Invité
est en ligne
Invité
Trying to fit your hand inside of mine
— Hayley.
— Hayley.
Quel enfant cette fille! Moi j'essayais de rentrer comme un papy à petit pas pour checker la température de l'eau et elle, elle sautait d'un coup en m'éclaboussant. Heureusement qu'elle n'était pas froide, sinon elle l'aurait regretté. « Attends-moi! » l'appelai-je alors qu'elle s'éloignait. Je plongeais à mon tour en mettant ma tête sous l'eau. Je revenais à la surface et je secouais mes cheveux en les plaquant en arrière. Pub L'Oréal les gars. C'est juste que mes cheveux mouillés c'est des cheveux tout plats sur mon front. Pas très glamour tout ça. Je me relaxais vraiment. Je suis au paradis là, dans cette eau claire avec une sirène en guise de petite-amie. Je nageais jusqu'à elle et j'attrapais son bras pour qu'elle vienne s'agripper à moi. « J'ai l'impression de rêver, frape moi pour que je réalise. Mais pas trop fort hein. » je fermais les yeux serrés et je lui tendais ma joue. J'ai de drôles idées parfois mais je préparais un sale coup, car pendant que je la distrayais, je tirais délicatement sur la ficelle de son bikini.
(Invité)