Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRp groupé - Page 4
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Rp groupé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony N. Silver a écrit:En gros, y avait une idée de faire une soirée "chaude" avec des masques et tout où les Sungria font le show ? C'est ça ? Ca me tente moi (a)

Je propose une soirée masque (a)

Je plussoie tout ça :P L'idée des membres de Sungria en mode animateurs c'est assez sympa je trouve. Ca montre qu'il y a un peu de boulot derrière, d'organisation. Certains feront l'animation (danse etc..), d'autres s'occuperont de servir etc.. selon les personnalités des personnages, évidemment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors là, je sais déjà de quoi s'occupera Six' :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouuui ! C'est une super bonne idée les Sungria en animateur Rp groupé - Page 4 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacha Swatt a écrit:L'idée masque c'est bien :D Mais il faudrait pas que tous les étudiants fassent le show... Genre y'en a qui ferait Barman, y'en a qui présentent des battles de danse gogo .... On pourrait même y organiser un karaoké. :p

Je suis d'accord avec ça, les masques et tout & chacun fait son truc à sa sauce, chaque groupe fait un truc, chacun à une attribution. :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pourrait genre faire une liste pour déterminer qui fait quoi. Genre y a un animateur, quelqu'un qui gère le karaoké, des gens qui servent d'autres qui dancent et tout ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, ça pourrait être une bonne idée, & puis on se perdrait moins !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je trouve que c'est super ce que vous avez pensez pour un groupe qui s'occupe de servir les boissons, d'autres gogo danceurs, d'autres animation etc seulement le hic dedans tout comme pour les jeux de la bouteille, le strip poker etc c'est que pas tout le monde va vouloir y participer & réunir des joueurs de la bouteille dans le même sujet que des personnes qui vont juste papoter ensemble sa risque de vraiment trop faire "bordel". & on ne peut pas ouvrir plusieurs rp à mon avis pour strip poker, jeux de la bouteille etc. Je pense que sa serait trop compliqué.

Comme pour les minis groupes, ceux qui s'occupent de servir ils ne vont presque pas servir à grand chose, en vrai sa serait parfait mais ig, aucun perso ne va venir vers les serveurs pour demander à boire, ils vont directement se servir eux même, donc les serveurs ne vont rien faire.

A moins qu'on trouve une solution, je suis partante, sinon je ne pense pas que sa reste réalisable. On peut toujours dire que les personnes doivent aller auprès de Briony, Luke par exemple pour demander à boire, comme ça sa fait vraiment "je peux avoir un whisky ?" & ils servent, mais sa risque d'être compliqué, de ne pas être vu ni fait par tout le monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais je vois pas le soucis en fait. Parce quand une fête tout le monde ne traîne pas avec tout le monde. Pour l'histoire des serveurs, à la limite on l'enlève ou les rôles tournent au niveau des tâches. Donc s'il y en a qui font un strip poker, ben sur le RP ils parlent que de ça, ou ils peuvent rejoindre un autre groupe etc. Et c'est justement la multitude d'activités qui pourrait faire qu'on ait les 15 pages si l'on est assez nombreux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Azi, j'suis tout de suite vu comme une serveuse face SERVEUSE POWER ! Serveuse sexy (a)

Alors, alors, je viens donner mon avis Rp groupé - Page 4 2157042859 (ouai, j'suis chiante :P)
Donc, j'aime pas trop l'idée que les Sungria soient en animateurs ! Ou alors pas tout de suite. J'veux dire, je suis la "logique". (la mienne >.<) Les Sungria sont ensembles depuis quelques semaines et ne se connaissent pas tous. C'est pourquoi, je propose qu'on se fasse un premier gros rp pour que tout le monde se connaisse en rp. Après, dans ce gros rp, quelqu'un, Elia ?, peut lancer l'idée que les Sungria animent une soirée. Un truc dans le genre...

Voili, voilou x)

De toute façon, je ferai ce que vous voulez :P Je voulais juste donner un contre argument xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh franchement j'adhère trop à ton idée Briony pour le gros RP sungria d'abord hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)