Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitym/f - Girls juste wanna have fun ♥ - Page 5
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

m/f - Girls juste wanna have fun ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiiii hanwii Matthéo est un grand fêtard m/f - Girls juste wanna have fun ♥ - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j’imagine bien un groupe d’amis en droit tous qui travaillerait ensemble sur des affaires bénévolement (un peu à la How To Get Away With A Murderer) en attendant d’avoir leurs diplômes et pourraient tomber sur des situations aussi incongru que dangereuses.

Je postule avec mon dc @Lana Milkovich m/f - Girls juste wanna have fun ♥ - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@LEWIS HOLLOWAY Oh ! m/f - Girls juste wanna have fun ♥ - Page 5 3850463188 ça tombe bien j'adore Jeremy ! Il va nous falloir un lien de malade ! m/f - Girls juste wanna have fun ♥ - Page 5 3997999705

@CLAY FITZ. COOPER exacte, elle doit toujours l'être, merci beaucoup, le sujet est parfait ! m/f - Girls juste wanna have fun ♥ - Page 5 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée, j'ai pas répondu à tout le monde, j'avais pas actualisé ... m/f - Girls juste wanna have fun ♥ - Page 5 1779901633

@MATTHÉO J. SILVER Super ! On se fait un sujet quand tu veux alors pour finaliser le lien !

@ALASKA GRANGER Oh avec grand plaisir ! m/f - Girls juste wanna have fun ♥ - Page 5 3850463188 ca te va si on en parle par mp ? Et avec Alaska, ca te dis un lien aussi ? m/f - Girls juste wanna have fun ♥ - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bin maintenant si tu veux hanwii enfin si tu peux le commencer, sinon j'essaye ce soir m/f - Girls juste wanna have fun ♥ - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, ils viennent tous ls deux d'un milieu social suuuuuper différent quoi m/f - Girls juste wanna have fun ♥ - Page 5 1881463262
Niveau vie également... Et elle est chez les roses m/f - Girls juste wanna have fun ♥ - Page 5 2157042859 DONC, avec tout ça, faut trouver m/f - Girls juste wanna have fun ♥ - Page 5 166564858

"Attirance – m :
Description:
tu m’attires j’y peux rien, je le fais pas exprès, je le veux même pas. Ca m’énerve mais en même temps, j’ai ce besoin de te voir et de passer du temps avec toi. J’en sais rien si c’est réciproque, si je suis pour toi une amie ou si tu veux plus et c’est agaçant, j’ai horreur de ça."

Je pense que ça pourrait le faire ça m/f - Girls juste wanna have fun ♥ - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@LEWIS HOLLOWAY C'est vrai que niveau classe sociale, ils sont graves différents, après Emilia traine pas trop dans les quartiers classieux, elle a de l'argent mais vis humblement et elle travaille même en temps que serveuse dans un bar m/f - Girls juste wanna have fun ♥ - Page 5 3997999705 Mais attirance oui, ça pourrait coller ! m/f - Girls juste wanna have fun ♥ - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfin c'est comme tu le sens m/f - Girls juste wanna have fun ♥ - Page 5 2321506494

Je trouve que ça pourrait être super intéressant à jouer, déjà que Lewis il a jamais eu de copine.. c'était que des coups d'un soir ou des plans sexe m/f - Girls juste wanna have fun ♥ - Page 5 2157042859
J'pense que ça pourrait trop l'effrayer, d'autant plus à cause de ton statut de princesse quoi m/f - Girls juste wanna have fun ♥ - Page 5 1881463262 Ils seraient amis, genre, Lewis l'adore etc, il a remarqué qu'il lui plaisait.. Mais il est trop perdu et du coup souvent partagé/comme un bipolaire avec elle m/f - Girls juste wanna have fun ♥ - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Emilia S. de Bourbon avec plaisir pour le mp m/f - Girls juste wanna have fun ♥ - Page 5 3850463188 pour alaska, je n'ai pas regarder si il y avait une description qui colle mais je veux bien oui m/f - Girls juste wanna have fun ♥ - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ALASKA GRANGER Super, je t'en envoie un directement sur Lana ! m/f - Girls juste wanna have fun ♥ - Page 5 1839924927
Au pire, même si aucune des propositions te convient, on peut en trouver un je suis sûr, parce que Alaska, elle est trop mimi ! m/f - Girls juste wanna have fun ♥ - Page 5 3997999705

@LEWIS HOLLOWAY Ca me va totalement ! :excited: m/f - Girls juste wanna have fun ♥ - Page 5 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)