Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRp groupé - Page 6
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Rp groupé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue ça pourrait être marrant. Un type de maison hanté en extérieur
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Punaise Laaaaaaaaaaan tu viens de me donner une sale idée, je ne sais pas comment on pourriat faire pour qu'elle soit réalisable, mais pourquoi pas faire une soirée en mode le cluedo ?

Mais on risque d'être un peu beaucoup peut être pour le faire non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sinon on fait genre des inscription, en backstage, on organise les possibilités d'armes, de lieux et d'assassins, une victime et on délimite le nombre de participants
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Langley K. Jewel a écrit:
En faite, les Sungria inviteraient les autres équipes dans les bois. Eux penseraient qu'ils feraient un feu de camp, mais lorsqu'ils arriveraient les Sungria ne seraient pas là. En réalité, les Sungria seraient "cachés" dans les bois pour piéger les autres équipes. Faux sang, faux cheveux arrachés, fausse mise en scène de meurtre. Ce serait un peu à trucs à la Fear Island, mais ce serait pour de faux évidemment.
Genre les autres équipes n'auraient aucun contact avec le monde éxtérieur au bois puisqu'il n'y aurait pas de réseau et tout...
Bon, après ce sera pas des barres de délires, mais plus de la frayeur ! Maais puisque j'ai une idée, autant la proposer face

Ca pourrait être parfait après le bordel qu'Elia & Briony ont foutus dans les dortoirs Rp groupé - Page 6 2157042859
Les Sungria auront une réputation x) hanwii

Le cluedo ça va être chaud à organiser, à moins qu'on les mette en équipe. (autre que celles prédéfinies.) Mais pourquoi pas...
Sinon, on peut faire une soirée où tous les Sungria sont les "esclaves" d'une personne d'une autre équipe. Et genre le Sun' a un masque... C'est nul Rp groupé - Page 6 2157042859 u.u

Les gens qui ont soutenus le rp "connaissance", j'vous aime ♥️ Même si on le fait pas Rp groupé - Page 6 2157042859 Quoi que... si vous avez le temps x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sinon on peut reprendre le plateau de jeu de base ou au pire créer notre propre plateau de jeu, nos propres pièces, nos armes, nos personnages qui correspondent au summer camp ? Bien sur avec plus de pièces, d'armes & de personnages pour que la partie dure plus longtemps & qu'on est plus que 6 membres.

Hum Sungria esclave ? Non sa ne le fait pas pour notre soirée à nous je pense.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si t'arrives à t'y retrouver dans l'organisation, bravo !

C'était une idée en l'air :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maaais sinon un RP cluedo c'est une méga giga bonne idée ! Après faut tout organiser et faut pas que ce soit bordel ^^ Pareil pour mon idée, il faut faire un sujet avec qui fait les morts, les cris, les pièges et tout XDD

Moi pour un RP connaissance je suis OK :D ♥

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ben sa on peut s'arranger pour l'organisation du cluedo mais sa pourrait être énorme, sa change des autres soirées habituelles.

& ton idée Lan on fait peur aux autres membres en fait durant toute la soirée c'est ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je dis ok pour la soirée cluedo et ok pour le rp de rencontre Briony :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le Cluedo, vous voulez faire une partie avec combien de personnes?
Et plusieurs parties en parallele ou une grande?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)