Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTrop de choses à rattraper (Abby) - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Trop de choses à rattraper (Abby)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En plus Abby me raconta qu’on ne pouvait pas donner comme ça pour notre confrérie, les dons devaient venir de l’extérieur. « Oh mais ça a l’air d’être un… » Je retins le juron qui me chatouillait le bout de la langue. « Une personne vraiment très désagréable ce doyen… » Pour pas dire un gros con. J’avais peur pour les oranges, et je m’inquiétais ensuite de savoir qui avait pris les rennes. Nevada et Charlie. Je souris, ne connaissant les jeunes femmes que de réputation. « C’est chouette on est entre de bonnes mains. En tout cas, si je reviens, j’retourne chez les quincys sans faut. » Si je reviens oui, car ce n’était pas encore sûr dans ma tête même si ce petit moment avec ma meilleure amie commençait à faire franchement pencher la balance vers le come back à Harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me faisait rire en se retenant de l'insulté
"Et on est quincy pas des saintes, c'est un gros con!" Bah oui je mache pas mes mots c'est pas pour autant que je n'ai pas ma place dans la quincy après tout. Elle me disais ensuite que si elle revenais bah c'était pour revenir a la quincy
"Non non! Ta phrase aurais du être, vu que je reviens c'est chez les quincy!! Non mais serieusement, qu'es ce qui te retiens?" Bah je voulais savoir histoire de lui sortir des arguments convaincant. J'ai envie qu'elle soit la et surtout j'ai besoin d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pouffais de rire en écoutant ma Bybby reprendre les mots que je n’avais pas osé prononcer, trop sage que j’étais. « Tu lis dans mes pensées ! » C’était un pouvoir de meilleure amie ça… Et puis, concernant mon potentiel retour, elle corrigea : pas de place au –si- elle ne voulait entendre qu’un –vu que-. Pas de supposition, que de l’assurance. Elle me demanda ce qui me faisait douter. Je baissais les yeux… « Tu sais que j’ai toujours un peu la poisse en amour et je… » Je me pinçai les lèvres nerveusement avant de lâcher l’énorme secret qui me travaillait depuis des mois : « Je crois que je suis tombée amoureuse de l’ex petit copain de ma sœur… » J’enfouis mon visage dans mes mains, honteuse. « J’sais que c’est impossible entre nous, et en plus, si je rentre, on va le voir sans cesse, ça ne sera bien pour personne… » Ni pour ma sœur qui était séparée de lui, ni pour moi qui était franchement entichée, ni pour lui d’ailleurs… Trop compliqué quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me disais que je lisais dans ses pensé.
"Raison de plus pour que tu revienne!" oui je voulais son retour a tout pris. J'ai besoin de soutient. Elle me disais qu'elle avait la poisse en amour. Elle me parlais aussi de l'ex de sa soeur. Elle me disais qu'elle avait peur de rentré a cause de lui. Elle mettais sa main dans les main. Je possais mes mains sur les siennes.
"Ju', tu sais qu'il n'y a pas que lui... je suis la moi. S'il faut que tu le vois pas on fera en sorte que tu le vois pas. Moi c'est pareil avec Eden, je veux plus le voir alors on s'entraideras. Tu viendra vivre chez moi si tu veux même! Sa me ferais tellement plaisir" Quoi que j'étais pas chaud vu que mon oncle veu toujours me tuer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus je passais de temps avec Abby, et plus je sentais ma volonté de ne pas rentrer faiblir. Parce qu’elle me manquait qu’elle avait besoin de moi, et je crois que moi aussi j’avais besoin d’elle. Je lui confiais d’ailleurs mes soucis sentimentaux. J’avais confiance en Abby, je savais que je pouvais tout lui dire. Elle posa ses mains sur les miennes avant de reprendre la parole. Elle était prête à m’aider à l’éviter. « On achètera des perruques et des lunettes noires, en mode incognito comme dans les films d’espionnages ? » rigolai-je en imaginant un instant la scène. « Tu sais Abby, j’sais pas si j’ai envie de le voir ou pas… En fait, si je sais… Je veux le voir mais à chaque fois c’est une mauvaise idée parce que je le trouve encore plus craquant alors que je sais bien que j’ai aucune chance avec lui… » confiai-je avec un air triste avant de rebondir sur les paroles de mon amie. « Pourquoi tu veux pas voir Eden ? Que s’est-il passé Abby ? Faut que je sache si je rentre… » Que je fasse pas de gaffe si je venais à croiser son ex sur le campus… Et puis aussi parce que j’étais sa meilleure amie, je voulais vraiment qu’elle s’ouvre à moi. « Tu peux me faire confiance tu le sais ? » Fallait pas qu’elle hésite à tout me raconter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me parlais d'acheté une perruque et plein de truc comme ça
"Bah ouais, attend sa serais trop marrant, tes cheveux son trop beau pour les teindre" Oh oui j'adore les cheveux roux ils sont magifique. Elle me disais qu'elle avait aucune chance avec lui. Je la regardais
"Ju'... pourquoi tu dit sa? T'en a parlé a ta soeur? Déjà c'est le principe! Parle avec elle, expose lui tout ça." Oui fallait qu'elle demande la permission a sa soeur autrement elle allait s'en vouloir. Elle me demandais ce qu ic'était passé avec Eden et pourquoi je voulais plus le voir.
"Hummm... C'est compliqué Ju, j'ai cru qu'il m'avait abandonné alors j'avais avorté, mais en réalité il avait été rapatrier de force dans son pays et il pouvait pas me contacté parce que ses conseillé ne veulent pas me voir sur le trone a ses coté... J'ai pas cru en lui... J'ai pas cru en nous. Bref j'ai pas envie de pensé a tout ça.. Je sais que je peu te faire confiance, mais j'ai envie de pensé a autre chose tu sais..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je prendrais une perruque blonde et toi une rousse. » On échangera un peu nos cheveux comme ça. On rigolait certes, mais c’est ensuite très sérieusement que ma meilleure amie me confia de parler de mon attirance pour Priam à ma sœur. Je secouai la tête : « Oh non t’es folle… Elle… Elle a beau avoir rompu avec lui, je suis certaine qu’elle l’aime encore. Si elle savait, elle me tuerait… Enfin ça ne serait plus pareil entre nous, elle serait mal à l’aise et moi aussi. Non, je peux pas faire ça. » réfléchis-je à voix haute en me mordillant nerveusement la lèvre. Abby me raconta ensuite ses malheurs amoureux, complexes vu sa situation de princesse et vu la situation de prince de son ex et j’affichai une mine triste. « J’suis désolée Abby. Pour tout… Je ne devrais pas t’embêter avec mes questions. Tu sais quoi ? On oublie nos malheurs, on bouge nos petites fesses et on se trouve un bar dansant ou un truc du genre pour aller fêter nos retrouvailles ? » proposai-je avec une voix plus enjouée en terminant mon jus de fruit d’une traite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me proposais de prendre une rousse et une blonde. Je rigolais. Elle m'avait tellement manqué. Quand je lui conseillais dans parlé a sa soeur elle me disais que sa soeur l'aimais toujours. Je la regarde.
"JE crois que la seul chose a faire c'est de l'oublier... Ta pas trop le choix..." Ouais j'allais dire la famille avant les amours mais moi j'ai plus de famille et maintenant plus d'amoureux. Elle me disais qu'on allait oublier nos problèmes.
"Ouais alors faut pas que sa te dérange qu'on soit entouré par une cinquantaine de garde du corps. Mais je vais leur demandé de se mettre en civil pour pas qu'il nous dérange." Ouais j'allais voir mon "chef de la garde " pour lui dire. Je ne voulais pas les avoir comme ça
"Aller on y va"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que ma meilleure amie avait raison, je devais oublier Priam. Je soupirais malgré tout. « Mais comment je vais faire ? Il est si… parfait. » J’étais accro, j’en tenais une couche. J’avais le don pour m’enticher des mauvais mecs sérieusement. Mais oui, je ne pouvais pas faire ça à Joey, fallait que je me sorte le dunster de la tête et ça tombait bien, Abby avait besoin de se changer les idées aussi alors on allait bouger. La blondinette souligna la présence avec nous de ces gardes du corps. Je zieutais un instant ceux qui étaient présents dans la pièce. Mon regard s’arrêta sur un brun en particuliers : « Non ça me dérange pas… Celui là bas il ressemble un peu à Priam… » commentai-je avec un petit sourire charmé. « Peut être que tu pourrais lui demander de danser un slow avec moi. » plaisantai-je avant de retrouver mon sérieux et de quitter l’hôtel avec notre escouade de gardes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me demandais comment elle allait faire elle disais qu'il était si parfait.
"C'est simple va falloir que tu fasse un choix sois l'amour sois la famille..." On dirais moi, je savais pas comment me sortir Eden de la tête vu que j'en suis folle amoureuse depuis le bal. Elle me montrais un de mes garde qui resemblais a Priam
"Ok. Henry tu viens pas avec nous fait toi remplacé tu reste ici avec la deuxième équipe!" Bah oui c'est mes gardes et je donne aussi des ordres, et oui j'ai environ 80 garde en ce moment c'est pour ça que j'ai louer le nombre de chmabre necessaire et un chalet a coté.
"Non non non, je veux que tu te sorte Priam de la tête! Tu dansera avec un autre si tu veux, et non d'abord le slow tu le danse avec moi autrement je vais être jalouse!"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)