Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRp groupé - Page 9
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Rp groupé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'idée me plait pas, je vois pas l'intérêt de faire un simple jeu de société
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben sa change de toutes les soirées déjà vu & sa peut être sympa même si ce n'est pas du grandeur nature car sa reste un jeu de recherche donc marrant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais je pense que on peut faire en grandeur nature. mais on envoie les indices en mp tout simplement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais envoyer quoi comme indice par mp ? On ne peut pas envoyer des indices à tous les participants y aura trop d'indices à donner, on va se perdre. Etant donné que la sa serait une sorte de chasse au trésor quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pour ça qu'on limite le nombre de participant et vu qu'on est plein on se répartit les équipes par exemple, je m'occupe de donner les indices à telle équipe et tout et tout.
En Rp, on les envoie à tel endroit, on leur donne un truc à faire, genre trouver tel objet, répondre à tel énigme, il le font et quand ils l'ont trouver on leur envoie un mp avec le prochain indice et voilà
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que le topic groupé avec la soirée cluedo sera trop compliqué, car pour le topic groupé on ne doit pas limité le nombre de personnes je pense, donc le cluedo il faudrait le faire dans un autre truc je pense mais pas pour ce genre de rp :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement sa va trop être le bordel non? la je comprends pluuuus rien
Pauvre Elia pour l'organisation Rp groupé - Page 9 2157042859

Je voyais sinon un truc plus simple chasse au trésor dans la forêt Rp groupé - Page 9 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah c'est justement le côté chasse au trésor qui bloque avec l'animation, donc je pense qu'on devrait revenir à un truc plus simple comme la soirée ou les Sun' font les gogo et l'animation pour les autres équipes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais c'est sur, on pourrait l'appeler Ange ou démon vu qu'on est les sungrias on s'habilleraient en rouge et les autres en blanc Rp groupé - Page 9 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ethan J. Barnes a écrit:Franchement sa va trop être le bordel non? la je comprends pluuuus rien

La même :luv2:

Puis il ne faut pas que la soirée nécessite trop d'organisation, faut pas oublier les épreuves à côté... Les 15 pages vont surtout dépendre de notre motivation à rp.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)