait assez bien Ziggy pour repérer chacune de ses réactions. Et là, le pauvre écossais serrait les dents sans même s'en rendre compte. Il tirait furieusement sur sa clope, fixant Thomas d'un regard plus noir qu'à son habitude. Oui, ça le mettait mal à l'aise de voir son ex se donner ainsi en spectacle. Ca ne lui ressemblait tellement pas. Mais ce n'était certainement pas à lui de donner des conseils sur comment se comporter pendant le Spring Break. De toutes façons, Ziggy n'avait jamais été un exemple. Et ça, Thomas en avait pleinement conscience et ne se gardait pas de le lui signaler avec un certain dédain. Apparemment c'est pas moi qui me trimbale la braguette ouverte dans les couloirs. lança-t-il, de mauvaise foi. En réalité, Ziggy se comportait régulièrement comme Thomas en ce moment, c'était pourquoi il aurait mieux fait de fermer sa gueule. Ziggy se laissa glisser contre le mur du couloir, ouvrit sa bouteille de vodka et en but une goulée comme pour faire taire toutes les mauvaises pensées qui envahissaient son cerveau. D'un geste étonnamment agile, il fit rouler la bouteille vers Thomas. Pourquoi ? Comme s'il n'avait pas assez bu comme ça. Enfin bref, c'était de la générosité façon Ziggy. De la contradiction à l'état pur.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais honnêtement que je réagirais très mal si je voyais Ziggy dans la même situation que moi actuellement. Je n’aurais pas caché ma façon de penser comme il essayait de le faire actuellement. Je le regardais en souriant avant de pencher la tête sur le côté assez curieux de ses paroles. « Il n’y a rien de mal à avoir la braguette ouverte, ce n’est qu’un caleçon. Ce n’est pas comme si je n’avais rien sous le pantalon. » dis-je en levant les yeux au ciel. Je me pose sur le sol et continue de fumer ma cigarette tranquillement. J’attrape la bouteille qui me fit rouler et commence à boire tranquillement une gorgée et deux avant de la lui rendre de la même façon. Je pose ma tête sur ma main, sentant l’alcool monter dans ma tête. Je voyais un peu trouble pour le coup mais c’était comme cela qu’on se sentait bien nan ? « T’étais pas censé ne plus apparaître devant moi Ziggy Carstairs ? » dis-je avant de rire bêtement. Je remonte finalement ma braguette parce qu’il allait continuer à me faire chier avec ça, je le sentais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WASTED.
— with Thomas.

Et voilà que Thomas continuait à justifier sa braguette ouverte en estimant que ça n'avait rien indécent. En réalité, c'était pas si indécent que ça. C'était juste ce con de Ziggy qui faisait une fixette là-dessus. Si ça avait été n'importe qui d'autre, il se serait sans doute bidonné. Là, le fait que ce soit Thomas face à lui, l'énervait au plus haut point. Oui, il se contenait. Parce que c'était Ziggy. Qu'il n'allait certainement pas montré ouvertement que ça le faisait chier de savoir que Thomas avait changé à ce point. C'était pas ce mec-là qu'il avait apprécié des années auparavant. Tu m'emmerdes, Thomas. Au moins, c'était clair. Ziggy avait d'ailleurs insisté sur le "Thomas" avec une mine dédaigneuse. T’étais pas censé ne plus apparaître devant moi Ziggy Carstairs ? Ca c'était la meilleure. Il était gonflé même s'il n'avait pas tort dans le fond. Il aurait mieux fait de partir à l'instant où il l'avait vu sortir de cette chambre. C'est marrant, après des années à ne plus se voir, on se croise deux fois en quelques jours. C'est le destin. Non, en fait c'était pas marrant du tout et d'ailleurs, vu la tronche que tirait Ziggy, ça sentait l'ironie à plein nez.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’eus un sourire au coin quand je vis la gueule de Ziggy quand je justifiais encore une fois ma braguette ouverte. Le fait qu’il en fasse une fixette m’amusait plus qu’autre chose, mais il devait se douter que c’est simplement à cause de l’alcool que j’agissais comme cela. Qu’au final, je resterai toujours le mec faible en amour qui n’a aucune chance de pouvoir vraiment vivre quelque chose de fort et de durable durant tout une vie. « Sache que j’aime t’emmerder. » dis-je en rigolant légèrement. Ouais, je me foutais de sa gueule pour ne pas changer depuis que je suis bourré. N’empêche, qu’il était censé ne plus croiser mon chemin mais il était une nouvelle fois-là devant moi. J’eus un sourire au coin quand il me parle de destin, je n’étais pas vraiment d’accord avec ça même s’il n’a jamais été très gentil avec moi. « Le destin ne m’a jamais gâté alors j’imagine que c’est toujours le cas. » dis-je en finissant ma clope. Je m’étendis un peu avant de secouer la tête pour essayer de voir moins trouble mais ça marche pas tiens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WASTED.
— with Thomas.

C'était vraiment le monde à l'envers. On aurait dit que les rôles étaient inversés. Thomas jouait au Ziggy et inversement. Même l'alcool gardait l'esprit de Ziggy pragmatique. Et c'était tellement agaçant. Il aurait voulu s'en foutre royalement. Mais non, il avait comme une envie de lui prouver que son attitude était ridicule mais il s'était lui-même comporté tellement de fois de cette façon que c'était un peu l'hôpital qui se foutait de la charité. Donc Ziggy préférait se taire plutôt que se prendre des remarques assassines de son ex petit ami. Mais où était passé Ziggy Carstairs ? Depuis quand se laissait-il bouffer de la sorte ? D'habitude, il menait les conversations et ne se laissait pas marcher sur les pieds. Avec Thomas en cet instant précis, il n'était pas en position de force, au contraire. Cela rajoutait à son malaise. Arrête de te plaindre. Ca, c'était gratuit et totalement méchant de la part de Ziggy. Il s'en voulut à l'instant où les mots sortirent de sa bouche. En voyant Thomas secouer la tête, il rajouta : Tu vas pas vomir, quand même ? Je suis pas payé pour ça. Ziggy le gros connard, le retour.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n’y avait rien à faire, Ziggy restait le connard que j’ai connu à l’époque, il restait mon premier amour et le con de service. J’aurais prié longtemps de le voir changer si je devais le revoir mais mes prières n’ont servi à rien quand on voit le phénomène. « Ferme ta gueule Ziggy, tu ne sais rien. » dis-je en fronçant les sourcils. Mes mots étaient assez secs et je m’en foutais pour une fois. Je ne me plaignais jamais de ce qu’était ma vie, je ne m’étais jamais plaint de mon adoption, de mon coma à cause de la drogue, de mes problèmes d’amour. Je voyais trouble et ça commençait à me saoulé, même en secouant la tête cela ne change rien. « Crois-moi que si j’avais la gerbe, tu saurais le premier à le savoir puisque je viendrais vomir sur ta gueule. » dis-je en lui lançant un regard noir. Je décide de me lever finalement en m’aidant du mur bien sûr car je n’y arrivais pas tout seul. Puis je m’avance dans le couloir en mode, je veux rentrer dans ma chambre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)