Merci Lan & Luke
Non le rp connaissance j'ai pensé à un petit jeu sympa. Avant de le commencer il nous faudra savoir qui est partant pour y répondre, car sinon sa sera compliqué pour le jeu. Vous allez me dire ben tous les rouges mais soyez franc nous savons très bien que pas tous les rouges vont participer au rps, déjà que certains ne participent pas aux épreuves, ils ne vont pas faire un rps ou il n'y a rien à gagner. Bref, on fera donc une liste pour connaitre les participants, ensuite le jeu :
C'est le jeu ou on marque sur un papier le nom d'un objet, d'une personne etc, chacun tire un papier au sort, on le met sur le front & on doit deviner qui ou quoi on a en posant des questions. Donc pour nous j'ai pensé que ce sera des papiers ou il y aura inscrit sur chacun un prénom d'un membre des rouges (bien sur que ceux qui participeront & seront dans la liste des participants). Ensuite on devra chacun trouver qui on a sur le front en posant des questions, une sorte de qui est ce un peu.
Est ce que sa vous tente ? Après j'irai plus dans les détails sur l'organisation etc