Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRp groupé - Page 11
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Rp groupé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRR Ethan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je trouve ça génial comme idée !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuui ! C'est une suuuper bonne idée Rp groupé - Page 11 3850463188 ! Je suis partante perso :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh Oui *-* C'est géniale comme idée, moi j'adore et j'adhère totalement !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Est-ce que je suis vraiment obligée de poster un message pour vous dire que je suis à fond pour ce jeu ? hanwii :P
Comment ça, c'est fait ? Rp groupé - Page 11 2157042859
Bref x)
Juste, juste : étant donné que je pars Jeudi soir, si vous le commencez dans la semaine qui suis, c'est pas grave :P Je viendrai en cours de jeu et je ferai dire à Briony une bêtise dans le genre "J'avais rendez-vous" :P

Ethan, ton idée anges et démons, je le kiffe Rp groupé - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaaaaaan contente que vous aimez le jeu, je pense que sa peut vraiment être fun à jouer & puis c'est pratique pour nous aider à mieux se connaitre hanwii

J'ai hâte qu'on le fasse. T'inquiète Briony je pense qu'on ne le fera peut être pas la semaine prochaine. Le temps d'avoir encore quelques avis sur l'idée du jeu, ensuite de faire le listing de qui y participe, il faudra plusieurs jours selon quand les personnes se connectent, qu'ils ont le temps de dire oui & après on l'ouvrira. En plus entre temps je pense que la troisième épreuve sera lancé donc bon Rp groupé - Page 11 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euuuh vous pouvez me faire un récap de ce que vous allez faire .? j'ai pas envie de lire les 8 pages lol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben finalement on pense faire une soirée où tout le monde sera en maillot avec un masque, les sungria en rouge, les autres en blanc avec pourquoi pas un coin ou y'a gogo danseurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un truc tout simple quoi :D
Mais on peut mettre de l'ambiance en faisant des conneries et tout (a)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)