Invité
est en ligne
Invité
Trying to fit your hand inside of mine
— Hayley.
— Hayley.
Ben puré, s'il ne fallait que ça pour lui montrer mon amour ça ira vite hein. Je lui tirais la langue. Laisse-moi tranquille avec mes problèmes de kekette. Hayley quant à elle, essayait de me donner des conseils pour qu'il retrouve une taille normale. « Ah ouais tiens, c'est une bonne idée ça, je vais essayer. » non mais sérieusement, je vais pas parler à mon concombre, c'est ridicule. En bougeant un peu dans l'eau, finalement ça s'est plus ou moins calmé. Mais sur le coup j'étais vraiment gêné, je devais avoir des plaques rouges sur le visage. Je soupirais en m'approchant d'Hayley pour refaire le noeud de son maillot. En même temps, je l'ai un peu cherché hein, si elle n'avait pas eu les seins à l'air, rien de tout ça ne se serait passé. J'imagine. « Ne te moque pas sinon tu seras privée de sexe pendant une semaine. » et hop, le noeud était fait, plus de peur que de mal. C'était de la fausse menace car je serais incapable de ne pas la toucher pendant sept jours, ça serait de la torture. Bon maintenant, on sortirait bien, on s'est déjà assez fait remarqué comme ça. On est vraiment insortable.
(Invité)