Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitym/f - Girls juste wanna have fun ♥ - Page 7
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

m/f - Girls juste wanna have fun ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOI, avec Simba et Caesar m/f - Girls juste wanna have fun ♥ - Page 7 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Abby E.D'orange L'idée me va bien ! Il aurait pu la rencontrer un jour où elle était en crise et serait resté avec elle pour lui changer les idées et leurs amitiés serait né de là ? :rvmp:

@Simba O-Teicedeiro Toi ma VZ, c'est juste, mais OBLIGATOIRE ! m/f - Girls juste wanna have fun ♥ - Page 7 3850463188 Je pleure si on a pas de lien :love2: m/f - Girls juste wanna have fun ♥ - Page 7 2474380249 m/f - Girls juste wanna have fun ♥ - Page 7 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est completement le genre de Caleb Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ABBY E.D'ORANGE Ok, parfait alors ! :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux rp? Sur un contexte particulier?
(Ou attendre que je puisse rp un peu plus long m/f - Girls juste wanna have fun ♥ - Page 7 2474380249 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aimerais bien un lien m/f - Girls juste wanna have fun ♥ - Page 7 3850463188 j'hésite entre sexfriend et ying yang, hanwii

je te mets un peu son caractère pour que tu vois où tu le préférerais m/f - Girls juste wanna have fun ♥ - Page 7 2474380249
law a toujours été très social et sûr de lui. il est plutôt intelligent et aime toujours étudier. est populaire et profite du charme qu'il a, surtout avec les filles. bagarreur et impulsif, il peut s'y mettre à fond s'il défend quelque chose à quoi il tient. fidèle en relation, on peut y découvrir chez lui un côté doux et attentionné. il aime également avoir l'attention des gens, c'est pourquoi il a commencé une carrière en mannequinat, mais il avait en plus envie de donner son opinion, de s'exprimer, donc il est maintenant en journalisme! il vit très simplement, sans excès malgré qu'il ait les moyens et il est plutôt taquin. puis il est arrivé en novembre dernier, donc ça ne fait pas si longtemps qu'il est là non plus!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@X. LAWRENCE MICHAELS Avec plaisir ! m/f - Girls juste wanna have fun ♥ - Page 7 3850463188 Je les vois bien ying et yang tous les deux ! Ca t'irait ? m/f - Girls juste wanna have fun ♥ - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes excuses pour le double poste ... m/f - Girls juste wanna have fun ♥ - Page 7 3850463188
@ABBY E.D'ORANGE Pour le sujet, comme tu préfères, je veux bien en faire un maintenant ou attendre ! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emilia S. de Bourbon a écrit:@X. LAWRENCE MICHAELS Avec plaisir ! m/f - Girls juste wanna have fun ♥ - Page 7 3850463188 Je les vois bien ying et yang tous les deux ! Ca t'irait ? m/f - Girls juste wanna have fun ♥ - Page 7 3997999705

Oui bien sûr m/f - Girls juste wanna have fun ♥ - Page 7 1508216586
« Tu es mon contraire, du tout au tout, mais un coup de cœur amical ne se contrôle pas. Au delà de tes airs friquer et narcissique, moi je vois autre chose, quelques choses de bien. Tu veux pas le montrer, mais moi je le vois. Donc ta présence, bien que parfois irritante je l'apprécie, j'ai même appris à rire de ta connerie, parce que même si tu ne veux pas le dire, finalement on est vraiment amis. »

Par contre, oui Law a beaucoup d'argent, mais il n'en abuse pas trop m/f - Girls juste wanna have fun ♥ - Page 7 2474380249 Mais il peut avoir l'air un peu imbu de lui même en recherchant beaucoup l'attention des gens :luv2: Puis justement il un côté assez dur qu'il montre généralement, faut être privilégié pour avoir accès à son côté plus sensible et attentionné, mais si Emilia l'a tout de suite vu, c'est bien :rvmp: Donc ça peut clairement être cool tout ça, genre il veut pas admettre ce côté et la taquine sûrement constamment parce qu'il aime trop :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sexfriendm :
Description:

One night (Plusieurs personnes) – m :
Description:

Pour Caesar, j'hésite entre les deux. Ça serait amusant m/f - Girls juste wanna have fun ♥ - Page 7 166564858 , avec ce qu'on s'est dit par mp. Pour Simba, on a déjà vu par mp m/f - Girls juste wanna have fun ♥ - Page 7 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)