Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTrop de choses à rattraper (Abby)
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Trop de choses à rattraper (Abby)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fraichement arrivée du pérou, j’avais eu l’occasion de croiser dans l’hôtel déjà plusieurs têtes connues d’Harvard, et si certaines rencontres m’avaient déboussolées, d’autres m’avaient carrément enchantée. Mais il y avait une personne en particuliers que je rêvais de revoir, de serrer dans mes bras, de couvrir de bisous : ma meilleure amie, ma Abby chérie. Bien sur, on avait été en contact permanent pendant mon absence, des textos, des coups de fils, elle avait même financé certains programmes de l’orphelinat où j’étais à distance, vu les moyens importants dont elle disposait. Mais, parce qu’il y a toujours un mais, je la sentais de plus en plus distante. Elle m’avait parlé d’un petit ami, et puis ça n’avait pas marché, elle était restée évasive sur la rupture, elle ne voulait pas m’en dire plus, pas m’inquiéter surement… Moi même je ne lui avais pas dit dans quel merdier je m’étais mise en m’entichant d’un nouveau garçon donc je ne lui en voulais pas de ne pas trop se confier par téléphone. Et à présent, on allait avoir tellement de choses à se dire. Je toquais comme une folle à la porte de sa chambre : « Room service !!! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais mon chalet a moi. Je voulais pas être a l'hotel parce que je voulais du calme. J'étais las, Je m'étais allongé sur la chaise longue qui avait sur la grande terasse j'était trop bien. avec Shishi a es pied. Un verre de jus de fruit. J'avais sacrément diminuer l'alcool. J'entendais toqué a la porte et Room service. Je me demandais ce que c'était. Je me levais pour aller ouvrir. La je tombais nez a nez avec Judith ma meilleure ami qui était au Pérou au dernière nouvelle.
"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH JUDITHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH" Oui je gueulais comme une goss. Je lui sautais dans les bras, en la serrant fort contre moi.
"Tu ma trop manqué!!!!!!!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La porte s’ouvrit et OMG Abby apparut devant moi en criant mon prénom. « SUUUUUUUUUUUUUUURRPRIIIIIIIIIIIIIISE !!! » criai-je à mon tour avant qu’elle ne me saute dans les bras. Je l’enlaçai à mon tour, la serrant fort contre moi, on allait s’étouffer mutuellement mais j’étais juste super contente de la voir. « Tu m’as trop manquée aussi ma Bybby !!! Les textos et les coups de fils ça remplacent pas les calins ! » affirmai-je en serrant de plus belle la blondinette dans mes bras. Je m’écartais quand même après un long moment à la câliner et je demandai : « Je me suis dit que le SB étant au Chili, je devais y participer. Je sais pas encore si je rentre sur le campus après où si je poursuis ma scolarité à Lima… » C’était la grande question du moment pour moi. « Mais je te dérange pas ? On peut se voir là ? Sinon je repasse hein. » J’avais pas prévenu pour avoir l’effet de surprise mais peut être que je tombais mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma meilleure amie criait surprise. En tout cas elle était arrivé a me faire oublier mes idées noirs vis a vis de Eden. J'étais tellement heureuse de la retrouvé. Elle me disais qu'elle se devait de venir.
"Oh oui Calinnnnnnnnnnn" Qu'es ce qu'elle avait pu me manqué ma Ju'. Elle me disais qu'elle savait pas si elle reviendrais sur le campus ou si elle allait poursuivre a Lima. La je me serrais contre elle.
"NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON! Tu reviens j'ai besoin de toi ma Juju, je veux que tu vienne avec nous, tu me manques terriblement!" Oh oui. Elle me demandais si elel me derangrais
"Mais non entre!!!!! Y a juste mes gardes mais fait pas attention a eux, je suis toute seul dans mon chalet!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se serrait dans les bras et ça faisait vraiment du bien. Abby c’était vraiment mon petit rayon de soleil et elle m’avait vraiment manqué durant ces quelques mois au pérou. Je lui confiais quand même mes hésitations pour la suite, revenir à Cambridge ou bien retourner à Lima, et elle était catégorique : pour elle je devais revenir. « Tu me manques aussi Abby… » confiai-je en la serrant un peu plus contre moi. « Mais tu dis que tu as besoin de moi ? C’est par rapport à… lui ? Ca va pas mieux ? » Edden. J’osais à peine dire son nom parce que j’avais compris lors de nos échanges téléphoniques que la situation était compliquée avec son prince mais je n’avais pas encore idée à quel point. Elle me fis entrer dans son chalet en me confiant qu’elle était seule, mis à part ses gardes. J’entrai donc en servant un petit sourire timide aux colosses chargés de sa surveillance puis j’observais les lieux. « C’est classe aussi ici, au moins tu dois être tranquille. Nous on a pris une chambre classique avec ma sœur. » Je me tournai ensuite vers la blondinette après avoir observé la pièce et je repris : « Allez ma biche, raconte moi touuuuuuuut ce que j’ai manqué. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me serais dans ses bras j'étais tellement contente de la retrouvé. Elle me disais aussi que je lui manquais. Elle me demandais pourquoi je disais que j'avais besoin d'elle.
"Déjà parce que t'es ma meilleure amie et que tu me manque vraiment beaucoup! Que la vie elel est pas pareil sans toi! J'ai pas envie de te parlé de Eden, j'ai envie qu'on profite qu'on s'amuse! T'es de retour je veux pas te faire fuire"
Elle me disais qu'elle avait une chambre classique avec sa soeur. Ensuite elle voulait que je lui dise tout ce qu'elle avait manqué
"Tu veux pas un truc a boire?" Je continuait en parlant de l'université
"On a changé de Doyen et lui il c'est tapé un coup de speed! Il a couper les vivres au confrérie. Du coup on doit se débrouillé pour retrouvé 20 000$ je crois c'est sa la somme avant la fin de l'année autrement les confrérie ferme"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 « Ok, on en parle pas… pour le moment. » concédai-je en me gardant quand même ce sujet de discussion dans un coin de la tête. Elle avait vécu une histoire importante avec Edden, alors forcément je voulais en connaître tous les tenants. Sauf qu’on venait de se retrouver, qu’elle avait raison il fallait qu’on profite. « Je t’adore Abby c’était trop dur loin de toi… Tu me feras pas fuir t’inquiète. Mais c’est ok, on fait ce que t’as envie. » Elle me proposa à boire et comme à l’accoutumée je répondis : « Je veux bien un jus de fruit si tu as ça. » Surement qu’elle avait tout ce qu’elle voulait dans son luxueux chalet. Et oui j’étais restée la même, Judith la petite fille sage. J’écoutais ma meilleure amie me confier les dernières news de la fac. « Sérieusement ? Il a fumé ou quoi le gars ! 20 000 dollars ! » Sérieusement, même si on avait des familles plutôt aisées Abby et moi, je trouvais que c’était un peu une somme déraisonnable pour une confrérie, je préférais nettement donner mes sous aux assos humanitaires. Enfin la quincy était importante pour moi alors : « J’essayerais de faire un don. Tu sais si la quincy a récolté beaucoup d’argent déjà ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE ne voulais pas parlé de Eden, j'en avais pas envie j'avais envie de profité de nos retrouvaille. Envie de m'amusé avec elle, elle ma tellement manqué.
"Plus tard, je veux qu'on profite" J'avais pas envie de m elamenté sur mon sort. Elle me disais qu'elle voulais un jus de fruit je lui sortait sa bien frais et je m'en faisais un aussi. Je lui parlais du nouveau doyen.
"On verras bien a la fin de l'année scolaire si on y arrive ou pas autrement le student nous attend je pense... Même si j'ai pas envie..." Elle me demandais si je savais ce qu'on avait recolter
"Alors je sais pas trop mais la soirée de donation n'est pas encore passé..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je saisis le jus de fruit qu’elle me donna et le levai en l’air pour –trinquer- Bon normalement on faisait ça avec du champ, mais comme je ne buvais pratiquement jamais, le jus d’orange ferait l’affaire : « A nos retrouvailles. » J’écoutais tout ce qu’elle avait à me confier sur les nouveautés, le doyen, cette affaire qui consistait à fermer les confréries. Ca faisait peur, j’étais vraiment attachée à la quincy et c’était clair que je referais mon bizutage là bas si je retournais à Harvard. « Non, pas student… Je veux dire la quincy c’est la vie, c’est grâce à ça que je t’ai connue, que j’ai connue River… Y’a tous les events et les œuvres de charité qu’on y organise, je vais avoir du mal si ça ferme. » boudai-je avec une mine triste. « C’est quand la soirée de donation ? Vous avez organisé un speech quelque chose ? D’ailleurs je sais même pas qui est président et VP cette année. » J’étais trop déconnectée du campus fallait que ma meilleure amie me dise tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On trinquait avec du jus de fruit pour nos retrouvailes. J'étais tellement heureuse qu'elle soit de retour. J'esperais qu'elle allait rentré avec nous. Elle me disais qu'elle allait avoir du mal si sa ferme.
"J'avoue moi aussi, je donnerais bien les 20 000 $ comme ça maintenant toute suite mais le doyen veuy pas, il a dit que sa serais bien trop simple." lle me demandais quand était la soirée de donation. Je ne réfléchissais pas vraiment a ses choses la vu que j'avais Eden a géré et l'autre taré qui veu me tuer.
"Je sais plus, c'est Nevada qui a repris la présidence et c'est Charlie qui est Vice maintenant. Je pense qu'elle ont prevue. Je sais pas trop'
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)