Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoley ♡ Trying to fit your hand inside of mine - Page 3
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Roley ♡ Trying to fit your hand inside of mine

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trying to fit your hand inside of mine
— Hayley.

Bien sur que je vais osé. Non mais oh, tu me prends pour qui là? J'ai beau être tout gentil tout mignon, je pouvais me transformer en vrai petit démon quand je voulais. J'ai envie de rire un peu car c'était trop triste notre conversation. On est en vacances au soleil, faut profiter, quitte à foutre Hayley à l'eau pour la forcer à me dire oui. Okay, là maintenant j'avoue que c'était lui forcer la main, mais pas vraiment, elle pouvait dire non, me cracher dessus puis me donner un coup de poing. Ou crier au viol! Sauf que je ne la vois pas très violente. Allez, dis non, chatouille-moi pour que je tombe avec toi comme une grosse merde. Je suis curieux de voir sa réaction. « Et bien, techniquement, j'ai pas envie de faire ça mais si tu me repousses encore là j'ai pas le choix. » c'est pas comme si l'eau était froide, on finira quand même tous les deux à l'eau. Mais ce dilemme m'amusait. J'attendais qu'elle crache le morceau.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Transformée en sac à patate, je me mets à rire face à son dilemme sous forme de menaces. Il ne va pas oser quand même, Royce le démon me plait bien un peu quand même. Il en est tout à fait capable, je devais le savoir. Je me redresse alors, le plus possible afin que je puisse glisser le long de son corps. J'enroule directement mes jambes autour de ses hanches, mes mains posées à l'arrière de sa nuque « Tombe avec moi » Dis-je en le regardant dans les yeux, inconsciemment, j'avoue préfère faire les choses avec deux, avec lui, plutôt que seule. Mais je ne suis pas sûre qu'il le comprenne par lui-même « Reste avec moi » Avec plus de sérieux mon regard planté dans le sien. J'esquisse un sourire, beaucoup plus espiègle cette fois-ci pour repartir dans le jeu « Sinon, ma vengeance sera terrible! »
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Hayley.

J'étais quand même capable de laisser tomber Hayley dans l'eau même si j'en avais pas envie. Car ce que je veux, c'est la rattraper et la serrer fort contre moi. C'était ce qu'elle était en train de faire là? Je la voyais se dandiner pour s'accrocher à moi comme un koala. Je passais mes mains sous ses fesses pour la tenir et elle s’agrippa à mon cou. D'accord, alors si je comprends bien, j'allais tomber avec elle. Ou peut-être pas. « Une vengeance hein? Ah t'es comme ça toi! » dis-je en venant lui pincer la fesse. Reste avec moi, cela voulait-il bien dire ce que cela voulait dire? God il me faut un décodeur! J'ai vraiment l'impression d'être con des fois. « T'embrasses ton nouveau mec? » dis-je avec un sourire jusqu'aux oreilles. Ça, ça a le mérite d'être claire, au moins je serais fixé - ou pas. Si elle décide pas, c'est moi qui décide, voilà monsieur je fais ma loi. Je demande un baiser car je crève d'envie de l'embrasser et si elle le fait ça veut dire que putain on est ensemble. Sinon... je crois que je la lance vraiment dans l'eau haha.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis nulle pour dire les choses clairement, mais j'essaye de le dire à ma manière. Royce ne comprendrais peut-être pas, mais j'essaye de faire des efforts. je m'accroche à lui, position koala, c'est beaucoup mieux, je vois ses magnifiques yeux. Il me pince les fesses, je sursaute en riant. Oui, je suis capable de vengeance, je sais me transformer moi aussi en véritable démone. « Mi-ange, mi-démon » Je ris un peu plus. Il veut un baiser, mais la manière dont il venait de le dire me fit à la fois rire et peur. Parce que ça voulait bien dire ce à quoi je pense. Mon nouveau mec? Ça me fait bizarre à entendre, je l'avoue. Mon regard dans le sien, je tiens ma tête la plus éloignée possible de son visage, joueuse. Puis rapidement je réduis la distance pour venir l'embrasser directement.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Hayley.

Mi-ange, mi-démon, il faut de tout pour faire un monde. J'ai été un peu trop ange avec elle depuis le début, je devrais peut-être sortir les cornes. Je voulais un bisou car j'ai décidé que maintenant, j'étais son mec et le seul moyen qu'elle montre son accord, c'était de m'embrasser. J'aurais du y penser plus tôt. Hayley ne parle pas ses sentiments verbalement. Moi non plus d'habitude, mais avec elle je le faisais tout naturellement, même si ça m'intimidait. Il fallait bien qu'un de nous deux casse la croûte pour se lancer le premier. Et comme je l'espérais, elle suivait, un peu plus longtemps avec plus de temps, à son aise, mais elle suivait. D'abord je boudais en la voyant reculer la tête comme si j'avais de l'ail entre les dents. Mais pour finir j'ai ENFIN eu ce que je désirais. C'est trop beau pour être vrai. Je la pinçais mais c'est plutôt moi qui doit être pincé. Je ne voulais plus quitter ses lèvres. Dans ma tête j'étais tout fou, les petits bonhommes faisaient la fiesta dans mon esprit. Je passais une main dans son dos pour qu'elle se colle plus à moi et je dévorais ses lèvres avec envie. « Tu sais que tu m'rends heureux là? » dis-je en me mordant le coin de ma lèvre. Regarde mes yeux, regarde mon visage, regarde ce sourire, là c'est un Royce au paradis. 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai enfin accepté, pas avec des mots, mais un baiser et Royce sait bien ce que ça veut dire lorsque mes lèvres viennent se poser contre les siennes. Il me pince encore une fois, à nouveau je sursaute. Pourquoi? Pourquoi tant de méchanceté en me pinçant à nouveau? Ma réponse ne lui convient pas? J'en ris en fait, parce qu'il avait surtout du mal à le réaliser peut-être. Nos lèvres se quittent, je passe ma main contre sa joue, je le regarde dans les yeux, observe son sourire, sa réaction « Je ne pensais pas que ça te rendrait autant heureux » Non c'est vrai, je ne me rendais peut-être pas vraiment compte des choses. Je viens lui voler un nouveau baiser avant de rajouter « Tu t'en souviendras de ce Spring Break » Dis-je avec un large sourire, j'espère oui qu'il se souviendra parfaitement de tout depuis notre première rencontre.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Hayley.

Evidemment que ça me rend heureux. Je veux dire, après une longue relation d'un an, lorsqu'on retombe célibataire, on a plus goût à l'amour, plus goût à tout ça. On se dit qu'on ne pourra plus jamais plaire, plus jamais intéresser personne. C'est faux, j'en étais la preuve vivante. Moi qui pensais que Leevy allait rester dans mes filets jusqu'à la fin de mes jours pour me pourrir la vie, je me trompais. Hayley me rendait déjà heureux avant, encore plus maintenant et j'avais déjà hâte d'être les jours suivants. J'ai tout de suite accroché avec elle, je me remémorais toutes les fois où on s'est vu et je pensais à nos moments avec le sourire. J'espère que je vais l'aider à refaire confiance aux hommes, j'espère qu'elle sera heureuse en retour, elle me remerciera plus tard. Je serai pas capable de lui faire du mal et je ne vois pas comment. Elle était devenue la chose la plus précieuse, comme la prunelle de mes yeux dont faisait aussi partie mon fils. Bref, je suis trop cucul là, j'en peux plus de moi et de ma joie de vivre haha. « Et toi, tu es heureuse? » demandai-je en la reposant par terre. Si on se fout à l'eau je préfère être en maillot. J'ai toujours ce sentiment de l'avoir forcée vu qu'elle m'a quand même repoussé plusieurs fois. « C'est ce que tu veux pour toi? » qu'elle pense à elle, c'est gentil de penser à moi, mais d'abord à elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce qu'on est bien ensemble? Je ne rêve pas? J'ai enfin cédé? Putain je suis faible, je le savais!! Mais c'est une bonne faiblesse, oh oui, même une excellente faiblesse d'1m90 minimum au sourire ravageur. Il me rend toute chose. Oh mon dieu, je suis une vraie guimauve qui est en train de se perdre dans son regard bleu, ohlala qu'est-ce qu'il est beau. Mais qu'est-ce qui me prend? On dirait une gamine en train de baver sur membre de boysband, reviens sur terre ma pauvre, t'es ridicule. Je baisse les yeux pour arrêter de fondre, j'ai l'air bête avec mon sourire débile. Mon regard se repose sur et boom je me perds à nouveau dans son regard. Voilà pourquoi j'évite son regard, car il me fait fondre comme du chocolat. Heureuse, moi? J'ai le sourire d'un débile, ça prouve quand même que je le suis non? Est-ce que c'est ce que je veux? Car oui, il m'a un peu forcée la main, mais c'est peut-être ce qu'il me faut, un bon gros coup de pied au cul et hop, en avant moussaillon! « C'est toi que je veux » Je l'ai dit? Ah oui, c'est ma voix qui se fait entendre.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Hayley.

J'ai tenu le coup les gars. Si j'avais pas croisé Hayley aujourd'hui, je ne sais pas si j'aurais fait le premier pas vers elle pour la recontacter après ce qu'elle m'avait dit. Mais on s'en fout, ça ne compte plus. Maintenant c'est officiel, on est ensemble. Putain mais j'y crois pas, j'ai envie de gueuler, je suis tout content. Pour rien au monde je voudrais donner ma place, j'étais bien là avec Hayley dans mes bras qui me matait comme si elle allait me manger. Elle l'a dit! She did it! Elle me veut! Et bien, moi aussi mais ça elle le savait déjà. « Je suis tout à toi. » dis-je en plongeant mon regard dans le sien. Je me penchais pour l'embrasser - oui parce que j'étais grand - et j'en profitais pour soulever sa robe qui cachait son maillot pour la lui retirer. « J'ai chaud tout à coup, allons nous rafraîchir. » c'est l'émotion qui est trop grande pour toi qui te donne chaud bébé? Ouais, faut croire. Je retirais moi aussi mon t-shirt et je sortais mes effets précieux des poches de mon maillot-short. Je m'amusais à tremper mes pieds pour m'habituer de nouveau à la température de l'eau en attendant que ma copine - si si - vienne me rejoindre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce qui s'est passé? J'ai l'impression que je suis en train de rêver là en fait, mais non, c'est bien réel, je suis en couple guys! S'il ne pleut pas des boules de gomme demain, moi je ne sais pas. C'est presque un miracle, ça fait genre une éternité que je suis un cowboy solitaire sans jamais m'engager dans quoi que ce soit de sérieux, je prenais toujours la fuite. Il y a eu des exceptions, j'ai eu des mecs, mais à un moment donné ça à foiré, par leur faute ou la mienne et depuis, j'enchaîne en évitant de m'attacher. Royce est passé entre les maille du filet... comment il a fait?! Il est tout à moi, mon sourire s'élargit, ravie de l'apprendre, parce que je viens de voir que je suis jalouse aujourd'hui, alors ça risque fortement de se produire à l'avenir. Il retire ma robe, il a chaud, ce n'est pas nouveau qu'il est chaud, ça ne me surprend pas personnellement. Je laisse ma robe sur le sable, retire mon bracelet et laisse mon téléphone tandis que Royce se trouve déjà au bord de l'eau à s'adapter à la température, elle doit être chaude voyons. Je cours à toute vitesse « Yaaaaaah » M'exclamai-je les bras grands ouverts et je me laisse tomber directement, plongeant dans l'eau, telle une warrior, éclaboussant au passage Royce.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)