Invité
est en ligne
Invité
Fraichement arrivée du pérou, j’avais eu l’occasion de croiser dans l’hôtel déjà plusieurs têtes connues d’Harvard, et si certaines rencontres m’avaient déboussolées, d’autres m’avaient carrément enchantée. Mais il y avait une personne en particuliers que je rêvais de revoir, de serrer dans mes bras, de couvrir de bisous : ma meilleure amie, ma Abby chérie. Bien sur, on avait été en contact permanent pendant mon absence, des textos, des coups de fils, elle avait même financé certains programmes de l’orphelinat où j’étais à distance, vu les moyens importants dont elle disposait. Mais, parce qu’il y a toujours un mais, je la sentais de plus en plus distante. Elle m’avait parlé d’un petit ami, et puis ça n’avait pas marché, elle était restée évasive sur la rupture, elle ne voulait pas m’en dire plus, pas m’inquiéter surement… Moi même je ne lui avais pas dit dans quel merdier je m’étais mise en m’entichant d’un nouveau garçon donc je ne lui en voulais pas de ne pas trop se confier par téléphone. Et à présent, on allait avoir tellement de choses à se dire. Je toquais comme une folle à la porte de sa chambre : « Room service !!! »(Invité)