Invité
est en ligne
Invité
WASTED.
— with Thomas.
— with Thomas.
Il y a quelques jours encore, Zig ne pensait jamais revoir Thomas. S'il ne l'avait pas du tout effacé de ses pensées et s'était toujours demandé ce qu'il devenait, Ziggy devait bien avouer que ce retour en fanfare dans sa vie était déconcertant. Jamais il n'aurait imaginé être en train de l'embrasser. Ziggy avait fait le deuil de cette relation. Du moins, il avait essayé. Une chose était sûre, la seule chose qui l'avait fait fuir Thomas, c'était les sentiments intenses qu'il avait pour lui. Etait-il prêt aujourd'hui à assumer le fait d'aimer quelqu'un ? Rien n'était moins sûr. Ziggy restait Ziggy, le mec convaincu que l'amour n'était qu'un mythe, un leurre. Pourtant, quand il sentait leurs coeurs battre sur le même rythme l'un contre l'autre, il ne pouvait que douter de ses convictions. Zig posa son front contre celui de Thomas, crevant d'envie de l'embrasser à nouveau. Maintenant qu'il avait re-goûté à ses lèvres, il n'était pas certain de pouvoir s'en passer. Zig ferma les yeux pendant un moment, comme pour tenter de réfléchir à ce qu'il devait faire. Il finit par se séparer assez brutalement de Thomas, ressentant tout d'un coup un vent glacial le parcourir. Il vint s'assoir sur le rebord du lit de Thomas et tendit la main pour amener son ancien petit ami à faire de même. L'autre jour, tu as dit que j'étais le pire des connards qu'il existe sur cette terre. Et tu n'as peut-être pas tord. Tout ce que j'ai dit... Je... J'ai vraiment été horrible avec toi. Et je ne suis pas certain d'avoir changé.
(Invité)