Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoley ♡ Trying to fit your hand inside of mine - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Roley ♡ Trying to fit your hand inside of mine

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trying to fit your hand inside of mine
— Hayley.

J'ai pas parlé d'Hayley à Delilah et je n'ai pas parlé de Delilah à Hayley jusqu'à maintenant. Pourquoi? Car je savais comment ça allait se passer. Je ne veux pas de crise, je ne veux pas d'insulte ou de 'Royce t'es qu'un enfoiré putain'. J'ai déjà assez entendu ça. Hayley devait avoir quelque chose d'énorme qui la retenait d'être avec moi car là, je lui disais clairement qu'une autre fille me voulait et pourtant, elle restait plantée là comme si de rien n'était. J'haussais les épaules et je penchais mon regard vers le sol. Non, ça ne me plait pas, je déteste ça car elle souffrait. « Je... Non! C'est quoi cette question? » elle croit que je suis sans coeur ou quoi? Delilah était importante pour moi et ça me plaisait pas de la voir torturée à cause de moi. Maintenant qu'Hayley avait entendu ce qu'elle voulait entendre, j'espérais moi aussi entendre ce que je voulais. « Et toi, toujours contre hein? » ça serait étonnant de voir qu'elle a changé d'avis. Girl t'es jalouse et tu t'énerves quand je passe du temps avec d'autres filles. Allo, faut que ça percute là. Je peux bien attendre pour elle car je l'aime vraiment beaucoup, mais je vais finir par trébucher à force de courir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je réagis comme ça quand je le vois fricoter avec une autre en étant beaucoup trop proche, qu'est-ce que ça sera quand il fricotera sincèrement avec une autre? Bordel Hayley, tu n'as pas ton mot à dire, ça te rentre dans le crâne? Rien à faire, j'ouvre la bouche si je veux et dis ce qui me dérange. Je ne suis habituellement pas jalouse à ce point, mais quand il s'agit de Royce, évidemment, je me surprends à avoir de nouvelles réactions auxquelles je ne m'attendais pas forcément. Comme là, avec ma jalousie que je ne comprends pas. C'est pourtant évidant! Il me plait, pourquoi je ne me jette pas juste dans ce qu'il a proposé? Car j'ai la trouille!! Voilà pourquoi. Je fronce les sourcils « Je n'ai jamais dit que j'étais contre » What?! Depuis quand je suis contre? C'est bien ce que je me disais, il a pris mon désir d'y aller doucement pour un refus catégorique « Tu as mal compris » Ou alors je m'explique mal ou n'arrive pas à me faire comprendre. « Tu me plais beaucoup Royce, sache-le » Ouais, comprend-le, car je ne te vois pas comme un type lambda autour duquel je tourne pour le fun.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Hayley.

Elle est gentille Hayley, elle est adorable, y'a pas de soucis, mais bordel qu'est-ce qu'elle est compliquée. Elle s'étonnait que je me prenais la tête mais elle n'était pas simple, surtout après sa réaction maintenant. Je perdais la boule avec elle et j'avais parfois du mal à me reconnaître. J'ai mal compris... Je faisais une grimace. Si elle n'est pas contre, elle est pour? J'ai pas dis qu'être neutre ça comptait. Dans tous les cas, je ne veux pas la supplier, je ne vais pas la forcer, je veux que ça vienne naturellement d'elle. J'ai pas envie de faire du chantage ou de lui forcer la main. Je laisse couler et on verra bien. « Ouais je sais, tu l'as déjà dis. » dis-je en soupirant en lui faisant comprendre que j'avais pas besoin qu'elle me répète encore le même discours. « Je ne sais pas quoi faire pour te rassurer, j'aimerais faire quelque chose mais je ne sais pas. Si tu me disais d'abord de quoi tu as peur? T'as pas confiance en moi? » je l'invitais à aller prendre l'air car rester planté là alors qu'il y avait un soleil de dieu, c'était malheureux. Si elle ne veut pas en parler, ce n'est pas grave même si j'aimerais qu'elle s'ouvre un peu plus. Après tout, je ne connaissais même pas sa vie sentimentale.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a l'air blasé le pauvre petit Royce et je me sens un peu coupable de le rendre comme ça. Mais il peut bien comprendre que ça me fous la trouille un peu de m'ouvrir à un mec! Ce n'est pas parce que lui il est si sûr de lui avec ça, que c'est le cas pour tout le monde. J'ai beau répéter certaines choses, ça le saoul plus qu'autre chose. Je soupire en baissant les yeux. Qu'est-ce qu'il faut que je fasse, je veux prendre le temps, mais en même temps je ne veux pas le perdre. Mais si je prends trop de temps, je sais que dans tous les cas je vais le perdre. Bordel que c'est compliqué! L'amour est toujours prise de tête de toute façon. Il m'invite à sortir, tant mieux, c'est mieux que de rester dans le hall d'un hôtel, il fait tellement beau dehors que c'est dommage de ne pas en profiter « C'est aux mecs que je n'ai pas confiance » Ça c'est dit « Je me suis faite tellement avoir qu'aujourd'hui, je me protège » Et c'est peut-être en partie une erreur, car je passe à côté de quelque chose parfois.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Hayley.

Ah, enfin elle me disait ses craintes et... ça se comprenait. Je peux pas dire que j'ai pas peur pour nous deux, tout peut arriver. J'ai déjà souffert plus d'une fois en couple mais pourtant, j'aimais ça, appartenir à quelqu'un, recevoir de l'amour et en donner. Je suis un grand enfant qui a besoin de câlins et d'attention. Et après plus de six mois de rupture, je me sentais bien seul. Lorsque Hayley a croisé ma route, j'ai tout de suite su qu'elle était pour moi et que je ne lâcherai pas l'affaire si au final ça en vaut la peine. Je me mordis la joue en fronçant les sourcils. Je sais pas c'est qui le bâtard qui lui a fait du mal mais ça m'énervait. « Je vois... mais à force de te protéger, tu finiras par ne plus du tout avoir envie de te lancer avec quelqu'un. Et un jour, ça te manquera, crois-moi mais le moment venu, tu ne sauras pas comment faire pour atténuer ce manque. » je parlais par propre expérience. Nous marchions jusqu'au bord de l'eau. C'était agréable avec ce vent chaud sur la peau. « Mon premier amour m'a trompé avec son ex-mari. » je déglutissais et je regardais l'horizon. C'était pas si simple d'en parler car Apple avait été la première fille pour qui j'étais éperdument amoureux et elle m'avait brisé le coeur en couchant avec son ex-mari de l'époque, celui dont elle était toujours amoureuse. Donc niveau confiance, j'ai bavé aussi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'est pas forcément contre-lui, c'est un grand manque de confiance en moi dans les relations amoureuses et c'est ça qui me bloque! Je ne veux pas qu'il se dise que si je ne dis pas tout de suite oui, c'est parce que je ne veux pas de lui, ce n'est pas la raison. Je parle, il le faut bien, pour qu'il me comprenne, si je me braque trop, je ne ferais que le pousser à fuir et ce n'est pas mon envie. Les mecs en général me font peur, peur d'être brisée. Quand ça arrive, je me sens faible, sentiment que je déteste. J'écoute les propos de Royce, il n'a pas tort, je le sais « Tu parles en connaissance de cause? » Il a l'air de bien s'y connaître sur ce sujet et il m'avoue ensuite que son premier amour l'a trompé avec son ex-mari « Oh je vois... je suis désolée » Et en relevant mes yeux sur lui, j'aperçois cette petite mine qu'il adoptait, c'est que ça l'a profondément affecté cette histoire! Je grimace en baissant les yeux « Comment tu fais? » Pour arriver à ne pas avoir peur, s'ouvrir à une nouvelle relation. Finir brisée, c'est un risque à courir.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Hayley.

J'étirais un fin sourire. « Oui. » dans le mile, Hayley avait vu juste avec sa question. Moi si je pouvais donner des conseils, j'en donnais hein, je n'étais pas l'Evangile mais je restais un être humain qui avait souffert dans sa vie et qui avait réussi à se relever plus d'une fois. La miss s'excusa et je faisais une petite grimace. C'est pas la peine, c'est gentil mais j'ai pas envie qu'on me prenne par pitié. « Je suis désolé pour les connards qui ont merdé avec toi. » je trouvais ça complètement fou. Hayley ne méritait pas ça, elle méritait d'être heureuse et je ferais n'importe quoi pour elle si elle me donne cette chance. Comment je faisais? J'haussais les épaules et je riais en la regardant. « Je ne sais pas, je me dis qu'il faut se lancer au risque de passer à côté de quelque chose si on le fait pas. » c'était comme ça ma philosophie de vie. Oui sortir avec quelqu'un c'est le risque d'avoir le coeur brisé, mais à part ça, y'a tous les points positifs. A croire qu'Hayley n'a connu aucune belle histoire d'amour.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me rends bien compte que je ne suis pas la seule à avoir eu des relations amoureuses pourries, même si j'ai connue qu'une seule fois le grand amour, mais on réagit forcément un peu différemment face à ça des uns et des autres. Je fais une sorte de blocage, mais je ne refuse pas de tenter de m'en débarrasser le plus rapidement possible, parce que ce n'est pas la première fois que je m'éloigne d'une possible relation amoureuse. Il est désolé à son tour pour mes expériences, maintenant c'est du passé, j'ai autant oubliée les hommes qui m'ont brisée le cœur. Je me demande comment il a fait pour passer au-dessus de tout ça, j'ai peur de me faire biser à nouveau, je ne veux pas en repasser par là et j'ai gardé en tête que les relations heureuses qui se finissent bien sont illusoire, car je n'ai jamais connue ça. « Tu as certainement raison » Evidemment qu'il a raison, il faut que j'arrête de passer à côté de certaines choses un jour ou l'autre. Délicatement, je viens passer ma main dans la sienne, j'avais envie d'un contact avec lui.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Hayley.

C'est frustrant d'avoir quelque chose que j'arrive pas à voir. J'ai beau me plier en quatre, la rassurer, lui parler d'une relation amoureuse qui me blessait, Hayley était toujours la même. Je sais qu'elle essayait de se convaincre des choses mais, voilà, y'avait toujours un mais. Sa réponse ne m'aida pas à comprendre. J'ai raison, je le sais, mais dis-moi que tu penses que j'ai raison aussi et ne répète pas ce que je dis. Je la laisse me prendre la main si ça lui fait plaisir. Mais je sens que ce n'est pas assez. Je la prenais alors dans mes bras et je posais mon menton au creux de son cou, le regard rêveur. Je voulais qu'elle se sente en sécurité dans mes bras. Je peux être son super héro si elle le voulait assez fort. Si elle hésitait encore, c'était que j'en valais pas trop la peine finalement. J'en sais rien, je me prenais trop la tête j'en avais marre. Je la veux putain, je la veux! Je dois lui faire une demande dans le sable ou quoi? Soudain, je la portais comme un sac à patate et je courais vers l'eau. Elle était encore habillée et j'avais envie de m'amuser, de lui foutre la pression pour rigoler. Qui sait? Peut-être que ça marchera. « Donne moi une chance ou je te laisse tomber! » dis-je en rigolant. Ah si elle me fait confiance, elle verra que je la reposerais délicatement mais si elle refuse je l'envoie nager chez les crabes. Voilà, moi aussi j'ai envie de la faire tourner en bourrique. Non je la force pas, j'essaye de l'influencer, c'est tout haha.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis qu'il m'a avoué ses sentiments, je n'arrête pas de me tourner et retourner la question dans ma tête, de penser à tout ça et ça me donne mal au crâne, car je ne sais pas quoi faire. J'ai envie de lui dire oui, je pense que je vais m'arrêter à cette idée et arrêter de me prendre la tête avec tout ça. Je glisse ma main dans la sien, lui, il me prend directement dans ses bras. J'aime vraiment ça, Royce me fait tourner la tête. Je ferme les yeux, profitant de cette étreinte et je ne m'attendais vraiment pas à être portée ensuite comme un sac à patate sur son épaule. Je pousse un petit cri avant d'éclater de rire. Par contre, il se met à bouger, du sable, oh non je sais ce qu'il a dans la tête, il ne va pas faire ça quand même? Son dilemme, je le prends à la rigole « Tu ne vas pas oser quand même? » Je pense déjà connaître la réponse.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)