Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitym/f - Girls juste wanna have fun ♥ - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

m/f - Girls juste wanna have fun ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me va totalement !
Pour leanne et emi, après le sb c'est bien ! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux le faire quand (quel jour du sb) et comment pour megan emi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un petit bout de toi en moi – m/f :
Description:
Peu de monde est au courant, mais j'ai eu un cancer des os, il m'a fallut une greffe de moelle osseuse pour survivre et ça a été toi mon donneur. Tu m'as clairement sauver la vie et je ne t'en serais jamais assez reconnaissante.

L'idée est tout bonnement géniale donc si c'est toujours dispo, j'aimerais me proposer :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@LEANNE COHEN Hmm .. Le jeudi ? m/f - Girls juste wanna have fun ♥ - Page 3 1508216586

@CLAY FITZ. COOPER Heyy ! Il est libre et si tu le veux c'est avec plaisir ! m/f - Girls juste wanna have fun ♥ - Page 3 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle s'est faite opérer quand exactement et où ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle s'est faite opéré à Boston, il y a 3 et demi ans, ça pourrait coller ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça tombe pile poil, à cette époque il était sur le campus en tant que bleusaille infiltrée. Un mauvais coup, il a put se retrouver à Boston pour être soigné et où il a été diagnostiqué donneur.
Je suppose qu'ils ont cherché à se rencontrer par la suite? Par contre, lui a disparu pour une affaire durant deux ans à New York donc s'il a tenté de prendre contact avec elle, ce sera après février 2015.

Ça me va parfaitement ^^ si tu veux le jouer en FB ou leur rencontre s'ils ne se sont jamais cherchés, je suis dispo m/f - Girls juste wanna have fun ♥ - Page 3 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@CLAY FITZ. COOPER Ca serait parfait ! Soit Jay aurait voulu retrouver la jeune femme pour savoir comment elle va et si la greffe lui a vraiment servit ou bien ça pourrait être Emilia qui a cherché à le contacter pour le remercier de lui avoir sauver, tu préférerais quoi ?

On peut faire leur rencontre maintenant, comme il était à New York ensuite, il n'a pas pu la trouver, surtout que elle aussi, quand elle a été guérit, elle est partie un an faire le tour du monde pour profiter d'être en vie, donc celui qui chercher l'autre ne retrouve sa trace que maintenant, qu'en penses tu ? m/f - Girls juste wanna have fun ♥ - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi cette dernière idée me parait très bien surtout que lui pourra jouer de ses relations pour la retrouver. Ok, c'est vendu :hanhan:

Du coup vaut mieux que je le commence. Mais avant le SB? Parce que c'est pas certain qu'il aille au Chili encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@CLAY FITZ. COOPER D'accord parfait ! Emi elle aurait pu le chercher, mais aurait abandonné l'idée en voyant que ça ne donnait rien :)

Je te laisse le commencer alors ! Avant le SB c'est très bien, comme ça, si il y va, ça leur donnera lieu de se recroiser :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)