Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTrop de choses à rattraper (Abby) - Page 3
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Trop de choses à rattraper (Abby)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ma sœur. » déclarai-je sans hésiter. « Je choisirais ma sœur dans n’importe quel cas. » J’avais passé trop d’année à me croire fille unique, avec mes grands parents comme seule famille et source d’affection, à présent que j’avais Joelyn, je ne prendrais pas le risque de la perdre. « Désolée Henry… » soufflai-je au pauvre garde privé de sortie en lui adressant une petite moue. Abby était décidée à ce que je me sorte mon Priam de la tête, mon amie me conseilla de danser avec un autre avant de reprendre que c’était avec elle que je devais danser. « Oh oui belle blonde, je serais ta partenaire ce soir. » fis-je en riant alors qu’on s’éloignait de l’hôtel et qu’on arrivait devant un établissement ouvert d’où s’échappaient de la musique latine. « On entre ici ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me disais qu'elle choisiais sa soeur.
"Alors oublie Priam! Sans hesité!" Si elle tenais a sasoeur fallait qu'elle se le sorte absolument de la tête. Elle me disais qu'elle serais ma partenaire se soir
"J'aime bien les rousses" Disais je en souriant. J'avoue les filles ne m'ont jamais attiré. On s'éloignais et on rejoingnait un etablisement ouvert.
"Bah oui aller on va." Mes homme nous devensais une disaine et une autre dizaine derrière nous et quelque un sur le coté de la salle.
"Tu veux boire en premieR? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je déglutis difficilement en entendant le verdict d’Abby : oublier Priam. Plus facile à dire qu’à faire. « Je vais essayer… Je vais avoir besoin de ton aide. » Puis comme elle voulait oublier Eden pour l’heure, on allait s’entraider toutes les deux. Elle me répondit ensuite qu’elle aimait bien les rousses. « Non, non, dis pas ça j’vais être jalouse aussi, je veux pas que tu aimes LES rousses, je veux que tu n’aimes que moi. » rétorquai-je avec amusement en lui tirant la langue, sachant très bien qu’elle plaisantait. On était aussi hétéro l’une que l’autre, même si nos histoires avec les mecs étaient des fiascos complets. « On va refonder le club d’abstinence Bybby, tu viendras aux réunions hein ? » Ouais voilà, je me voyais déjà retourner à Harvard avec ma BF et remonter le fameux club de chasteté avec lequel je saoulais tout le monde l’an dernier. On entra dans le bar dansant, la musique était sympa mais ma meilleure amie me proposa de boire avant. « J’vais prendre une limonade. » Ouais après le jus de fruit, la limonade, c’était de la folie ce soir… Même malgré mon chagrin amoureux, j’étais trop sage pour m’essayer à autre chose pour l’instant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fallais qu'elle oublie son coup de coeur et j'allais tout faire pour l'aidé. Je passais mon bras au dessus de son épaule.
"Je suis la pour sa ma chérie." J'allais l'aidé du mieux que je pouvais. J'explosais de rire quand elle disais qu'elle voulais que je l'aime elle.
"Mais oui je t'aime toi, promis je t'aime toi, tu es l'amour de ma vie" Bon ok c'est Eden l'amour de ma vie pour toujours et a jamais mais Ju c'est mon ame soeur amical. Elle me disait qu'on allat refonder le club de l'abstinence. Vu que j'avais aucune envie de coucher avec un autre homme j'étais prête a resté abstienente
"Oh oui je te suis sur ce coup" On arrivais au bar. Ju ne buvais pas, et je devais faire des effort pour me contenir.
"J'allais chercher deux limonades."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon voilà, on serait l’amour de la vie l’une de l’autre, vu la poisse qui semblait nous poursuivre avec les mecs. On en rigola un moment avant que je lui propose le plus sérieusement du monde de rejoindre le club d’abstinence. Oui, oui, si je faisais mon retour à Harvard, je comptais bien remettre ça sur le tapis. Abby opina et mon sourire s’élargit. « Je suis sûre que ce club pourrait marcher du tonnerre. » J’étais tellement naïve sur ce point, les gens ne choisissaient pas l’abstinence la plupart du temps, il la subissait. Mais ça je refusais de le voir. Bref après être entrées dans le bar, Abby revint avec deux limonades, je saisis mon verre et sirotais ce dernier à la paille. Et après seulement quelques gorgées, je saisis ma meilleure amie par la main pour l’entrainer sur la piste. Ca me démangeait trop de faire la folle sur la musique latine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle voulait relancé son club de l'abstinence. Je pense qu'il y aurais pas grand monde a part les filles et les mec très religieux qui attende le mariage et nous deux.
"Je pense qui aura surtout ceux qui le fond pas avant le mariage" Je venais nou sramené deux limonade. J'avais a peine touché a la mienne qu'elle se mettais a me trainé pour dansé. Oh oui se soir on allait s'amussé comme des folles. J'ai besoin de la retrouvé de m'amusé avec elle, de profité de l'instant présent et de pas pensé a Eden.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="Judith Thompson"]
« Oh mais non, sois pas pessimiste. Avec toi et moi aux commandes, j’suis sûre que tout le monde voudra nous rejoindre. » J’rêvais éveillée oui, mais j’étais juste sur mon petit nuage de retrouver ma BF, d’être ici pour m’amuser, de profiter de ses vacances. J’avais envie de voir tout du bon côté, de plus penser à Priam ni rien. Je commençais à bouger comme une tarée sur la piste, sautillant partout en secouant mes cheveux dans tous les sens, entrainant Abby dans ma folie. Ca faisait juste un bien fou de se lâcher comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'explosais de rire a ses paroles. C'est dingues ce qu'elle m'avait manqué.
"Ju.. . Ne part plus jamais ... tu m'as bien trop manqué" Oh oui je ne voulais plus qu'elle parte, plus qu'on soit séparé l'une de l'autre, c'est mon ame soeur amical, je veux plus la voir s'éloigné de moi.
Je la voyais se lâché comme une barge; je la suivait en faisant comme elle. Mon dieux, je le faisais avec personne d'autre, personne avait se grain de follie comme elle, le même que moi. J'aime trop ma meilleure amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="Judith Thompson"]
« Promis, je partirai plus. Tu m’as trop manquée aussi ma belle. » lui assurai-je avec un sourire avant d’ajouter un bémol : « Il faut que je parle à ma sœur de mon envie de rentrer Bybby, elle croit qu’on est juste revenues ici pour le spring break, je ne sais pas si elle va vouloir qu’on retourne à Harvard. » Moi j’avais envie, ce soir encore plus qu’avant maintenant que j’avais retrouvé ma complicité avec ma blonde préférée. Non, je ne pouvais pas retourner à Lima, ma place était à Cambridge avec elle et elle avait besoin de moi. Mais, je ne pouvais pas le faire sans Joelyn. Il allait donc falloir que j’en discute également avec ma sœur et pas sûr qu’avec ses histoires d’amour compliquées, elle veuille me suivre…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venai de lui dire qu'elle me quitterais plus. J'en était totalement d'accord.
"Oh oui! reste avec moi!!!!!" Je voulais pas qu'elle reparte, sauf qu'elle parlais de convaincre sa soeur.
"Je veux pas savoir ta soeur tu l'emballe dans une valise tu la ligiite mais JE VEUX QUE TU RESTE AVEC MOIII" Elle m'avait tellement manqué. JE venais prendre Ju dans mres bras et je la serrais fort dans mes bras.
"JE veux plus jamais te voir partir." Je veux plus me séparé d'elle, c'est dingue. Je voulais pas la voir repartir loin de la
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)