Invité
est en ligne
Invité
Trying to fit your hand inside of mine
— Hayley.
— Hayley.
J'ai pas parlé d'Hayley à Delilah et je n'ai pas parlé de Delilah à Hayley jusqu'à maintenant. Pourquoi? Car je savais comment ça allait se passer. Je ne veux pas de crise, je ne veux pas d'insulte ou de 'Royce t'es qu'un enfoiré putain'. J'ai déjà assez entendu ça. Hayley devait avoir quelque chose d'énorme qui la retenait d'être avec moi car là, je lui disais clairement qu'une autre fille me voulait et pourtant, elle restait plantée là comme si de rien n'était. J'haussais les épaules et je penchais mon regard vers le sol. Non, ça ne me plait pas, je déteste ça car elle souffrait. « Je... Non! C'est quoi cette question? » elle croit que je suis sans coeur ou quoi? Delilah était importante pour moi et ça me plaisait pas de la voir torturée à cause de moi. Maintenant qu'Hayley avait entendu ce qu'elle voulait entendre, j'espérais moi aussi entendre ce que je voulais. « Et toi, toujours contre hein? » ça serait étonnant de voir qu'elle a changé d'avis. Girl t'es jalouse et tu t'énerves quand je passe du temps avec d'autres filles. Allo, faut que ça percute là. Je peux bien attendre pour elle car je l'aime vraiment beaucoup, mais je vais finir par trébucher à force de courir.
(Invité)