Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoley ♡ Trying to fit your hand inside of mine - Page 6
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Roley ♡ Trying to fit your hand inside of mine

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trying to fit your hand inside of mine
— Hayley.

J'ai envie que ça marche avec elle. J'ai jamais eu autant d'affinité si rapidement avec une fille. Une complicité s'était vite installée et depuis, Hayley n'a plus quitté mes pensées. J'ai été affreusement maladroit avec elle, je ne savais pas sur quel pied danser, si je lui plaisais ou pas. Mais au final, après avoir persévéré, elle avait fini par craquer et je ne pouvais pas être plus fier que moi. Je l'aime bien cette fille et j'ai hâte de voir où le vent du Chili nous emmènera. J'ai vraiment la manie de me mettre en couple en vacances moi, quand c'est pas le Summer Camp, c'est le Spring Break. La réponse de la cabot me convenait. Il y avait tellement de choses à faire ici. « On a qu'à aller se balader dans la ville histoire d'être totalement dépaysé? Après on se trouvera un petit coin tranquille, tous les deux. » ça se voit que j'ai envie de la faire rêver? J'espère car j'allais tout faire pour que cette soirée soit inoubliable.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour une fois, j'aimerais ne pas avoir à finir avec le cœur en miette, mais les relations amoureuses se résument à ça, pour moi en tout cas. Tout est allé vite avec Royce et pourtant ça me rend... heureuse? Je dirais ça, je me sens bien avec lui, j'ai cette part d'euphorie quand je me retrouve avec lui, quand je pense en lui ou quand j'en entend parler. Il a très vite hanté mon esprit. Je ne sais pas si c'est une bonne ou mauvaise chose. J'arrête de me prendre la tête pour profiter de cette soirée avec lui. Ça commence par une coupe de champagne sur la terrasse d'un café et une soirée en perspective avec mon nouveau petit ami. Rien que de me le dire ça fait étrange, je finirais par m'y habituer. « Tant qu'on passe du temps tous les deux, ça me va » Je veux lui dire, j'ai envie d'être en sa compagnie, au moins pour ce soir. Je termine ma coupe de champagne et la repose contre la table avant de fixer Royce un moment. « C'est étrange de me dire qu'on est ensemble » J'ai un peu trop accordé de place au célibat je crois.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Hayley.

Petit à petit, je sentais Hayley plus détendue, pas qu'elle était tendue avant mais disons, pas à son aise. Cela devait lui faire bizarre qu'un mec lui court après, un mec surtout très oppressant. Je voulais juste la mettre en confiance. Quand j'aime quelqu'un, je me donne à fond dans la relation. Il peut y avoir des hauts et des bas à répétition, tant que mon coeur battra pour elle, je ne cesserai de me battre. Et oui, vous ne vous imaginez pas tout ce que Royce Magyar peut faire en couple. C'est bien pour ça que je n'ai pas eu beaucoup de petites amies, trois, quatre, à tout casser. Les gens m'ont donné l'étiquette du winthrop qui courait après tout et n'importe quoi, je ne peux pas dire que c'est faux, mais quand je suis engagé, je le suis et je fais tout pour le rester. J'haussais un sourcil, me demandant si c'était positif ou négatif le mot étrange. « Ce serait étrange de ne pas être ensemble. » dis-je d'un petit sourire. C'est vrai, moi je le dis et je le pense haut et fort, on est fait pour faire un bout de chemin ensemble. Peut-être long. « J'ai fini par t'avoir, je savais que tu allais céder. Il parait que mes abdos font effet. » plaisantai-je pour lui remémorer la soirée de la st valentin où on avait fumé un peu trop. Mais quelle soirée. Une dans mon top five c'est sur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais cette grosse boule au ventre jusqu'à présent, je la sentais diminuer petit à petit, mais je sais que je ne suis pas complètement à l'aise pour autant dans toute cette histoire. Je n'y peux rien, je suis comme ça, j'ai cette foutue crainte qui me bouffe encore. Je garde le sourire quand même, parce que je sais aussi que je me sens bien avec Royce, on est plus ou moins pareil lui et moi et puis cela a tout de suite accroché entre nous deux. Je lui fais par de cette sensation étrange que je ressens, parce que je ne m'étais pas imaginée en couple avant un bon moment et ça m'avait prise de court, je ne m'y attendais tellement pas. C'est une bonne chose pourtant, peut-être qu'il m'aidera à me débarrasser de ces craintes et qu'on vivra une belle histoire... on verra bien où le vent nous portera. Pour lui, c'était une évidence qu'on soit ensemble, sa réflexions suivante me fit rire, je repense à notre soirée à la St-Valentin « C'est vrai, extrêmement délicieux » Je m'étais jetée sur lui en mode cannibale pour rire et j'en ris encore maintenant en y repensant « Mon attirance pour toi est une évidence » Je suis tout le temps en train de le dévorer des yeux, comme une grosse pâtisserie que je rêve de dévorer dans la minute.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Hayley.

On se met toujours en couple quand on s'y attendait le moins. Quand je vois mes potes qui s'emballent car ils veulent tout de suite une meuf, je trouve ça risible. Moi j'attends, je laisse le temps faire les choses et je saisis l'occasion quand l'opportunité se présente. J'ai saisi Hayley, c'est elle qui a mordu à l'hameçon même si j'avais commencé à perdre espoir. Comme quoi, tout peut arriver. Je riais avec elle en repensant à cette soirée assez mémorable. Cela se résumait à des pizzas, de la drogue et du tripotage. Belle soirée, difficile à oublier. Mmh je suis délicieux? J'ai une bonne nouvelle pour toi, mes abdos sont qu'à toi. On me dit souvent que je suis un tombeur mais venant de la part d'Hayley, ça m'intéressait plus. Je suis content de savoir que je lui plaisais. Si ce n'était pas le cas, on ne serait pas attiré l'un par l'autre. « C'est joliment dit. » je crois que si elle me balance un autre compliment je vais rougir sans coup de soleil. Je terminais la coupe de champagne et je laissais un billet sur la table. « On y va? » je regardais à gauche et à droite puis je prenais la bouteille de bubulles en s'en allant. On ne va tout de même pas gaspiller!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi, c'est plutôt l'inverse, je ne cours pas après les relations sérieuses, la vie à deux et tout le tralala. C'est arrivé comme ça, tombant sans que je m'y attende, c'est peut-être pour ça que j'ai cette appréhension, cette boule au ventre, car ça me prend de court et je ne pensais pas tomber amoureuse de si tôt. Royce est le diable en personne, il m'a retournée la cervelle, m'a hypnotisée! C'est une bonne chose aussi, car je me sens bien avec lui. Je lui sors un petit compliment mignon, pour montrer que quand même je ne reste pas totalement de marbre face à la situation. M'étaler sur les sentiments, très peu pour moi, j'ai encore des progrès à faire à ce niveau. Et puis, c'est une évidence qu'il m'attire et que je ne suis pas indifférente, sinon je n'aurais pas dit oui et je n'aurais pas passé autant de temps avec lui. Je lui lance un bisou dans les airs quand il avoue que c'est joliment dit, puis je me met à rire. Il est temps de quitter la terrasse pour se retrouver rien que tous les deux et découvrir ensemble la ville. Au passage, Royce embarque avec lui la bouteille de champagne « Des bubulles, des bubulles » Réclamai-je derrière lui comme une gosse impatiente, tandis qu'on s'éloignait du bar. J'attrape la bouteille pour boire une gorgée de champagne « Ça ne fait pas trop alcoolique? » Plaisantais-je en lui rendant la bouteille.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Hayley.

Ah du champagne. On craquait, on aurait du se contenter d'une limonade ou d'un cocktail local mais non, on a vu les choses en grand. Maintenant qu'il faisait plus frai et que le soleil allait se coucher, c'était le moment idéal pour une petite balade. Il faisait chaud au Chili, vraiment chaud. Un peu de fraîcheur sur le visage cela faisait du bien. Je tournais la tête vers Hayley puis j'haussais les épaules. « Si, mais on s'en fout. On est en vacances, on a le droit de se faire plaisir. » l'hôtel n'était pas très loin du village donc on arrivait vite dans les rues comme deux touristes, à se demander par où commencer. Il y avait une bonne odeur de nourriture qui venait réveiller nos narines. « Mmh tu sens cette odeur? On pourrait dîner ici. » ça changera de la nourriture de l’hôtel. J'ai pas faim tout de suite mais peut-être plus tard.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le champagne et en plus on embarque la bouteille! Enfin, c'est Royce l'alcoolique qui se baladent avec la bouteille dans la main, que je pique rapidement pour boire une gorgée, beh quoi? J'ai soif, moi! Il faut bien que je m'hydrate un peu. On dirait des alcooliques, peut-être, mais osef, c'est le Spring Break, y a des étudiants bourrés à chaque coin de la ville. Parlant ville, il est temps de découvrir l'endroit. Avec Royce, on se passe la bouteille, buvant chacun son tour tout en s'aventurant dans les rues de la ville. Tout d'un coup, une bonne odeur parvient à nos narines, je m'arrête pour respirer. Un large sourire sur mon visage « Ça donne faim » C'est que ça ouvre presque l'appétit tout ça « Ouais, je veux goûter la nourriture locale! » Je ne sais pas ce qu'on mange au Chili, mais je veux le découvrir. Quand on me dit Chili, je pense au Chili Con Carne « On devrait faire un bain de minuit aussi » C'est une idée comme une autre, pour garder encore plus de bons souvenirs de ce voyage.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Hayley.

L'appétit vient en mangeant et si la miss avait un petit creux alors on allait manger la spécialité du coin. J'espère que c'est pas épicé, je suis vraiment difficile niveau nourriture. Je mange beaucoup mais pas de tout. Je regardais un petit resto qui n'était pas très luxueux mais qui avait l'air tellement convivial et chaleureux. Je veux aller là. « Je suis partant pour le bain! On peut déjà se prendre une table et regarder les menus sur la carte. » lui proposai-je en l'emmenant dans ce resto qui était bel et bien accueillant comme je l'avais deviné. Un serveur nous installa à la plus belle table, celle qui donnait vue sur l'eau. Quand je lisais la carte, je comprenais rien et je voyais juste sur la photo à quoi ça ressemblait. « Je n'arrive pas à me décider entre la cazuela, le charquican, les empanadas, le pastel de choclo et le curanto. » dis-je d'une voix sérieuse avec l'accent british pour déconner. J'aime faire le gugusse, surtout quand les gens m'observaient en se demandant si j'allais bien. « Cache la bouteille. » murmurai-je à Hayley en souriant. Oui, mets les bubulles en lieu sûr.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)