Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRp groupé
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Rp groupé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello les meilleurs membres d'équipe Rp groupé 2109348208

Si je fais ce sujet, comme le titre l'indique c'est pour discuter d'un rp groupé. Nous pouvons gagner 15 points si on fait un topic de groupe ou il y a au moins 15 pages, ce qui fait qu'on pourra récupérer les 15 points qu'on a perdu. Il faut que ce soit un topic de groupe donc TOUS LES MEMBRES DE TOUTES LES ÉQUIPES peuvent poster dedans. En gros c'est une soirée que les Sungria vont organiser.

Pour cela nous avons besoin de votre aide pour des idées de soirée. J'aimerais que ce soit assez original, pas une simple soirée en bord de mer ou quoi, quelque chose de peu commun, d'énorme, qui fera venir le peuple, alors faites marcher les méninges Rp groupé 3850463188 hanwii :44: Rp groupé 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tente:

Lieu: la plage
Tenue: maillot de bain avec noeud papillon pour les hommes et un mélange entre maillot et robe sexy pour les filles. Et bien sûr des masques!
Nourriture: Fontaines à Sungria! Ainsi que fontaine à chocolat, friandises multicolores...
Déco: Des tentes gigantesques et des drapées blancs (exemple de cache-cache^^)
On pourrait aussi faire un feu d'artifice, engager un DJ et bien sûr bain de minuit. Ce serait donc un mélange entre bal masqué, d'où la somptueuse déco blanche et soirée sur la plage^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que sa risque de ne pas le faire le noeud papillon, par contre maillot de bain avec des masques c'est génial je trouve. Sa fait qu'on ne pourra pas vraiment savoir qui est qui derrière son masque, pas avant de lui avoir parlé du moins. & pour la déco c’est pas mal avec les tentes genre en toile, mais il faudra voir si c'est réalisable, car pour trouver ça dans le vermont xD. Mais l'idée des maillots avec les masques j'aime bien Rp groupé 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pensais à une soirée dans le chalet communautaire, une sorte de soirée spéciale filles où tous les mecs font genre strip-teasers *pan*
Avec bien sur alcool, DJ et tout... Une soirée no limit quoi avec de la droooooogue xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh punaiseeeeeeeeeeeeeee tu viens de me donner une idée Harley. Sinon genre soirée ou notre équipe fait les gogos danseurs, les mecs & les filles bien sur. Tout en étant avec un masque pourquoi pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as mixé le nom d'mes deux persos là xD. Mais ouaiiiiiiiiiiiiis Rp groupé 3850463188
(I'm a genius xD)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:laugh: oh punaise la blonde, je voulais dire Marley Rp groupé 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouaaaais ! Une soirée où les Sungria font le show aux autres équipes avec des masques pour pas qu'on les reconaisse :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien pour les faire baver & après bien sur on pourra profiter de la soirée à boire, danser & tout le tralala, mais d'abord commencer par un show ou chacun danse sur une chaise ou contre des participants hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh Oui *-* Moi je dis oui oui et reuh oui *-* Avec ça on devrait avoir beaucoup de point (aa) Les autres équipes devraient nous donner leur points pour leur avoir fait plaisir =°
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)