Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTrop de choses à rattraper (Abby) - Page 6
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Trop de choses à rattraper (Abby)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je plaisantais Abby. » rigolai-je alors que la jeune femme m’informait déjà où le fameux garçon passait sa nuit. « Puis je veux pas d’un sosie moi… » Je voulais Priam le vrai… Mais c’était pas possible. « C’est qui Dante ? » demandai-je alors que ce prénom qui m’était encore inconnu s’échappait de sa bouche. Entre les révélations sur sa conversation avec Eden et mon histoire impossible avec mon beau dunster, on était bien avancées toutes les deux. On avait l’air de deux mamies dépitées avec nos tasses. « Oui t’as raison… On devrait pas parler d’eux en plus ils vont avoir les oreilles qui sifflent… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me disais qu'elle rigolais.
Dante c'est un ami qui veille sur moi et il connais des personnes de confiances, il connait les bonne personne pour me protéger et c'est lui qui gère ma sécurité. Oui Dante fait beaucoup pour moi,, je sais que c'est mêlé la Mafia italienne a mes histoires, mais après tout c'est Dante qui c'est proposé. Elle voulait parler d'autre chose, j'était ravis qu'on sois sur la même longueur d'onde. Shasha montais sur le canapé. Elle venais'allongé en posant la tête sur mes genoux piur avoir un calin. je commencais a la caressé et a boir sa tisane
J'ai jamais aimé les tisane ta pas un truc pour donner un autre goût ou je sais pas. je tordais le nez devant ma tasse
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 « C’est ton ange gardien quoi… » conclus-je suite à l’explication de mon ami. J’avais presqu’envie de le connaître ce Dante pour le coup. Il m’avait l’air d’être un type bien vu qu’il veillait sur ma meilleure amie. On se posa ensuite sur le canapé où Shasha nous rejoignit bien vite. Je souris un instant avant de bouder à l’aveu d’Abby : elle n’aimait pas ma tisane. « Si t’aimes pas la tisane c’est pour ça que tu dors mal… » Explication à deux balles bonjour. « Attends bouge pas je vais te chercher du sucre… » C’était peut être pas ce que Abby avait en tête quand elle proposait de rajouter quelque chose dedans, mais pour moi sainte Judith que j’étais, il n’y avait pas moyen de rajouter quoi que ce soit d’alcoolisé dans nos tasses. Je glissais deux pierres de sucres dans sa tasse avant de me réinstaller en rigolant : « On doit avoir l’air de deux mamies là sur notre canap, avec nos tisanes et notre chat… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me disais que Dante est mon ange gardien
Ouais sa doit être sa Elle me disair que si je dormais pas c'etais parce que j'aime pas la tisanr oh bah oui ! si c'etais seulement sa! Rien a voir avec mon avortement, mon homme quo était partie... mon oncle qui veut me tuer. Elle partait chercher du sucre
Merci" Elle me mettais deux morceaux de sucre, j'en prenais encore 2.
Oui et toi il te faut des lunette Shasha c'est une akita, tu crois vraimenr qu'elle est un chat? disais je en explosant de rire
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)