Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRp groupé - Page 8
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Rp groupé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne comprends toujours pas mdrr vu que le but de la soirée serait de faire comme le jeu, donc avec un plateau, des cartes etc, donc personne ne se déplace ou autres, on va juste jouer comme irl au cluedo, donc on ne peut pas empêcher les joueurs de trouver les réponses Rp groupé - Page 8 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah, je pensais que ce serait grandeur nature, c'est beaucoup moins bien de se contenter des cartes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je trouve que c'est une bonne idée que les Sungria soient les personnages. Ca nous ferait des suspects, des témoins, des victimes et ça ferait durer le jeu plus longtemps puisqu'on devra parler et jouer la comédie ^^
On peut faire ça dans la forêt où genre au début on fait un feu de camp tranquille avec quelques Sungria complices. Après, les Sungria présents leur donnent une carte où dessus est expliqué le but du jeu. Et si genre on fait ça dans la forêt, on dissimule des objets.

Ce serait un Cluedo en vrai. Avec de fausses vraies armes planqués, une fausse scéne du crime et tout le tralala ^^

EDIT: Et je ne pense pas qu'il faut s'inquiéter pour le nombre de Sungria puisque la plupart ne participe pas à ce type de RP, donc on sera moins d'une quinzaine je pense.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui mais grandeur nature sa ne peut pas être faisable ici, il faut plusieurs pièces, je vois mal tous les joueurs au bout les uns des autres. Car le cluedo on lance le dé, on fait avancer le pion du nombre de cases & je vois mal les persos se faire rester en plan sur des casses du par terre, se parler à l'opposé etc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je trouve que c'est une très bonne idée, mais je sens que ça va être compliqué à organiser Rp groupé - Page 8 2157042859 Moi qui n'ai jamais fais de partie de Cluedo de ma vie, je ne serais pas d'une grande aide :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est tard, quelqu'un peut me réexpliquer comment va se dérouler le cluedo ? x)
J'ai pas tout compris je crois Rp groupé - Page 8 2157042859

C'est quoi ton idée pour le rp connaissance Elia ? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, c'est vrai...
On peut zapper les cases et le dé pour faire comme une carte au trésor pour trouver les suspects, l'arme du crime, le coupable et tout sinon ? La fôret serait le seul et unique plateau ? Ou alors le chalet communautaire ? On précise bien au premier post que les membres doivent préciser la salle où ils se situent dans leur réponse ? Et les Sungria feraient les cartes. Fenre ils diraient "Tu passes au salon communautaire et blablabla" ?

Ou au pire on fait avec un jeu de societé x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'est pas bien compliqué Louise, mais je pense que sa sera plus facile à organiser en non grandeur nature. Parce que tout le monde qui va devoir se déplacer de X casses que le dé aura donné sa risque d'être bizarre surtout pour discuter quoi.

Oui donc en gros une sorte de chasse au trésor mais pas au cluedo. Genre tu fais trois pas à gauche, tu vas jusqu'à l'arbre & tu trouveras un indice, ensuite ils postent & c'est nous qui donnons un autre indice ? Sauf que dans ce cas là, sa revient compliqué aussi car tout le monde va être groupé & sa sera à chaque fois une personne différente qui trouve l'indice ? Donc pendant X réponses les personnes ne vont pas répondre, ils risqueront d'oublier le rp etc

EDIT : on réfléchit pour l'instant sur comment ça va se passer, & sa serait un petit jeu intéressant pour essayer de mieux se connaitre, j'explique plus tard hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouuui, c'est vrai que ça risque d'être bien compliqué de faire ça grandeur nature :/

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pourquoi je le voyais plus en miniature, comme si c'est nous qui jouons irl, sauf que ce sont nos personnages.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)