Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitym/f - Girls juste wanna have fun ♥ - Page 8
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

m/f - Girls juste wanna have fun ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@X. Lawrence Michaels
Spoiler:
Ca me va totalement ! :luv2:

@Simba O-Teicedeiro

Spoiler:

Je pense que sexfriend ça serait amusant. Surtout que ça permettrait à Cae de bien la connaitre et vu comme il aime faire chier les gens, comme ça, il serait exactement ce qu'il l'énerve et bien qu'ils soient amis, avec des extra de temps en temps, il aimerait aussi beaucoup l'énerver. Tu en dis quoi ? m/f - Girls juste wanna have fun ♥ - Page 8 2474380249

Oui, avec le lion, on a déjà trouvé ! :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emilia S. de Bourbon a écrit:@JAROD N. SULLIVAN Comme tu préfères, les 2 me vont totalement :happy:
Pour les deux autres tu veux bien me parler d'eux ? m/f - Girls juste wanna have fun ♥ - Page 8 3997999705

Sorry pour le retard m/f - Girls juste wanna have fun ♥ - Page 8 2474380249
Alors va pour Sexfriend pour Loukas ? :loukas: Tu veux développer ?

Alors pour le reste, Haytam (A. Garfield) est un Dunster solitaire issu d'une famille riche qui l'a renié, renfermé etc, il connait une mauvaise passe en ce moment m/f - Girls juste wanna have fun ♥ - Page 8 1616978029 il est du genre sympa et très studieux. En gros.
Pour Jarod, c'est un pompier étudiant à Harvard qui est torturé par la mort de sa fiancée il y a quelques années. Orphelin il n'a fait que passer de famille en famille avant de prendre son émancipation m/f - Girls juste wanna have fun ♥ - Page 8 1616978029
En fait j'ai pas voulu te mettre le résumé de mes perso pour pas que ça fasse un message énorme m/f - Girls juste wanna have fun ♥ - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que le lien : You know everything about me est toujours disponible ?? Je trouve qu'il correspondrait bien à Cole si cela te dis :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On s’est connu quand j’ai fuis, quand je suis partie pendant un an. Comment ? A nous de voir ça ensemble, en tout cas, ça a plutôt collé et se revoir, ça promet une chose : un bien fou !

Si une place est toujours libre pourquoi pas comme Ael aime beaucoup et à beaucoup voyager avec son père ou même seul. Ils auraient pu se rencontrer par hasard. m/f - Girls juste wanna have fun ♥ - Page 8 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es le genre de personne a traîner souvent au bar avec tes malheurs à raconter, et enfaîte depuis le temps, je crois qu'à force d'écouter, je connais toute ta vie, mais dans le fond, je te trouve attachant et t'écouter, ça me fait une pause dans ma journée.

m/f - Girls juste wanna have fun ♥ - Page 8 1f618
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG, je suis vraiment désolée, j'ai désactivé les notifications de la page avec une fausse manip et je n'ai pas vu toutes vos réponses ... Vraiment désolée ... m/f - Girls juste wanna have fun ♥ - Page 8 1779901633

@Jarod N. Sullivan Pour Loukas, on peut dire qu'ils sont d'anciens coup d'un soir et que l'attirance et réciproque et voir où ça nous mène, tu en penses quoi ? m/f - Girls juste wanna have fun ♥ - Page 8 3997999705
Pour Haytam, Emilia est studieuse comme lui, même si elle n'est pas chez les Dunster. Si il est souvent à travailler à la bibliothèque on pourrait faire une rencontre autour de ça ? Genre ils se sont retrouvés régulièrement côte à côte et ont finit par sympathiser ? m/f - Girls juste wanna have fun ♥ - Page 8 1839924927
Pour Jarod, Emilia a eu un cancer et elle a encore de temps en temps des malaises, il aurait pu être là quand elle en a fait un et s'occuper d'elle étant donnée qu'il est pompier ? m/f - Girls juste wanna have fun ♥ - Page 8 3850463188

@Cole J. Wellington Oh oui, ça m'irait totalement ! m/f - Girls juste wanna have fun ♥ - Page 8 3997999705 Cole est à Harvard depuis longtemps ? Ils auraient pu se rencontrer à l'université et que ça accroche bien entre eux !

@Ael C. Raudenfeld Oui ça pourrait être super ! Ils auraient pu faire un bout de voyage ensemble ! :happy: Ael a visité plutôt quel pays ? m/f - Girls juste wanna have fun ♥ - Page 8 3850463188

@Coline M. H. Duvauchelle Avec plaisir, si tu le veux, il est à toi ! m/f - Girls juste wanna have fun ♥ - Page 8 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors je le prends m/f - Girls juste wanna have fun ♥ - Page 8 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Coline M. H. Duvauchelle Super ! Si tu es partante pour un sujet, je suis opée quand tu veux ! :happy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole est arrivé en Septembre 2012 à Harvard :)
Et oui ils auraient pu se rencontrer à l'université en effet ^^ Après je ne sais pas où était Emilia lors des attentats à la bombe, mais du coup on peut partir de la pour la rencontre (parce que ouais, une bombe ça rapproche vachement les gens xD)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emilia n'était pas là quand il y a eu les attentats ... m/f - Girls juste wanna have fun ♥ - Page 8 927261665 Mais ils auraient pu avoir un coup de coeur amical mutuel en se rencontrant dans un bar ou bien à la bibliothèque ? m/f - Girls juste wanna have fun ♥ - Page 8 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)