Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitym/f - Girls juste wanna have fun ♥ - Page 4
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

m/f - Girls juste wanna have fun ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@LEANNE COHEN Hmm .. Le jeudi ?

Ok donc un soir, Meg peut boire et faire la tarée comme à son habitude et embarquer Emilia dans son délire (elle aurait pu fumer un joint avant) et on voit ? Enfin par ex m/f - Girls juste wanna have fun ♥ - Page 4 1881463262

Et pour Clay, il peut avoir fait appel à Leanne pour retrouver Emilia vu qu'elle est la confidente de ce dernier et celle qui s'est occupée d'Emilia ? m/f - Girls juste wanna have fun ♥ - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@MEGAN FORKS Oui parfait ! :rvmp:
Pour comment @Clay Fitz. Cooper la retrouve, je vous laisse voir ensemble si Leanne est dans la boucle ou non ! :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un one night au SB ? m/f - Girls juste wanna have fun ♥ - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, à défaut de "pouvoir en créer une" (n'est-ce pas @Annalynne Malcolm :hanhan: quoique .... m/f - Girls juste wanna have fun ♥ - Page 4 166564858  ) , il pourra au moins en sauver une, de vie.

@Megan Forks une infirmière interne a accès à ce genre de dossiers? :shh: Et c'est pas trahir le secret médical si Leanne admet à Emilia qu'elle a aidé Clay? m/f - Girls juste wanna have fun ♥ - Page 4 166564858

Bon je vais nous faire çà :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Megan Forks une infirmière interne a accès à ce genre de dossiers? Et c'est pas trahir le secret médical si Leanne admet à Emilia qu'elle a aidé Clay?

Elle est plus interne Leanne, elle est résidente donc elle a accès aux dossiers m/f - Girls juste wanna have fun ♥ - Page 4 166564858
Et elle est pas encore médecin et au pire elle peut juste parler à Clay d'un cas qu'elle a sans citer de nom aussi m/f - Girls juste wanna have fun ♥ - Page 4 166564858 Enfin au pire vous prenez un perso non joué et voilà, moi j'ai juste proposé x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@MATTHÉO J. SILVER Ahah, oui ça peut se faire ! m/f - Girls juste wanna have fun ♥ - Page 4 166564858 Ils auraient pu se rencontrer à une soirée ? m/f - Girls juste wanna have fun ♥ - Page 4 2474380249

@CLAY FITZ. COOPER Super, merci beaucoup ! m/f - Girls juste wanna have fun ♥ - Page 4 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il nous faut un lien m/f - Girls juste wanna have fun ♥ - Page 4 1365124802
Avec Lou aussi ! m/f - Girls juste wanna have fun ♥ - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@LEWIS HOLLOWAY Ouiiiii, avec grand plaisir ! ♥️ On en parle sur skype ? m/f - Girls juste wanna have fun ♥ - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu le sens m/f - Girls juste wanna have fun ♥ - Page 4 3850463188
Mais je tiens à te dire que cheryl est magnifique omg, je tombe amoureuse en voyant ta signa m/f - Girls juste wanna have fun ♥ - Page 4 2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
https://www.i-love-harvard.com/t59061-synchronised-instant#2064139

Je suppose qu'Emilia doit toujours être suivie. Préviens-moi si quelque ne va pas :rvmp:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)