Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTrop de choses à rattraper (Abby) - Page 5
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Trop de choses à rattraper (Abby)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Notre petit show ne sembla pas les convaincre car ils ne bougeaient toujours pas. Sauf que impossible pour nous d’en faire plus, j’étais déjà au max de mes capacité d’actrice parce que même si j’adorais Bybby, c’était déjà bizarre de jouer le jeu de la séduction comme ça, on allait pas non plus se rouler de grosses galoches, ça serait trop étrange, d’autant plus qu’on était l’une comme l’autre déjà éprise de quelqu’un. Abby finit par régler l’histoire en appelant l’un de ses gardes. Le dénommé Franck fut là en un claquement de doigts et les vira sur le champs. Une fois débarassées des guignols, je me mis à rire, relâchant la taille de la blondinette. « On a été trop gentilles, j’suis sûre qu’ils vont rêver de nous toute la nuit. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais fait viré les mec par Franck, je sais qu'il les laisserait plus m'approché.
En fait sa me perturbais. La première chose a laquel j'ai pensé quand elle a touché mes lèvre avec les siennes, c'est que ce n'étais pas Eden... Que Eden me manque. Je sais que j'aurais pas eu besoin de Franck parce que Eden les auraient fait fuire. Il me manque tellement. Je restais silencieuse. J'ai tellement besoin de lui, mais je lui est fait bien trop mal... Je ne peu pas lui faire a nouveau du mal je le supporterais pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  Abby resta silencieuse, et à ses yeux, je devinais que cet échange avec les deux relous de la boîte de nuit l’avait pertubé. Je pris sa main dans la mienne, sans ambiguïté, sans jeu cette fois, juste parce qu’elle était ma meilleure amie, que je la connaissais et que je savais à son regard qu’elle n’allait pas très bien. « On rentre et on va se coucher ? » proposai-je alors en commençant à l’entrainer vers la sortie avec ses gardes qui nous suivaient. « Enfin si tu me fais une place dans ton lit et si tu veux bien de moi bien sûr… » Parce que je comptais bien rester avec elle vu sa petite bouille triste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais dans mes pensées, je pensais a Eden... Il me manque cruellement, il me manque une partie de moi, il l'a avec lui... Juju voyais bien que quelque chose n'allait pas elle me proposait de rentré se couché. Elle me demandait si je lui laisserais une place dans mon lit
"Tu auras toujours une place ma chérie!! Tu sais très bien que tu es toujours la bienvenue" bah oui, je prendrais toujours soin d'elle.
"Tu sais tu dormira toute seul, je dors plus vraiment depuis un moment" Je la prenais sous le bras pour qu'on rentre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby acceptait de rentrer, la mine toujours songeuse. Elle me souffla que j’aurais toujours une place près d’elle, que j’étais la bienvenue alors bras dessus bras dessous on se dirigea vers la sortie. Elle me raconta aussi ses problèmes de sommeil et je fronçais les sourcils. « On va boire une tisane à la camomille tu vas voir ça va te faire du bien pour t’endormir… » Les remèdes de mémé façon mamie Juju. On arrivait rapidement devant l’hôtel et on monta directement à l’étage où se trouvait la luxueuse suite de ma blonde préférée. « Tu crois qu’ils pensent à nous eux aussi ? » demandai-je avec une petite grimace en ne parlant pas des deux gros relous de tout à l’heure bien sur, mais plutôt des deux hommes que l’on essayait d’oublier, aka Eden pour elle et Priam pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me faisait rire avec la camomille.
Sa chasse aussi les cauchemars?Oui j'ai d'horrible cauchemars je supporte pas ça c'est tellement horrible.
Je sais pas pour Priam mais vu notre dernière discussion je sais qu"il pense a moije me mordais la lèvres a cette pensée. je rentrais avec elle bras dessus bras dessous. J'ouvrais la porte de mon chalet.
Allez entre. Va faire tes tisanes si tu veux Shasha était la elle venait se frotter contre moi. C'etais la seul que j'avais amené, c'est la seul qui sage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Non pour les cauchemars c’est de la verneine qu’il faut… » rigolai-je. Ouais, Mamie Juju avait des remèdes pour tout… Vive les tisanes yeah ! Je savais très bien de quel cauchemar elle parlait, son oncle surement… « Tu veux en parler ? » Ca, ça permettait aussi de chasser les idées noires… Mais je ne la forcerais pas à évoquer ses songes si elle ne le souhaitait pas. Par contre… « Quoi ? Votre dernière discussion ? J’sais que tu voulais pas parler de lui ce soir Abby mais je veux savoir… » fis-je avec une moue boudeuse. Je partis quelques minutes m’attaquer à la préparation et je revins avec deux tasses fumantes. « Camomille et verveine pour ma blonde préférée et tilleul pour moi… » annonçai-je en lui tendant son mug. Je soufflai sur ma boisson avant d’expliquer : « Tilleul c’est le remède pour –je suis amoureuse de l’ex de ma frangine-» avant de me mettre à rire. Bah quoi ? Il fallait mieux en rire qu’en pleurer…

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma juju est vraiment a fon dans ses plantes. Elle sais toute suite quoi me donné pour chassé mes cauchemars
"J'espère que sa les chassera! autrement tu risque de resortir de cettte nuit avec des bleux" Oui Dante avait lui aussi des bleu elel me demandais si je voulais en parlé
"Non c'es bon" Je ne parle pas de mes cauchemars parce qu'ils sont trop horrible. Quand je disais que d'après notre dernère discussion je savais qu'il pensais a moi elle me disais qu'elle voulait tout savoir
"Bah on c'est revu le soir du premier jour... Par hasard, il me veux... Il veux qu'on se remette ensemble... Mais moi je refuse, et fin de la conversation je veux pas en parlé Ju'" Elle me ramenais ma Tisane. Je commençais a soufflé dessus
"Mais tu m'as jamais dit Priam, il sait ce que tu ressens pour lui ou pas du tout?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J’irai dormir avec ton garde du corps sosie de Priam si tu essaies de me frapper… » plaisantai-je en riant alors qu’elle évoquait les bleus que je risquais d’avoir en partageant son lit. Elle préférait ne pas en parler, ce que je respectais. Avec ce qu’elle avait vécu, je comprenais qu’elle soit un peu traumatisée. Et puis je préférais la cuisiner sur Eden. Elle avoua enfin l’avoir revu et que ce dernier la voulait, qu’il voulait qu’ils se remettent ensemble. J’eus un petit pincement au cœur quand mon amie conclut qu’elle, elle ne voulait pas le blesser à nouveau, qu’elle refusait donc de se remettre avec lui. « Oh Bybby… » soufflai-je avec une petite voix triste… Si j’avais eu une tisane pour les cœurs brisés, je nous l’aurais préparée. Mais là je revins avec nos deux tasses, m’installant à côté de ma blonde qui me questionnait à son tour sur mon coup de cœur. « Je peux pas lui dire Abby, il est en couple avec une fille, une lowell, toute mignonne toute sympa, une certaine Maddy. Et en plus, il est toujours amoureux de ma sœur, ça se voit… » Bref c’était déjà bien assez compliqué pour Priam sans que je ne vienne lui avouer mes sentiments.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me disais qu'elle dormirais avec le sosie de Priam
Non mais il dors dans le chalet d'q côté avec l'équipe de jour. L'équipe de nuit devrais pas tarder. mais y en a toujours qui reste et il change tout le temps y a que Dante qui connais les rondes pour éviter les fuites ... Quand j'entndais sa petite vois triste je deglutissais difficilement, je ne voulais pas en parler. Il me disais que Priam était zn couple et qu'il était toujours amoureux de sa soeur...
C'est nul les mec... on parle d'autre chose
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)