Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoley ♡ Trying to fit your hand inside of mine - Page 5
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Roley ♡ Trying to fit your hand inside of mine

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trying to fit your hand inside of mine
— Hayley.

Ben puré, s'il ne fallait que ça pour lui montrer mon amour ça ira vite hein. Je lui tirais la langue. Laisse-moi tranquille avec mes problèmes de kekette. Hayley quant à elle, essayait de me donner des conseils pour qu'il retrouve une taille normale. « Ah ouais tiens, c'est une bonne idée ça, je vais essayer. » non mais sérieusement, je vais pas parler à mon concombre, c'est ridicule. En bougeant un peu dans l'eau, finalement ça s'est plus ou moins calmé. Mais sur le coup j'étais vraiment gêné, je devais avoir des plaques rouges sur le visage. Je soupirais en m'approchant d'Hayley pour refaire le noeud de son maillot. En même temps, je l'ai un peu cherché hein, si elle n'avait pas eu les seins à l'air, rien de tout ça ne se serait passé. J'imagine. « Ne te moque pas sinon tu seras privée de sexe pendant une semaine. » et hop, le noeud était fait, plus de peur que de mal. C'était de la fausse menace car je serais incapable de ne pas la toucher pendant sept jours, ça serait de la torture. Bon maintenant, on sortirait bien, on s'est déjà assez fait remarqué comme ça. On est vraiment insortable.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne fais que dire des bêtises, il ne faut pas prendre au sérieux ce que je venais de dire. Parler à son membre, même si je pense que pas mal de mec s'amuse à le faire, eux et leur bâton, c'est une grande histoire d'amour, comme pour avec leurs voitures, en fait. Il y a des choses que les femmes ne comprendront jamais. Mais ça ne semble pas être le cas de Royce, ce n'est pas le genre à parler à sa grosse fierté, tant mieux, car c'est trop chelou. Apparemment, ça c'est calmé, tant mieux pour lui, il était devenu rouge comme une tomate, ce que je trouvais encore plus craquant. Un peu d'aide pour mon maillot ne serait pas de refus, je le taquine toujours à ce sujet et là est venu la punition la plus ridicule qui soit! Royce tenir une semaine? Irréalisable « Deal! Une semaine sans que tu ne craques » Je tends ma main pour sceller cette histoire, je serais curieuse de voir combien de temps il serait capable de tenir. Vu que ça s'est calmé pour lui, on quitte l'eau pour rejoindre le sable « On va boire un verre? » Proposais-je en regardant autour de nous.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Hayley.

Elle a vraiment cru à ma menace? Non, je pense juste qu'elle veut me faire regretter d'avoir dit ça. C'est de la provocation pure et simple. Mais je suis joueur donc je serrais sa main avec un air fier du genre 'hm! trop facile' mais en fait, je vais sérieusement galérer. Surtout que maintenant nous étions en couple donc on se verra plusieurs nuits j'imagine. Oh god, pourquoi j'ai dis ça? Je peux pas juste la fermer de temps en temps? Je levais les yeux au ciel. « Deal. » je suis fou, complètement fou. Par contre pour le verre, ça j'étais d'accord. Un peu d'alcool en terrasse avec des glaçons. Là c'est sur, ça me refroidissait. « J'allais te proposer la même chose. » Nous quittions l'eau, la mer, le lac, l'océan je sais pas ce que c'est tant pis et je me rendais compte qu'on avait même pas pris de serviette. Tant pis, on s'essuie pas, le vent fera l'affaire. Je prenais mon t-shirt dans une main et de l'autre je tendais mes doigts à Hayley pour qu'elle me prenne la main. Va-t-elle le faire? Je me souvenais encore du malaise qu'il y avait eu au cinéma.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne fallait pas parler si vite, dorénavant, j'ai envie de mettre ça à exécution et de voir s'il est capable de me résister. Que le jeu commence, il n'est pas au bout de ses peines, je compte lui faire regretter cette décision même si c'était pour plaisanter. Je suis joueuse, donc évidemment que j'accepte ce défi. Il serre ma main et je souris de toutes mes dents de ce petit air diabolique, ça va être amusant cette histoire! « On va s'amuser » En attentant, je propose d'aller boire un verre et il semblerait que je lise dans ses pensées étant donné qu'il avait la même idée. On n'a pas de serviette, cette baignade n'était pas prévue, mais tant pis, on séchera naturellement. Je ramasse mes affaires et observe cette main qu'il me tend. Oui, j'avais été gênée au cinéma, mais depuis on a passé tout ça, j'ai entre temps fait des choses beaucoup plus susceptible de me faire rougir que de prendre une main. J'entremêle fièrement mes doigts aux siens. Direction un bar près de la plage, boire un cocktail à une terrasse tout en admirant le coucher de soleil, ce n'est pas beau ça? Enfin j'imagine, je ne sais pas quelle heure il est en fait.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Hayley.

Je m'en souviendrais de cette journée. Cette petite crise de jalousie, puis cette petite balade de confession pour au final se lancer la tête la première dans une relation - et dans l'eau par la même occasion. Je suis content. J'ai rarement été aussi heureux et serin. C'est une nouvelle page qui débarque et qui nexte la précédente. Je ne veux plus dépendre de Leevy, Delilah, Palmyr et tout le reste. Je veux dépendre que d'une personne et c'est celle qui me tenait actuellement la main. Hayley avait osé. Elle m'épatait de plus en plus. Se tenir la main en public ne lui posait pas de problème. Tant mieux. Je suis pas du genre à coller ma copine quand y'a du monde. Je ne suis pas de ceux qui font des câlins non stop, des bisous partout devant mes potes. Je veux dire, y'a des chambres pour ça! Puis j'étais légèrement pudique et réservé. Mais pas quand on était que tous les deux, pas du tout. On se posait en terrasse et j'avais légèrement froid donc je remettais mon t-shirt. « Vous avez des bubulles pour la demoiselle? » demandai-je directement au serveur en lançant un clin d'oeil à Hayley. Le serveur me faisait un drôle d'air. Du champagne à cette heure? Ben quoi, faut bien fêter ça. « On va prendre du champagne, le meilleur de la carte. » dis-je avant qu'Hayley puisse se manifester. Trop tard, c'est moi le patron! Je décide ce qu'on boit.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'en souviendrais tout autant de cette journée, de ce jour où j'ai décidé de laisser de côté mes appréhensions pour laisser cette chance à ce qui était en train de se développer entre nous. J'ai fini par céder et de le laisser entrer dans ma vie. On verra ce que ça donnera, je prends le risque. Je prends sa main dans la mienne, en public! Je ne suis pas non plus du genre à faire des démonstrations d'affection publique, mais se tenir la main c'est quelque chose de normal. Direction une terrasse tranquille où se poser, j'avais enfilée a robe et remis mes bijoux, je m'installe sur ma chaise et un serveur arrive directement vers nous. C'est Royce qui commande et je ne peux pas résister à l'envie de me mettre à rire. Il se moque de moi? C'est ma façon de parler « Tu l'as retenu ça » Dis-je en riant, il a passé commande et ce sera du champagne pour nous « Tu sors encore le grand jeu? » Plaisantais-je tandis que le barman était déjà repartit.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Hayley.

J'ai envie de passer ma journée et ma soirée avec elle. Rien que tous les deux. Les potes, ça sera pour demain, ou plus tard. J'ai le droit de vouloir passer tout mon temps avec ma copine non? Je l'adorais déjà à la base mais là j'étais juste fasciné par elle. C'est dingue comme notre relation est montée d'un cran en se mettant ensemble. Voilà Royce, kiffe tes vacances au soleil avec une fille à chouchouter. C'était le pied. J'ai commandé des bubulles pour nous deux car je savais qu'elle aimait ça. Je sais que ça pouvait être du champagne ou un jacuzzi mais je faisais plus référence à l'alcool. « Hééé, j'ai pas fini de t'en mettre plein la vue. Tu verras comme c'est classe de sortir avec Royce Magyar. » j'allais être aux petits soins, tout ça, je suis un vrai gentleman avec mes petites-amies, et aussi macho quand je m'énerve et quand je suis jaloux, mais Hayley n'avait pas encore vu cette facette de ma personnalité. « On trinque à quoi? Je te laisse décider. » lançai-je en levant ma coupe de champagne en la regardant dans les yeux. Toujours regarder dans les yeux quand on trinque sinon ça porte malheur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime les bubulles, autant dans un jacuzzi que dans le champagne, Royce l'a bien retenu et ça me fait rire. Cette fois à l'hôtel, même étant alcoolisée, je ne l'oublierais jamais. En fait, tous les moments passés en sa compagnie sont difficilement oubliablent. Installés à la terrasse d'un café, Il m'avoue que je ne suis pas au bout de mes surprises, j'arque un sourcil, aillant déjà hâte de voir ce que Royce pouvait me réserver encore. Il faut avouer, je le découvre encore chaque jour. Le champagne apporté, une coupe servie que je prends entre mes doigts. Mon regard est rivé sur Royce qui me questionne, que fêtons-nous. Marquant un temps d'arrêt, mes yeux dans les yeux, je n'ai pas besoin de réfléchir pour trouver quoi fêter « A cette nouvelle relation... à nous! » Dis-je en trinquant avec lui, un grand sourire sur mes lèvres.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Hayley.

Prenons du champagne les amis, ça se fête! C'était encore mieux que le jour de Noël. J'ai quelques craintes par rapport à ce que pourrait penser Delilah et Palmyr, qui avaient des sentiments pour moi, chacune d'elles. J'ai failli sortir avec la quincy et avec Delilah, c'était beaucoup trop compliqué. Notre relation de base n'était pas simple, alors pourquoi serait-elle plus facile en couple? J'ai bien choisis, j'ai bien fait de tomber sur Hayley, elle est juste parfaite et avec elle, j'ai aucun soucis. Puis je l'aimais en peu plus de jour en jour. Je trouvais ça touchant qu'elle trinquait à notre relation, à nous. Maintenant je passais au je à nous. Cela me fera surement bizarre les premiers jours mais je m'adapterai vite. Je lui faisais un clin d'oeil puis je buvais dans mon verre. « Tu veux faire quoi ce soir? Je te kidnappe jusqu'à minuit, Cendrillon. » je plaisantais, si elle voulait passer toute la nuit jusqu'au petit matin avec moi, je ne pouvais qu'être enchanté.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je trinque à nous, à cette nouvelle relation. Je ne dis pas que je n'éprouve plus aucune crainte maintenant que je me suis lancée là-dedans, non, la boule au ventre est toujours là, mais je fais avec, je n'ai pas envie de passer à côté de quelque chose qui pourrait s'avérer fantastique. Royce ne demandait qu'une chance et j'étais prête à la lui accorder. Pour une célibataire comme moi, se mettre en couple aujourd'hui est quelque chose de nouveau, depuis le temps. Que faire de la soirée? J'étudie la question tout en souriant. « Profiter, m'éclater toute la nuit! Ce n'est pas tous les jours que j'ai l'occasion de venir au Chili » Et ça comprend bien, m'amuser avec Royce, j'ai envie de découvrir le coin avec lui, profiter de ce voyage avec lui, du moins cette soirée, cette nuit.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)