Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoley ♡ Trying to fit your hand inside of mine - Page 4
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Roley ♡ Trying to fit your hand inside of mine

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trying to fit your hand inside of mine
— Hayley.

Quel enfant cette fille! Moi j'essayais de rentrer comme un papy à petit pas pour checker la température de l'eau et elle, elle sautait d'un coup en m'éclaboussant. Heureusement qu'elle n'était pas froide, sinon elle l'aurait regretté. « Attends-moi! » l'appelai-je alors qu'elle s'éloignait. Je plongeais à mon tour en mettant ma tête sous l'eau. Je revenais à la surface et je secouais mes cheveux en les plaquant en arrière. Pub L'Oréal les gars. C'est juste que mes cheveux mouillés c'est des cheveux tout plats sur mon front. Pas très glamour tout ça. Je me relaxais vraiment. Je suis au paradis là, dans cette eau claire avec une sirène en guise de petite-amie. Je nageais jusqu'à elle et j'attrapais son bras pour qu'elle vienne s'agripper à moi. « J'ai l'impression de rêver, frape moi pour que je réalise. Mais pas trop fort hein. »  je fermais les yeux serrés et je lui tendais ma joue. J'ai de drôles idées parfois mais je préparais un sale coup, car pendant que je la distrayais, je tirais délicatement sur la ficelle de son bikini.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien à faire, moi je fonce et me jette à l'eau en mode même pas peur! J'éclabousse au passage Royce, ça ne lui fera pas de mal, monsieur je fais attention en me mouillant limite la nuque avant d'entrer dans l'eau, c'est vrai ça change beaucoup quelque chose! Je remonte à la surface, le sourire accroché sur mon visage, l'eau est parfaite, à la bonne température. Je nage un petit peu, Royce me rattrape et m'attire même vers lui. Il a raison, c'est mieux quand on est dans les bras de l'un et de l'autre. Je m'accroche à lui, le regard dans le sien, je suis surprise par ce qu'il me demande « Tu es sérieux? » Il a l'air en tout cas. Il ferme les yeux et s'attend à une baffe, ce que je lui offre, une petite toute gentille qui ne fait mal, mais en suivant mon bikini se relâche ce qui fait que je me colle un peu plus contre lui, comme pour me cacher « Mais qu'est-ce que tu fais? » Demandais-je pour le coup pas mal étonnée, je m'y attendais pas!
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Hayley.

Hayley me donna une petite baffe et je riais en secouant doucement la tête. C'est bon, je réalise là. Et je réalise que je suis vraiment pas tout net dans ma tête pour lui demander de me frapper. Après elle va y prendre goût et je serais un homme battu. Je devais donner des limites dès le début pour ne pas qu'elle en abuse de trop. Que je suis con. Elle ne prit pas longtemps à capter que j'avais défait la ficelle de son bikini et le première réflexe qu'elle avait eu c'était de se coller contre moi. Je louchais clairement sur sa poitrine contre mon torse. « Moi? Rien, justement, j'essayais de le retenir. Enfin les retenir. » tes boobs je veux dire. Je suis un très mauvais menteur. Je me pinçais les lèvres en me retenant d'exploser de rire. On était tous les deux dans l'eau et je pouvais pas m'empêcher de faire des gamineries.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh yeah! Je vais pouvoir lui donner des fessées et tout le tralala vu qu'il semble aimer ça. Non, en vrai, je n'ai pas envie de l'abîmer mon Royce. Je préfère lui faire des bisous que de lui donner des claques, ce serait malsain sinon, non? D'un coup je sens mon bikini se relâcher et les files flotter sur l'eau. Mon premier réflexe est de venir me coller contre lui, me cacher parce que là, mes boobs sont à l'air, enfin j'ai toujours un fil qui tient, mais le tissu flotte. Finalement, il mérite peut-être des claques ce chenapan. Je grimace à sa réflexion, il l'a fait exprès ouais! « C'est ça que tu veux, que tout le monde ai une belle vision sur mes seins? » Tout le monde, enfin voilà, y a pas foule non plus dans le coin. Je recule un peu, comme si j'étais prête à faire mon show devant tout le monde, d'ailleurs, je défais le dernier nœud afin de retirer complètement le haut.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Hayley.

J'ai voulu faire le malin en retirant le haut de bikini d'Hayley et maintenant, la miss se prêtait au jeu. Ou plutôt, elle me narguait en montrant ses seins à l'air. Okay, là je bugais sur sa poitrine nue pendant quelques secondes. Je pouvais bien me rincer l'oeil, c'était à moi tout ça. Il n'y avait que moi qui avait le privilège de les toucher. Et elle, of course. « Mmh non je parle de ma vision personnelle. » puis soudain, un gars au loin sifflait en matant Hayley. Quel enfoiré. J'irais bien lui casser la gueule mais à la place de ça, je plaquais mes mains sur ses boobs pour les cacher. « Voyons Hayley, on est pas tout seul. » je faisais mine de l'engueuler en me retenant de rire. J'adore ses obus, vraiment, mais si elle pouvait éviter d'attraper un coup de soleil c'était pas plus mal. Et rien que pour narguer le mec qui matait ma meuf, je pressais mes lèvres sur les siennes pendant une fraction de seconde. Puis, c'est aussi pour me faire pardonner.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est lui qui a commencé ce petit jeu, je ne fais que continuer en retirant complètement le haut de mon bikini. Royce bug sur mes seins, ce qui me fait également rire, il aime ce qu'il voit et j'aime voir cette réaction chez lui. J'entends quelqu'un me siffler, car j'ai les nénés à l'air, ce qui semble plaire et pas qu'à Royce. On m'a prise en flagrant délit de topless et Royce s'empresse de saisir mes seins entre ses mains pour les cacher des regards un peu trop curieux « C'est toi qui le voulais » Je ris en sentant ses mains presser ma poitrine « Avoue que c'est ce que tu voulais depuis le début, tâter la marchandise » Il vient plaque ses lèvres contre les miennes. Baiser que je prolonge, le rendant langoureux, je viens me coller à nouveau contre son corps, ma poitrine s'écrase contre son torse, mes bras s'enroulent autour de sa nuque.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Hayley.

On était vraiment deux gamins. Hayley ne s'ennuiera pas avec moi. J'espère juste qu'elle ne va pas me trouver saoulant à la longue, car bon dieu je peux vraiment être casse couille par moment. J'ai sauvé ses seins en les tenant entre mes mains et étrangement je n'avais pas envie de retirer mes mains. Je me tiens aux bouées au cas où le courant serait trop fort. « Non, je te voulais toi... après ta marchandise. » dis-je pour plaisanter. Je demandais juste un petit bisou pour faire fuir le mec mais elle, elle m'offrit carrément le baiser du siècle. Sa langue dansait avec la mienne et je ne pouvais que répondre à son baiser torride. Qu'est-ce qu'elle essaye de faire là? Elle sait que ça peut me rendre fou de mettre autant d'énergie dans la façon de m'embrasser? Je descendais mes mains sur son fessier pour coller mon bassin contre le sien et je sentais mon corps se réchauffer rien qu'avec ce ce contact. Trop tard, maintenant il y avait un truc entre nous deux, un truc qui prenait de la place, un truc qui voulait sortir de mon maillot. « Arrête je viens d'avoir une érection. » dis-je amusé en me retenant de pouffer de rire. C'est un peu gênant. Je veux dire, on est dans un endroit à peu près public et il a fallu que ça m'arrive juste maintenant. Stoppons les dégâts les amis.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je demande à voir ce que Royce me réserve encore, pour le moment, je trouve qu'on s'amuse bien tous les deux. Je venais de retirer le haut que je tenais dans ma main. On me siffle et Royce m'embrasse comme pour marquer son territoire. J'adore ça! J'en profite pour lui rendre ce baiser, mais avec beaucoup plus d'entrain, avec la langue et tout quoi! Il me colle contre lui et le petit oiseau ne tarde pas à sortir. Je ris en baissant les yeux, ça va, on est dans l'eau, il est caché « C'est mignon » Non ça ne l'est pas pour lui, pour moi oui, je fais mon petit effet sur lui en un simple baiser! Je rigole et redresse mes yeux sur lui, large sourire accroché aux lèvres. « Tu veux un peu d'aide? » Demandais-je en faisant ma curieuse en plus de ça, je tire sur son maillot vers moi pour voir ce qui se cache dessous.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Hayley.

Ça n'arrivait qu'à moi ce genre de truc hein. J'ai déjà eu des sacrés coup de panne, mais là, c'était tout le contraire. En même temps, je sentais les seins durcis de ma copine contre moi et on était dans une position assez proche, très proche. J'essayais de me trouver des justifications mais je ne sais pas, c'est arrivé comme ça, elle m'a trop fait de l'effet et j'ai pas pu me retenir. Mon corps avait juste envie de se laisser aller mais buddie, ici c'est la plage hein. « C'est pas mignon, je... je l'ai même pas contrôlé! » ça va finir par partir, j'espère. J'ai pas envie de nager avec un poids entre mes jambes merci. Et si j'ai envie de faire l'étoile de mer en flottant sur l'eau face au soleil. Niet! J'aurais trop l'air d'un con. Mes yeux doublèrent de volume lorsque la miss tira sur mon maillot. « Non! Pas touche. » je la relâchais et je m'éloignais un peu d'elle en souriant comme un gros bêta. Laisse-moi calmer le petit tu veux? enfin le gros *baf

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je m'attendais à ça... une réaction incontrôlée alors que je ne fais que lui offrir un baiser. Bon je suis aussi topless, les boobs collés contre son torse et ça glisse un peu contre sa peau à cause de l'eau. Mais juste ça... ça provoque une réaction. Je suis balaise! Non honnêtement, je suis trop balaise de provoquer ça chez lui. Je suis flattée et fière à la fois. « C'est l'amour que tu as pour moi qui s'exprime » Et là je lève mon poing en l'air... Non... je ne me moque pas, pas du tout, juste à peine (a) Je suis curieuse, je tire discrètement sur son maillot pour voir dessous, il s'empresse de reculer en déclinant ma proposition « Je ne sais pas, essaye de lui parler pour qu'il retourne se coucher » Je me moque et en profite pour me remettre le haut du maillot « Tu peux m'aider à faire le nœud ou tu penses que ça va créer un trou dans ton calbut d'être trop près de moi? » Je lui tourne le dos tout en lui présentant les ficelles de mon maillot, toujours aussi taquine.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)