Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywasted / {r. Thomas} - Page 5
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

wasted / {r. Thomas}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WASTED.
— with Thomas.

Il y a quelques jours encore, Zig ne pensait jamais revoir Thomas. S'il ne l'avait pas du tout effacé de ses pensées et s'était toujours demandé ce qu'il devenait, Ziggy devait bien avouer que ce retour en fanfare dans sa vie était déconcertant. Jamais il n'aurait imaginé être en train de l'embrasser. Ziggy avait fait le deuil de cette relation. Du moins, il avait essayé. Une chose était sûre, la seule chose qui l'avait fait fuir Thomas, c'était les sentiments intenses qu'il avait pour lui. Etait-il prêt aujourd'hui à assumer le fait d'aimer quelqu'un ? Rien n'était moins sûr. Ziggy restait Ziggy, le mec convaincu que l'amour n'était qu'un mythe, un leurre. Pourtant, quand il sentait leurs coeurs battre sur le même rythme l'un contre l'autre, il ne pouvait que douter de ses convictions. Zig posa son front contre celui de Thomas, crevant d'envie de l'embrasser à nouveau. Maintenant qu'il avait re-goûté à ses lèvres, il n'était pas certain de pouvoir s'en passer. Zig ferma les yeux pendant un moment, comme pour tenter de réfléchir à ce qu'il devait faire. Il finit par se séparer assez brutalement de Thomas, ressentant tout d'un coup un vent glacial le parcourir. Il vint s'assoir sur le rebord du lit de Thomas et tendit la main pour amener son ancien petit ami à faire de même. L'autre jour, tu as dit que j'étais le pire des connards qu'il existe sur cette terre. Et tu n'as peut-être pas tord. Tout ce que j'ai dit... Je... J'ai vraiment été horrible avec toi. Et je ne suis pas certain d'avoir changé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’espérais qu’on allait passer une nuit tranquille tous les deux. Qu’on allait pouvoir se câliner, s’embrasser et dormir l’un contre l’autre. Je le voulais vraiment mais ce n’était pas simple. Il n’avait pas changé, j’avais totalement changé. On était plus vraiment compatible lui et moi… Pourtant, on était attiré l’un vers l’autre comme des aimants. Je le suppliais du regard, mais cela ne servit à rien. Il se détache de moi d’un coup alors que son front était contre le mien. Ma main retombe sur mon corps comme morte. Je le regardais sentant mon regard s’assombrir de tristesse. Je m’installe à côté de lui comme il semblait me le demander. Je l’écoutais parler alors que mes yeux étaient plongés sur le sol. « On ne change jamais vraiment… Je n’ai jamais eu de chance avec mes relations amoureuses après toi… Je ne te demande pas d’être de nouveau avec moi, je ne pense pas être prêt également pour ça. » dis-je en haussant les épaules. En vrai, j’avais également peur de notre relation surtout quand on voit comment cela tourne quand on s’embrasse. Je voulais laisser le temps faire et on verra par la suite comment cela avant. « Je veux qu’on laisse les choses se faire par elles-mêmes… C’est ce qu’il y a de mieux à faire d’après moi. » dis-je en haussant les épaules. On se fréquente, on réapprend à se connaître tout en vivant sa vie chacun de notre côté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WASTED.
— with Thomas.

Tandis que Thomas parlait, tentait d'apaiser les questions de Ziggy, la main de l'écossais chercha celle de son ancien petit ami. Lorsqu'il la trouva, il entrelaça ses doigts aux siens, simplement. Il l'écouta parler avec intérêt, comprenant et partageant totalement ses propos. Mais Ziggy, le mec qui d'habitude se foutait du monde entier, se prenait beaucoup la tête quand il s'agissait de Thomas. Il prenait énormément sur lui pour ne pas partir en courant et fuir cette nouvelle réalité qui s'offrait à lui. Lorsqu'il évoqua ses anciennes relations amoureuses, Ziggy haussa un sourcil intéressé. Il voulait en savoir plus. Sa curiosité était un vilain défaut. Tu es la voix de la sagesse. lança Ziggy, l'air taquin, histoire de décontracter l'atmosphère. Zig s'allongea sur le lit et entraîna Thomas à faire de même. Comme s'il avait besoin d'un lien physique entre eux, il attrapa à nouveau sa main. C'était peut-être ce contact qui le résonnait et l'empêcher de prendre ses jambes à son cou. Alors raconte-moi. Parle-moi de tes relations. Je veux tout savoir. Ziggy tourna la tête vers Thomas et lui adressa un charmant sourire. Comme pour l'encourager, il déposa un baiser sur son épaule. L'alcool toujours présent dans ses veines lui donnait des sautes d'humeur. Alors qu'il doutait comme un dingue quelques secondes auparavant, les simples paroles de Thomas avaient suffit pour l'apaiser.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’aimais pas spécialement parlé de mes relations amoureuses totalement foireuses. Surtout quand c’était en compagnie de mon premier amour. Il semblait pourtant intéressé parce celle-ci. Je le regardais quelques secondes en clignant des yeux avant de soupirer. Je n’avais pas spécialement le choix, je voulais qu’il reste avec moi alors forcément. Je m’allonge à côté de lui, tout en restant le plus près de lui. Je caressais sa main du bout des doigts avant de soupirer une nouvelle fois comme pour avoir du courage. « Il n’y a rien de bien intéressant. Je suis souvent le mec qu’on prend pour quelques jours et qu’on lâche quand on a mieux… » dis-je en haussant les épaules. Cela ne me donnait pas spécialement confiance à moi, je me sentais naze par moment. « Je suis connu comme le mec maudit, à croire que je ne suis pas doué pour avoir des relations sérieuses… » dis-je en me mordant la lèvre. D’où ma nouvelle façon d’agir, ça irait sûrement mieux dans ce sens-là… Il fallait se la jouer connard pour ne pas être blessé… Eh bien j’allais le faire moi aussi, je pense avoir assez pris dans la gueule comme cela. « Ouais, je suis le mec maudit. » dis-je en haussant les épaules, posant mon regard dans le sien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WASTED.
— with Thomas.

Quand Thomas dit qu'il n'y avait rien d'intéressant, Ziggy se douta qu'en réalité, c'était sûrement l'inverse. C'était peut-être trop difficile à évoquer pour Thomas. Alors Ziggy n'insisterait pas. Du moins pas maintenant. C'était encore prématuré. La mine qu'affichait Ziggy en cet instant montrait qu'il était clairement désolé pour Thomas. Il ne pouvait cependant pas se mettre à sa place. Zig, c'était le mec qui prenait et jetait comme bon lui semblait. Il brisait les coeurs sans même s'en rendre compte. Lui qui ne croyait pas en l'amour et les coeurs brisés était mal tombé avec une fleur bleue comme Thomas. Pourtant, dans la bouche de son ancien petit ami, il aurait presque pu croire que l'amour n'était pas un mythe. Crois-moi, un jour tu trouveras quelqu'un qui te mérite vraiment. Ce que venait de dire Ziggy, c'était un magnifique compliment déguisé. Et c'était assez rare de la part de Zig. Effectivement, il savait pertinemment que Thomas n'était pas le problème dans l'histoire. Lui, il ne demandait qu'une chose : aimer et être aimé en retour. Quant à Ziggy, il s'en foutait royalement qu'on l'aime. Il avait depuis longtemps fait une croix sur l'amour. Ziggy se tourna sur le côté et observa Thomas. Il osa finalement parler de quelque chose qui le travaillait depuis un moment, quitte à énerver Thomas à nouveau. Je ne suis pas certain de réussir à t'appeler Thomas un jour. Oui, c'était risqué de parler de ça un jour. Zig en avait pleinement conscience. Pourtant, l'alcool aidant, c'était un sujet qu'il avait besoin d'aborder avec Thomas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes relations sentimentales expliquaient sûrement mon comportement actuel. Je voulais bien être gentil mais il y avait des limites tout de même. Je me voyais mal me faire prendre pour un con jusqu’au bout. Et puis, je ne voulais pas en parler avec Ziggy alors j’explique vaguement les choses. J’eus un rire quand il me dit que je trouverai quelqu’un de bien, on me dit toujours cela et ça me saoule de toujours l’entendre. Dans ce monde, il n’y a personne qui nous correspond vraiment et je me demande si oui… L’amour n’est pas un mythe comme Zig le pense. « L’amour est un mythe, tu avais raison. Je ne cherche plus à le vivre maintenant. » dis-je en secouant la tête. J’ai envie de dire « ras-le-cul de ces connasses ». Je tourne la tête vers Zig quand il se tourna complètement vers moi, je cligne plusieurs fois les yeux en le regardant avec intérêt. Je voulais me souvenir de son visage car je me doutais qu’il n’allait pas rester près de moi, comme les autres. « Certains ont encore du mal mais ils s’y font… Je ne m’appelle plus Trung Boyle mais Thomas Darling, ma tante m’a adopté. » dis-je en haussant les épaules. Voilà que je m’ouvrais à lui maintenant. Je n’y aurais pas cru vraiment. Manquerait plus que je lui parle de mes demi-frères, de ma mère et de ma recherche sur mon paternel… Ouais, j’étais en plus d’être un maudit, un batard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WASTED.
— with Thomas.

Voilà que Thomas parlait comme Ziggy. Étonnamment, c'était quelque chose que Zig avait du mal à supporter. D'ailleurs, il plissa le nez en l'entendant dire qu'il avait raison et que l'amour n'était qu'un mythe. C'était un peu dur à entendre dans la bouche de Thomas. En fait, ce que Zig avait toujours aimé chez Thomas, c'était justement ce côté sensible et fleur bleue que lui-même n'avait jamais eu. Il aimait cette naïveté quant à l'amour qui le rendait extrêmement attachant. Savoir que sa vision des choses avait désormais changé, ça agaçait un peu Ziggy. Il aurait voulu que Thomas conserve cette adorable naïveté. Je ne suis pas certain qu'il y ait de vérité concernant l'amour. On le vit juste chacun différemment. C'était le genre de phrase bateau que Ziggy adorait sortir en prenant un air philosophe. Il se souvenait qu'à l'époque, ça amusait énormément Thomas. Ta tante ? Je pense avoir loupé plusieurs chapitres, non ? Puis il ajouta, plus pour lui-même. En même temps, c'est normal, la terre ne s'est pas arrêtée de tourner en quatre ans. Ziggy se mit à sourire et plongea sa tête dans le cou de Thomas, respirant le parfum de sa peau, parfum qu'il connaissait par coeur. Tu n'es pas obligé de me raconter. En réalité, ça voulait dire l'inverse. S'il te plaît, dis-moi tout, j'ai envie de rattraper le temps perdu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y avait de quoi ne plus faire confiance en l’amour, j’ai beaucoup trop vécu de relation désastreuse que forcément. Enfin, même si je disais ces mots, j’espérais tout de même trouver la bonne personne… Peut-être que je la connais déjà après tout, on n’en sait rien. « Je n’aurais jamais cru t’entendre dire ça… Tu devrais aussi te poser Ziggy, c’est juste ce qu’il faudrait pour que tu sois un mec bien. » Il l’était déjà à mes yeux, même si je craquais totalement sur son côté badboy. C’est peut-être pour cela que j’étais aussi malvu par les filles, je n’étais pas un mauvais garçon. Je finis par lui parler de ma tante et du fait qu’elle m’avait adopté. Normal qu’il n’y comprenait rien, j’avais du mal moi-même. « Elle m’a adopté car j’ai découvert que mes ‘’parents’’ m’avaient adopté. Et j’ai fini par retrouver ma mère l’année dernière et j’ai aussi découvert que j’avais des jumeaux comme demi-frères. » dis-je en haussant les épaules. Je frissonnais quand je sentis son souffle dans mon cou, je passe ma main dans ses cheveux et ferme les yeux appréciant ce contact. « J’aimerai… revenir en arrière si tu savais Ziggy. » dis-je d’une petite voix. J’aurais tout fait pour qu’il reste avec moi, je ne serais peut-être pas le genre de mec que je suis aujourd’hui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WASTED.
— with Thomas.

C'était franchement difficile d'accepter les vrais compliments. Ceux qui sortaient du coeur et qui résonnaient dans l'ensemble de son corps. Ziggy, il ne supportait pas les compliments qu'il estimait injustes. Tu sais très bien que je suis tout sauf un gars bien. C'était dingue comme avec Thomas, Ziggy était incapable d'être le mec un peu imbu de lui-même qu'il était d'habitude. Face à Thomas, il était plein d'incertitudes et manquait cruellement de confiance en lui. En fait, Ziggy détestait parlait de lui. Il était secret et c'était bien l'une des choses qui le mettait mal à l'aise. Thomas parla de sa famille et Ziggy ne put s'empêcher de froncer les sourcils. C'était apparemment très compliqué à suivre. Il redressa la tête un instant et lança à Thomas : C'est fou. Comment tu as retrouvé ta mère ? Ziggy avait lui-même découvert qu'il avait une demi-soeur et avait fait jouer ses talents en informatique pour la retrouver. Il repositionna sa tête dans le cou de Thomas. C'est là qu'il prononce quelques mots qui font chavirer Ziggy un peu plus encore. Il reste un instant silencieux, ne sachant pas quoi répondre. Puis, quelque chose d'inattendu franchi les lèvres de Ziggy. Si tu savais comme je suis désolé. Ziggy enfouit un peu plus son visage comme pour échapper au regard de Thomas. Il ne s'excusait jamais d'habitude. Il assumait toujours ses conneries sans avoir besoin de demander pardon. Là, c'était différent. Les mensonges qu'il avait lancé à Thomas à l'époque le hantaient encore aujourd'hui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’ai jamais su mentir, enfin surtout en face de lui. Je lui avais toujours dis ce que je pensais et je me taisais quand cela ne me plaisait pas. Si je disais que c’était un mec bien, je le pensais honnêtement. Il a toujours pris soin de moi et c’est ces sentiments qui l’ont fait fuir tout simplement. « Faut que tu ais plus confiance en toi, ensuite tu arriveras à te poser vraiment et à être ce mec bien qui m’a fait craqué. » dis-je en le regardant. J’étais bien sûr sérieux, je le pensais honnêtement. S’il ne me croyait pas, c’est qu’il ne me connaissait pas aussi bien que je ne le pensais. On parle alors famille et je lui explique rapidement les choses, mais en vrai c’était plus complexe que cela. Je n’ai pas parlé de la pression de mes parents adoptifs même s’il était déjà au courant. « J’ai retrouvé l’orphelinat où elle m’a laissé et … elle avait mis une lettre au cas où j’aimerai la retrouver. » dis-je en haussant les épaules. Je n’étais pas à me plaindre même si je n’ai jamais été très stable niveau famille mais Ziggy était pire que moi et je le savais. « Enfin voilà, plus que mon père maintenant. » dis-je en rigolant légèrement. Faut-il encore que cela marche. Je me sentais bien contre lui, je me sentais apaisé et je pourrais presque m’endormir. Mais il fallait que je continue de parler pour profiter de l’instant présent, qui sait ce qui se passera demain. Je lui avoue vouloir retourner en arrière et le garder avec moi, qui sais… On serait peut-être encore ensemble aujourd’hui mais ailleurs. J’eus un sourire à ses paroles avant de l’obliger à me regarder, il ne disait jamais cela et j’en avais conscience. « Je sais que tu l’es et honnêtement, j’ai toujours pensé que tu étais l’homme qu’il me fallait… » dis-je en caressant sa joue. L’alcool me faisait dire tout ce que je pensais et beaucoup de connerie forcément.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)