Invité
est en ligne
Invité
Trying to fit your hand inside of mine
— Hayley.
— Hayley.
On était le deuxième jour du Spring Break. J'ai installé toutes mes affaires la veille et j'ai passé une grande partie de la journée avec Delilah. C'était sympa de se revoir, autre part qu'à Cambridge ou Boston. J'ai passé un agréable moment en sa compagnie dans un coin tranquille de la plage. Bon maintenant, j'avais juste le nez cramé car j'avais refusé de mettre de la crème solaire, ce qui me donnait vraiment l'air d'être un touriste. Je quittais ma chambre à vive allure car j'avais envie de faire un tour dehors, j'étais plutôt matinal, j'ai été dormir tôt hier. Et sur mon chemin, devinez sur qui je tombais. « Hayley! » l'appelai-je car il semblerait qu'elle venait de m'ignorer, ou alors elle ne m'avait pas vu. C'était inhabituel ça guys. Je marchais donc vers elle et je l'appelais une deuxième fois. « Tu me fuis, c'est ça? » lançai-je en cherchant son regard avec le sourire. Oui, avec le sourire pour ne pas afficher la mine inquiète que je pouvais avoir si elle disait qu'effectivement elle me fuyait. J'ai peut-être fait quelque chose de mal, je ne sais pas. La dernière fois qu'on a eu une discussion c'était pour lui avouer mes sentiments en quelque sorte. Alors bon, elle s'est rendue compte qu'elle n'en avait pas pour moi et qu'elle préférait me fuir pour que j'arrête de lui coller au cul? J'espère pas.
(Invité)