Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRp groupé - Page 5
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Rp groupé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai je suis d'accord avec Briony et Ethan. Surtout que comme ça, ça fait 2 gros Rp, donc 30 points *-*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais je crois Que Briony voulait Que sa fasse un seul gros rp si jai bien compris non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, non !
Sinon, ça va faire vraiment complexe :/

Ce que je propose c'est qu'on se fasse un premier gros rp où tout le monde fait connaissance. Après on peut faire un feu de camp, on peut aller sur bateau, qu'importe. Mais c'est juste les Sungria !
Et après, on se fait un autre gros rp où les Sungria sont animateurs. Et cette idée peut être lancée dans le premier rp ?

Ce serait plus logique selon moi. Car si on organise tout de suite une soirée avec les Sun' en anim', ce serait bien oui, mais les persos n'auront aucun lien entre eux et je trouve ça dommage Rp groupé - Page 5 2157042859 Car j'veux des liens avec tous les Sungria quoi x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais le sujet ne rapporte des points que si les autres équipes postent dedans, non ? Ou alors j'ai pas très bien compris face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaaaah, mais ça change tout face
J'avais pas compris alors x)

Dans ce cas, on kidnappe des gens des autres équipes pour qu'ils viennent à la soirée connaissance Rp groupé - Page 5 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord Je prends ton idée Je suis pour qu'on se connaisse touuuus d'abord Rp groupé - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non non, il faut faire un sujet avec 15pages mais pas forcément avec tout le monde, ça peut être que les Sungria.
Sinon moi je suis pour les 2 gros, Rp, ça sera mieux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non en effet comme je l'ai dis précédemment, ainsi que ce que dis Langley, le rp groupé doit être en gros une soirée avec tous les membres de toutes les équipes. & non avec seulement les Sungria, c'est pourquoi le gros rp rien qu'entre rouge ne nous rapportera aucun point. Donc on doit directement faire un rp fête avec les rouges & les autres équipes pour avoir les 15 points.

Ensuite Luke, le jeu de la bouteille on l'avait déjà fait à Cancun, on le faisiat avec le dé pour que sa tombe sur un mec & une fille choisi par le dé, donc c'est plus intéressant avec le dé vu que irl quand tu y joues tu ne choisis pas sur qui sa va tomber, qu'il faudra demander aux admins d'inscrire le nom de tout le monde, que sa risque d'être compliqué à suivre dans un rp ou y aura le lancé de dé & plusieurs rps de discute. Pour le strip poker pareil sa risque d'être mélangé entre plusieurs rps discute, soit d'être zappé ou quoi. Je pense que ce genre de jeux sont excellents mais uniquement pour des rps ou y'a que le jeu & rien d'autres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ok >< Je suis blonde (aa) Mais je pense qu'il faut quand même faire l'idée de Briony.

Bon bah Karaoké, gogo danceur et c'est tout alors non ? A moins qu'il y avait d'autres idées ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En effet...
J'ai une p'tite idée tiré d'une soirée pyjama avec des amies, donc c'est un peu fou haha et ça n'a strictement rien à voir avec ce qu'on avait proposé x)

En faite, les Sungria inviteraient les autres équipes dans les bois. Eux penseraient qu'ils feraient un feu de camp, mais lorsqu'ils arriveraient les Sungria ne seraient pas là. En réalité, les Sungria seraient "cachés" dans les bois pour piéger les autres équipes. Faux sang, faux cheveux arrachés, fausse mise en scène de meurtre. Ce serait un peu à trucs à la Fear Island, mais ce serait pour de faux évidemment.
Genre les autres équipes n'auraient aucun contact avec le monde éxtérieur au bois puisqu'il n'y aurait pas de réseau et tout...
Bon, après ce sera pas des barres de délires, mais plus de la frayeur ! Maais puisque j'ai une idée, autant la proposer face
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)