Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywasted / {r. Thomas} - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

wasted / {r. Thomas}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WASTED.
— with Thomas.

Bien sûr que Ziggy y avait été trop fort. Bien entendu que l'alcool parlait et qu'il disait cela pour provoquer Thomas et le sortir de ses gonds. Il ne fallait pas chercher à comprendre pourquoi il agissait ainsi, lui-même ne se comprenait pas. Peut-être qu'il aimait voir Thomas s'énerver. Pourtant, il se détestait de lui faire du mal. Il s'en voulait de remuer le couteau dans la plaie et de secouer le passé. Mais Ziggy restait Ziggy. Il était incapable d'agir normalement. Lorsque Thomas parla de vomir sur lui, Zig leva les yeux au ciel en lançant : Classe, Trung. Très classe. Cette fois, l'ancien prénom lui avait échappé et il ne prit pas la peine de corriger. En le voyant se lever et s'aider du mur pour marcher, Ziggy se leva à son tour, tenant visiblement mieux à l'alcool que Thomas. Il fit quelques pas rapides pour le rejoindre et attrapa son bras pour l'aider à tenir droit. T'es ridicule, tu ne tiens même pas debout. Il savait qu'il prenait un risque en "touchant" Thomas, même s'il ne s'agissait que d'une main posée sur un bras. Il pouvait très bien se prendre une nouvelle droit en pleine figure et il s'y préparait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait réussi à me saouler alors que je suis complètement bourré, d’habitude je prenais les choses moins à cœur quand j’étais sobre mais là. Il a touché un point qu’il savait qu’il ne fallait pas toucher. Je m’étais décidé à partir sans oublier de lui dire que je vomirais sur lui si c’était le cas, je sers les dents quand il m’appelle Trung. Je n’aimais pas cela, je ne voulais plus qu’on m’appelle ainsi alors pourquoi il le faisait. « Ne m’appelle pas comme cela ! » dis-je en grognant. Je me lève avec du mal et commence à tituber en direction de ma chambre, enfin j’ai oublié où elle était en fait. Je lève le bras d’un coup quand je l’entendis me parler et surtout quand il me prit le bras. Mon bras tapa violemment dans son nez, je ne m’en rendais même pas compte. « Je vais bien c’est bon, fou moi la paix ! » dis-je en grognant alors que je me retourne vers lui. Je remarque alors ce que je venais de faire en voyant du sang coulé de son nez. Je grimace et m’approche de lui posant ma main sur sa joue et ressuyant son sang. « Tu vois quand on me touche sans que je ne le veuille ! » dis-je en plissant du nez. Je devrais peut-être me reculer maintenant nan ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WASTED.
— with Thomas.

Ziggy avait senti Thomas se tendre un peu plus quand il l'avait appelé Trung. Bien entendu, il avait sûrement changé de prénom pour une bonne raison. Mais pour Ziggy, c'était compliqué à concevoir. Jamais il n'aurait pris une décision aussi radicale. Il était du genre à penser que le passé faisait partie de nous, quoi qu'on fasse. Alors, qu'il se fasse appeler Trung, Thomas ou même Régine, son passé le suivrait. Et c'était ce qui se passait ce soir. Ziggy était là, remuant les histoires du passé. Il savait qu'il aurait du se casser, le laisser tranquille mais non, il y avait ce petit quelque chose qui l'en empêchait. C'était clair comme de l'eau de roche en fait. Ziggy avait envie d'être là. Nul part ailleurs. Thomas pouvait lui balancer les pires choses à la gueule, Ziggy voulait tout de même être là avec lui. C'était ridicule et difficile à assumer. Et là... Le coup s'effondra sur son nez qui se mit immédiatement à pisser le sang. Thomas ne l'avait pas loupé. Empêchant le sang de couler davantage avec sa main, Ziggy secoua la tête. J't'appelle comme j'en ai envie. Voilà qu'il continuait à provoquer. A croire qu'il était maso. Je sais pas ce qui me retient de te casser la gueule. Je... Ziggy se stoppa net. Bien sûr qu'il savait ce qui le retenait. Zig était le coupable dans l'histoire. Lui seul méritait les coups.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne me rendais compte de rien quand j’étais bourré, je ne contrôlais jamais mes mouvements et c’était toujours comme cela. Il faut dire qu’il m’a saoulé une nouvelle fois et il l’avait clairement mérité une nouvelle fois. J’avais essayé d’arrêter le saignement de son nez mais ces paroles m’arrêtèrent une nouvelle fois. Nan, il ne m’appelait pas comme il le voulait, je n’étais que son ex et rien d’autre. « Je ne pense pas nan, n’essaye même pas de m’appeler une nouvelle fois comme cela. Tu peux être certain que ça ne sera pas ton nez qui pissera du sang. » s’il voyait ce que je voulais dire. Je le fixais quand il me dit encore qu’il ne voyait pas ce qui l’empêchait de me fracasser la gueule. Je le défiais du regard parce que j’étais clairement con quand je m’y mettais. « Ben vas-y essaye donc pour voir ! » dis-je en m’approchant d’un pas vers lui. A croire que j’avais vraiment envie de m’en prendre une pour le coup. Disons juste que je pensais mériter un coup également.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WASTED.
— with Thomas.

Putain, il fallait vraiment que vous vous calmiez. Les gens vous regardaient d'un drôle d'air quand ils passaient dans le couloir. Mais Ziggy s'en foutait. Pour lui, dans ce couloir, il n'y avait que lui et Thomas. La main qu'il avait posée sur sa joue l'avait perturbé plus qu'il ne voulait l'admettre et le montrer. Le sang cessait peu à peu de couler mais il savait que la situation pouvait encore dégénérer d'une seconde à l'autre. D'ailleurs, il s'approcha d'un pas vers lui, lui intimant d'essayer de lui péter la gueule. J'ai pas envie de te frapper. dit simplement Ziggy, d'une voix détachée. C'était vraiment une drôle de situation. Je t'ai fait assez de mal comme ça. Putain, mais qu'est-ce qu'il racontait là, le Ziggy ? Voilà qu'il balançait toute sa culpabilité en une seule phrase et il se sentit totalement ridicule. Pire, il aurait eu envie d'attraper la main de Thomas pour la reposer sur sa joue. C'était un drôle de sentiment. Ziggy fit simplement un pas en avant et ajouta : Tu sais très bien que je mérite ce qui m'arrive. Ce n'est que le juste retour des choses. Ca sonnait un peu comme si c'était Ziggy qui se plaignait. Et dans sa bouche, c'était étrange. Tout d'un coup, une sorte de vague-à-l'âme l'envahissait et l'alcool le faisait un peu trop parler.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au fond, je m’attendais vraiment à ce qu’il me donne un coup en retour. Il faut dire que cela fait deux fois que je le frappe comme cela sauf que cette fois-ci, je ne l’avais pas fait exprès je dois bien l’avouer. Je continuais ma provocation comme à mon habitude et le regarde dans les yeux parce que putain ce mec arrivait toujours à m’attirer. « Laisse-moi rire, depuis quand tu as conscience de cela ? » demandais-je en arquant un sourcil. Je lève les yeux au ciel avant de fermer ma gueule quand il s’approche une nouvelle fois de moi. Je sentais son souffle sur mon visage et ça me perturbait, j’étais vraiment trop près de lui et j’avais envie de reculer là maintenant… « Et après, c’est moi qui me plaint hein ? T’as voulu ce que tu as. » Il n’avait qu’à pas me laisser tomber comme une merde, me lâche quand j’avais le plus besoin de lui. Je me pris mes pieds dans les miens en essayant de fuir et je manque de me ramasser la tronche sur le sol. Putain, j’avais clairement l’un d’un couillon aux yeux de tout le monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WASTED.
— with Thomas.

Ziggy se sentait fébrile. Son coeur battait fort dans ses tempes, signe d'énervement et d'adrénaline courant dans ses veines. Peut-être aussi parce que malgré la folie de la situation, Thomas restait toujours aussi séduisant que des années plus tôt et que ça troublait pas mal Ziggy. Les yeux de Thomas fixant les siens, ça le mettrait presque mal à l'aise. Il ne perdit pour autant pas pied, Ziggy restait Ziggy, fier jusqu'au bout. Il ne rétorqua rien aux paroles de Thomas, il avait raison, de toutes façons. Il n'y avait rien à justifier. On récolte ce que l'on sème, dit-on. C'était exactement ce qu'il se passait en ce moment-même. Thomas s'en alla. Du moins, il essaya et manqua de s'écrouler sur le sol. Il n'allait clairement pas être capable de rejoindre sa chambre tout seul. Sans doute un peu kamikaze, Ziggy se présenta face à lui, l'empêchant d'avancer davantage. Laisse-moi t'aider, putain. Tu vas te casser quelque chose. Pourquoi s'obstinait-il à vouloir aider Thomas ? Peut-être pour prolonger ce moment entre eux, quitte à se prendre une baigne en plus. Surtout parce qu'il ne voulait pas laisser Thomas seul dans un état pareil. Oui, il s'inquiétait. Ziggy Carstairs s'inquiétait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai jamais été aussi pathétique, quoi que la drogue m’a rendu encore plus minable quand on y pense bien. Il m’a déjà vu bien plus minable que cela et j’avais l’impression qu’il était plus au petit soin maintenant qu’à l’époque. Je voulais fuir une nouvelle fois, il était trop près de moi et cela me perturbait et pas qu’un peu. Je voulais courir loin de là mais je me pris les pieds dans mes pieds et je manque de me bouffer le sol comme une merde. Heureusement que la chance m’a rendu mon équilibre. « Je peux rentrer tout seul, pourquoi t’es comme ça sérieux ?! Tu devrais n’en avoir rien à foutre de moi ! » Comme il me l’avait dit avant, il n’en avait rien à foutre de moi. Et puis merde, je ne savais même plus où était ma chambre et ça me saoulait grave parce que j’avais envie de dormir là tout de suite. « Puis, je sais même plus où est ma chambre tiens ! » dis-je en reniflant. J’allais dormir là dans le couloir et c’est tout, autant avoir l’air d’un con jusqu’au bout. « Je vais dormir avec la nana en fait, on verra demain pour le lit. » dis-je en faisant demi-tour, je perdis pas pied cette fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WASTED.
— with Thomas.

Dans le fond, Thomas se posait les bonnes questions. Oui, Ziggy aurait du s'en foutre de Thomas et de son état pitoyable. Mais finalement, il ne s'en foutait pas. Et pire, il ne s'en était jamais foutu. Malgré les horreurs qu'il avait pu dire, il avait tenu à Thomas, peut-être plus qu'à n'importe qui d'autre. Alors sans doute qu'aujourd'hui, il cherchait à se racheter. Il s'y prenait maladroitement, c'était certain. Façon Ziggy, quoi. D'ailleurs, Zig était prêt à laisser tomber, laisser Thomas vivre sa vie comme il l'entendait. Il était grand après tout. Quoi, ça te gêne ? Tu préférerais que je te dise que je m'en fous de toi ? C'est plus facile en fait, c'est ça ? Ziggy le regarda faire demi-tour, prétextant aller dormir avec la nana qu'il avait baisée un peu plus tôt dans la soirée. Ziggy haussa les épaules, le laissant faire. Il n'arriverait pas à lui faire entendre raison donc Zig rendait les armes. Tu sais quoi, si c'est ce que tu as envie d'entendre, alors vas-y, fais ce que tu veux, je m'en fous. La voix de Ziggy n'était même pas agressive. Il était simplement blasé. Blasé de réagir ainsi et de se dévoiler plus qu'il ne l'aurait voulu. Il ne se reconnaissait pas. Les rôles étaient totalement inversés. Et il se sentait totalement faible face à Thomas, les bras ballants.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me demandais encore pourquoi j’étais en train de lui parler, me connaissant et vu l’état où j’étais, j’aurais pu faire autre chose. J’ai toujours été attiré par lui, dès que je l’ai vu pour la première fois mon cœur à rater un battement et son rapprochement me donnait clairement envie de retester avec lui tout ce que j’ai pu faire, comme un con que je suis. Ca me surprenais qu’il soit aussi inquiet pour moi, il en avait rien à foutre d’après ce qu’il me disait mais à crois que non. « C’est juste difficile à croire, je n’ai pas dit que je voulais que tu n’en ai rien à foutre. Tu me l’as juste dis donc je veux savoir pourquoi ça aurait changé maintenant. » Puis merde, ça ne servait à rien de discuter, autant aller se coucher car mon Dieu j’en peux plus et je rêve de mon lit. Le truc c’est que je ne sais plus où est ma chambre donc forcément je pense au couloir ou à la chambre de la nana. Il s’en foutait, il change d’avis comme de chemise. « Tu me saoules, je te jure Zigg ! Tu m’énerves à me rendre aussi faible putain ! » dis-je en me posant contre le mur. « Va demander où est ma chambre s’il te plait ! J’ai envie de rien là. » dis-je en me grattant les yeux. Je me sentais tout pâteux tout d’un coup, ça tournait quand même hein.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)