Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRp groupé - Page 10
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Rp groupé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui Ethan *o* Trop bonne idée ! Une soirée Saints&Pécheurs *-*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui on va repartir dans le simple & le cluedo on organisera ça pour plus tard en non rp d e15 pages haha.

Donc oui la soirée où tout le monde est en maillot, avec des masques, pourquoi pas en rouge pour tous les Sungria & les autres en blanc, avec d'un côté gogo danseurs & de l'autre un autre truc qu'on peut trouver à faire.

Sa vous irez ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ow c'est dommage d'abandonner le cluedo, ça aurait été spécial, ça aurait changé des soirées habituelles. Mais bon vu le boulot & le soucis d'organisations/explications que ça représente c'est normal :| ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je pense organiser cela mais genre plus tard entre que quelques membres hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia E. Swatt a écrit:Donc oui la soirée où tout le monde est en maillot, avec des masques, pourquoi pas en rouge pour tous les Sungria & les autres en blanc, avec d'un côté gogo danseurs & de l'autre un autre truc qu'on peut trouver à faire.

Sa vous irez ?

Moi ca m'irait :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci de ton avis Louise Rp groupé - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Louise Da Silva a écrit:
Elia E. Swatt a écrit:Donc oui la soirée où tout le monde est en maillot, avec des masques, pourquoi pas en rouge pour tous les Sungria & les autres en blanc, avec d'un côté gogo danseurs & de l'autre un autre truc qu'on peut trouver à faire.

Sa vous irez ?

Moi ca m'irait :P

Moi de même :D ♥️
Mais on en oublie pas pour autant le Cluedo qu'on fera ainsi que le graaaand RP connaissance hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi, quoi que vous faisiez, je suivrai le mouvement donc x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Lan & Luke Rp groupé - Page 10 3850463188

Non le rp connaissance j'ai pensé à un petit jeu sympa. Avant de le commencer il nous faudra savoir qui est partant pour y répondre, car sinon sa sera compliqué pour le jeu. Vous allez me dire ben tous les rouges mais soyez franc nous savons très bien que pas tous les rouges vont participer au rps, déjà que certains ne participent pas aux épreuves, ils ne vont pas faire un rps ou il n'y a rien à gagner. Bref, on fera donc une liste pour connaitre les participants, ensuite le jeu :

C'est le jeu ou on marque sur un papier le nom d'un objet, d'une personne etc, chacun tire un papier au sort, on le met sur le front & on doit deviner qui ou quoi on a en posant des questions. Donc pour nous j'ai pensé que ce sera des papiers ou il y aura inscrit sur chacun un prénom d'un membre des rouges (bien sur que ceux qui participeront & seront dans la liste des participants). Ensuite on devra chacun trouver qui on a sur le front en posant des questions, une sorte de qui est ce un peu.

Est ce que sa vous tente ? Après j'irai plus dans les détails sur l'organisation etc
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh je l'ai fait en cours ce truc !! C'était pas mal surtout quand il fallait trouver gynécologue Rp groupé - Page 10 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)