Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRp groupé - Page 7
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Rp groupé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouui, mon idée est d'effrayée les autres équipes.On peut faire ça en même temps que le cluedo.

Moi j'dirais un graaand cluedo parce que ça risque d'être plus fun. Après, c'est comme vous voulez ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense également qu'un grand cluedo c'est le mieux & effectivement on peut combiner l'idée de faire peur aux autres. Ce sont d'excellentes idées, difficiles à gérer, mais bonnes. Si on y arrive, on est des bêtes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors oui un grand cluedo car j'avais pensé à faire des petites parties mais sa risque d'être compliqué. Car plusieurs parties dans un même sujet trop galère & ouvrir un sujet pour une partie soit plusieurs sujets pour plusieurs parties sa risque de ne pas être accepté. Donc un grand cluedo.

Pour l'idée de faire peur, je pense qu'une seule soirée pour cela n'est pas favorable, moi perso irl sa m'arrive je retourne vite au camp ou dans les chambres quoi. Je pense que à combiner sa peut le faire, sauf que les sungrias seront les organisateurs de la soirée, nous seront au courant de la réponse (personnage, armes, pièces) donc on ne jouera pas, on fera l'animation. C'est pourquoi sa risque d’être compliqué de leur faire peur non ? Enfin je ne vois pas comment on pourrait leur faire peur pendant la partie xD

& Luke si on n'arrive à faire le cluedo & que tout se passe bien, que sa marche, qu'ils aiment j'avoue on sera des boss :D Rp groupé - Page 7 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attendez, attendez... On est plus d'une vingtaine de Sungria. Et TOUT le monde sera animateurs pour le cluedo ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, mais le truc c'est qu'on ne pourra pas jouer vu qu'on connaitre la réponse, sa me semble logique quoi. Les autres pourront papoter avec des joueurs etc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et si on prenait les Sangria en guise de personnages? En gros ce serait l'un des Sangria qui serait coupable et ce serait aux autres équipes de deviner qui l'est avec l'arme et le lieu (dont on aura fait la liste au préalable). Comme çà on aura pas trop de suspects et chaque Sangria aura un rôle et çà sera plus simple à gérer que tous animateurs non? Et on peut garder l'autre idée de soirée (avec les masques) pour un autre rp. Et je suis pour le rp de connaissance qu'on peut faire à côté juste pour nous, avec réponses pas extrêmement longues acceptées pour que l'on puisse se connaitre rapidement (sans exagéré bien sûr^^)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui sa peut être une bonne idée de prendre les membres des Sungria comme personnages mais je ne vois pas en quoi on aura un rôle, puisque ce sont des cartes les personnages, comme les armes, les lieurs etc.

Pour le rp connaissance à côté je suis pour aussi & on peut même le faire en jeu, j'ai une petite idée d'ailleurs de ce qu'on peut faire :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien on joue un rôle, on serait des comédiens en fait!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Excuse moi mais je ne comprends pas l'intérêt, sa servirait à quoi pour le jeu du cluedo notre rôle de comédien ? Rp groupé - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben à les manipuler, pour que le jeu dure plus longtemps et qu'il trouvent pas direct la réponse. Par exemple on fait çà sur la base d'une fête avec une pièce spéciale genre à la secret story où au fur et à mesure de la soirée les gens tentent de trouver la réponse.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)