Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitym/f - Girls juste wanna have fun ♥ - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

m/f - Girls juste wanna have fun ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@KYLA CARMICHAEL Oh OUIIIIIII ! m/f - Girls juste wanna have fun ♥ - Page 2 208576344
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coool on est colocs alors hanwii
je suis tooootalement pour oui m/f - Girls juste wanna have fun ♥ - Page 2 3997999705 il vaut mieux rechercher des profils types donc ce sera mieux m/f - Girls juste wanna have fun ♥ - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@MARLEY JENKINS Ouiiii, elle va envoyer du lourd notre coloc ! hanwii
J'en parle avec Owen par mp, mais c'est embêtant qu'on puisse pas faire à 3 ... Ca te va si je lui écris de notre part à nous deux et moi je t'envoie la réponse sur Skype ? :excited:
Tu as des idées de stéréotypes à avoir dans notre bande ? m/f - Girls juste wanna have fun ♥ - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux te proposer Leanne en lien avec le fait qu'Emilia a eu un cancer enfin si elle a été soignée à l'hôpital de Boston x)

Sinon j'ai Dana ou Megan en stock (je verrais plus Megan en amie de soirée m/f - Girls juste wanna have fun ♥ - Page 2 166564858)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@LEANNE COHEN Coucouuuuu ! :D
Elle a été soigné à Boston effectivement mais son médecin là pour ses contrôles, c'est Chase ! Mais elles auraient pu se rencontrer quand elle devait se faire opéré et elles se sont prises d'amitiés, comme personne ne savait -ou presque- pour son cancer, elle n'avait pas beaucoup de visite et du coup, Léanne serait venu la voir souvent pour qu'elle ait de la compagnie ? :)

Pour l'acolyte de soirée avec Megan, oui ça me va aussi ! Et Dana on peut partir sur un lien en rapport avec rose ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou :finger:

Ah ben Leanne et Chase bossent ensemble enfin dans le même service donc ton idée peut coller totalement et puis c'est le genre de Leanne d'aller soutenir les patients alors x) Je prends et valide

Pour Megan, elle est à Harvard depuis septembre 2015 donc cela peut être depuis ce moment ou plus récemment genre au SB ? x) Elle fume clopes et joints mais s'autorise un peu de coke de temps en temps x)

Pour Dana, oui pourquoi pas entre roses ou lié au droit, elle l'étudie en mineur x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@LEANNE COHEN Pour Leanne c'est parfait alors, on part sur ça ! :excited:

Pour Megan, ca pourrait être pendant le SB oui ! :)

Pour Dana, Dana aurait pu lui faire visiter la maison et rose et autres ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait pour Leanne, on peut se garder un lien pour après le SB ? (avant Leanne a eu un long moment de congé maladie alors x))

On peut se faire un rp avec Megan si tu veux au SB c'est possible, j'en ai que deux à commencer ce soir x)

Pour Dana oui pourquoi pas, elle est là depuis quand Emilia ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@EMILIA S. DE BOURBON Leanne ok ca marche !

Pour le sujet avec megan, oui d'accord, tu veux bien le commencer ? :)

Pour Dana, elle est a harvard depuis 2 ans mais elle rejoint la maison que maintenant ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te propose qu'on se fasse Megan-Emilia au SB et on réfléchit plus en détail pour Dana-Emilia en parallèle et Leanne-Emilia, on se le garde pour après sauf si tu veux faire avant (elle a repris le boulot après le 14.02) ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)