Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoley ♡ Trying to fit your hand inside of mine
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Roley ♡ Trying to fit your hand inside of mine

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trying to fit your hand inside of mine
— Hayley.

On était le deuxième jour du Spring Break. J'ai installé toutes mes affaires la veille et j'ai passé une grande partie de la journée avec Delilah. C'était sympa de se revoir, autre part qu'à Cambridge ou Boston. J'ai passé un agréable moment en sa compagnie dans un coin tranquille de la plage. Bon maintenant, j'avais juste le nez cramé car j'avais refusé de mettre de la crème solaire, ce qui me donnait vraiment l'air d'être un touriste. Je quittais ma chambre à vive allure car j'avais envie de faire un tour dehors, j'étais plutôt matinal, j'ai été dormir tôt hier. Et sur mon chemin, devinez sur qui je tombais. « Hayley! » l'appelai-je car il semblerait qu'elle venait de m'ignorer, ou alors elle ne m'avait pas vu. C'était inhabituel ça guys. Je marchais donc vers elle et je l'appelais une deuxième fois. « Tu me fuis, c'est ça? » lançai-je en cherchant son regard avec le sourire. Oui, avec le sourire pour ne pas afficher la mine inquiète que je pouvais avoir si elle disait qu'effectivement elle me fuyait. J'ai peut-être fait quelque chose de mal, je ne sais pas. La dernière fois qu'on a eu une discussion c'était pour lui avouer mes sentiments en quelque sorte. Alors bon, elle s'est rendue compte qu'elle n'en avait pas pour moi et qu'elle préférait me fuir pour que j'arrête de lui coller au cul? J'espère pas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Spring Break ne débutait pas aussi agréablement que je ne l'aurais désiré, il y a cette vision que je n'arrivais plus à détacher de mon esprit et ça me frustre. Non, je suis même en colère, je ne sais pas ce qui me prend à vrai dire. Je ne sais pas de quoi il s'agissait, mais voilà, je n'ai pas aimé voir ça. Je commence à me dire que ce n'était encore que des paroles en l'air, voilà, les hommes sont de très beaux fabulateur, je le savais! J'aurais forcément dû le deviner et ne pas penser que les choses changeraient. Tous les mêmes. Voilà Royce qui arrive sur mon chemin, je trace, faisant mine de ne pas l'avoir vu arriver, je n'ai pas envie d'affronter ça maintenant. Bien sûr, il me rattrape rapidement pour m'arrêter. Je marque un temps d'arrêt après sa question, comme si je réfléchissait à quoi dire de bon ou non « Comment tu l'as deviné? » Demandais-e en relevant aussitôt mon regard sur lui, dans ses yeux, lui qui pensait dire cela à la déconnade, moi, je me montre plutôt sincère sur ce coup-là. Qu'est-ce qui me prend sérieusement? Pourquoi je suis comme ça? Je détourne aussitôt mes yeux, à la limite gênée de ressentir ça.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Hayley.

Tiens Royce, prends ça allez! Je clignais plusieurs fois des yeux et je restais un moment sans dire un mot. Qu'est-ce qu'elle a? Qu'est-ce que j'ai fais? Je n'aimais pas la voir comme ça, mine de rien, ça me donnait mal au coeur et je sentais mon ventre se retourner. Quelqu'un lui a fait du mal? Leevy est venue l'agresser? Je me posais pleins de questions dans la tête et le fait qu'elle laisse tout ce suspens me stressait. « Je peux savoir pourquoi? » demandai-je en la regardant dans les yeux. Si elle voulait fuir mon regard c'était raté. C'est les vacances, je veux profiter et ne pas m'embrouiller avec la première fille qui occupait mes pensées en me levant le matin. J'espère qu'elle allait parler franchement car j'ai pas envie qu'elle devienne muette à se refermer comme un coquillage.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne comprend pas et je me vois mal lui expliquer, car je me sens en partie trop conne de me sentir comme ça. C'est ridicule quand même, pas vrai? Je ne sais pas, je me revois ce moment et je m'imagine tout un tas de choses désagréables. J'affronte un instant son regard avant de détourner mes yeux, sauf que Royce lui, me pousse à le regarder en face. Je soupire. Il veut comprendre pourquoi je l'évite, mais ce n'est pas évident pour moi. Je reste encore un peu silencieuse, je le regarde droit dans les yeux en fronçant les sourcils « Pourquoi ça t'intéresse? » Je ne quitte pas ses yeux qui me font craquer en fait, c'est pour ça que je préfère abaisser mon regard « Tu as mieux à faire que t'intéresser sur mon cas » Je suis légèrement froide, je n'y peux rien, j'ai un léger goût amer dans la gorge, pourtant je ne devrais pas, je peux pas me comporter comme ça « Une certaine brune doit t'attendre » Faisant référence à cette fille avec qui je l'avais vu... très proche.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Hayley.

Je lâchais un hoquet de surprise. Pourquoi ça m'intéresse? Parce qu'elle sait que je craque sur elle putain et si elle décide de me faire la gueule du jour au lendemain j'aimerais bien être au courant. Hayley, Hayley, n'emploie pas ce ton avec moi, ça me mettait mal à l'aise. C'était notre première dispute, enfin, si je peux appeler ça une dispute car j'espère que je vais remettre les choses dans l'ordre. Et là, je comprenais. Bordel. Elle m'avait vue avec Delilah, une Delilah assez tactile avec moi. J'étais rassuré car je pensais que c'était quelque chose de plus grave. Je ne sais pas exactement ce qu'il y a eu mais dans mes souvenirs je n'ai franchi aucune limite et il n'y a eu aucun baiser. Je soupirais en laissant tomber les bras le long de me corps. « Je vois... tu m'as vue avec cette fille, du coup tu t'es dis que je m'en foutais de toi et tout le tralala. » ah elle m'a fait peur quand même. Je crois que je vais réussir à la rassurer car Delilah et moi ça n'aboutira jamais à rien. J'affichais un grand sourire pour essayer de la faire sourire en retour. « Mais c'est que tu es jalouse ma parole! » hop chacun son tour, j'ai fais mon petit cinéma à la soirée des enchères, maintenant c'était elle. « Je te promets qu'il y a rien entre elle et moi. » j'avais l'impression de mentir mais non, c'est vrai. J'étais sous le charme d'Hayley et personne ne pouvait rivaliser.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Punaise, c'est quoi ce délire? Pourquoi je suis comme ça? Je ne veux pas affronter son regard, je veux partir le plus vite possible de là pour ne plus à voir Royce et cette image de cette fille avec lui. Je pensais que... je ne sais pas trop ce que je pensais. Après ses aveux, je l'avais cru sérieux, mais ensuite, il était parti en me laissant seule derrière, comme si ce baiser à la fin de notre rencontre aux enchères lui avait déplu, même si c'est principalement ma réponse qu'il lui avait déplu. Là, je le vois avec une fille et je boude? « Oublie ça, je n'aurais pas dû te croire » Ouais et putain, d'habitude, je ne crois pas au charabia que balance un mec alors pourquoi lui je me dis qu'il pourrait être sincère? En attendant il fricote avec une autre. Que c'est moche. Je suis jalouse? « Non je ne suis pas jalouse » Ou plutôt, je ne veux pas l'avouer, même si ça se voit clairement que je le suis. Il n'y a rien entre cette fille et lui « Comment je peux te croire? » Moi et la confiance avec les mecs, vu le nombre de fois où on m'a menti hein, c'est compliqué. Je baisse les yeux en grimaçant, j'aime pas me sentir comme ça, ça montre que ça ne me passe pas au-dessus de la tête, que ça me touche d'une certaine façon.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Hayley.

Comment rassurer une fille? C'est difficile, j'ai l'impression qu'Hayley ne tenait plus compte des déclarations que j'ai faites. Cela me blasait, au final j'ai parlé dans le vent. Ou alors elle avait juste un doute? Elle a le droit d'avoir un doute mais de là à ne pas me croire, c'était fort poussé quand même. J'ai toujours été honnête avec elle depuis que je lui avais dit que j'avais un petit garçon. « T'es sérieuse? » là je me prenais pas une claque mais bien dix. Okay, sympa, j'ai juste l'impression d'être pris aussi pour un imbécile. Elle n'est pas jalouse? Je croisais mes bras. « Alors pourquoi tu réagis comme ça? » c'est vrai, qu'elle me donne une seule raison. Je ne comprends pas pourquoi elle était en colère contre moi car j'ai juste passé l'après-midi avec une amie à partir du moment où elle disait vouloir ralentir entre nous. Je déglutis suite à sa dernière question. Est-ce que je parle encore sincèrement avec mon coeur ou elle va me foutre encore un vent? Je prenais une longue respiration puis je soupirais, agacé de devoir me justifier. « Tu le sais déjà, tu connais la réponse. J'ai pas envie d'aller voir ailleurs car j'ai envie d'appartenir qu'à une seule fille et c'est certainement pas elle. » c'est tout ce que j'avais à dire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, je me transforme en fille trop têtue pour écouter, mais je suis jalouse là bon sang! Même si je viens de dire le contraire, je ne sais pas ce qui se passe. Royce me perturbe, tout le temps c'est assez difficile pour moi de gérer tout ça. Pourquoi je réagis comme ça? « Je ne sais pas.. » A d'autres, je sais qu'il a raison en disant ça « Vous aviez l'air très proches » Je ne sais pas pourquoi, mais je suis sûre qu'il se l'est faite elle aussi. Bon je ne peux pas juger comment il passe son temps à s'amuser, j'en fais peut-être autant de mon côté. En bref, c'était désagréable à voir et à imaginer. Il me répète ensuite ce qu'il m'avait déjà dit. Je redresse légèrement mon regard vers lui, les traits du visage plus calme, les sourcils moins froncés « Ça tient donc toujours? » Ouais, le temps d'une minute j'en ai douté.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Hayley.

Elle ne sait pas? C'était le genre de réponse qui me donnait envie de péter un câble. Mais je restais calme, anormalement très calme car je voulais pas vraiment tout péter ce qu'il y avait entre nous. Je ne peux pas dire ce qu'on était maintenant, des amis? des amants? des âmes perdues? Laisse-moi croire ma belle que tu te trompes et que tu es jalouse. C'est vrai, on était très proches. C'était toujours comme ça avec Delilah. Mais est-ce que ça allait plus loin? Non, c'était juste une amie qui m'aimait un peu beaucoup trop. Je ne sais pas si je peux lui dire ça. Tant pis, je préfère être sincère avec elle. « On est proches, surtout elle... disons qu'elle a un faible pour moi. » est-ce que c'est réciproque? Oui et non. Okay elle me plait, je la trouve craquante mais ça s'arrête là. Je ne la désirais pas au point de vouloir construire quelque chose avec elle. C'était peine perdue et je n'avais pas envie de foncer droit dans un mur. « Oui. » ça tient toujours, je peux pas oublier Hayley en peu de jours et puis, j'y arrive simplement pas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis jalouse, c'est clair, mais l'avouer c'est autre chose. Je ne sais pas non plus dire ce qu'il y a entre lui et moi, mais ça ne s'arrête pas à la simple amitié, il y a autre chose là-dessous, mais je suis lente à le trouver, à l'avouer, à me rendre à l'évidence que je craque pour un mec. C'est ça, il me plait, je ne ferais pas une pseudo crise de jalousie sinon. Lui et cette inconnue avaient l'air proches, je me suis donc imaginée certaines choses. Il m'avoue donc qu'elle a un faible pour lui. Bah voyons, fallait que je m'en doute, il est mignon, toutes les filles doivent lui courir après, c'est un séducteur qui plus est. « Et donc, ça te plait d'avoir une fille qui te court désespérément après sous la main » Ça explique en partie qu'il traîne avec elle, la proximité et autre. Mais moi, je vois limite rouge avec ça. Il ne m'appartient pas, pourtant il aurait pu m'appartenir. Ce qu'il m'avait dit et qu'il me répète tient toujours, j'esquisse un sourire après son oui, que je tente de cacher ensuite « C'est ce que j'avais besoin de savoir »
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)